[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine

Mais du coup, quand il poste un truc naze, je me sens presque trahie.
Genre :

vader.jpg
"Noooooooooooooooooooo cépapossib' qu'il ait dit ça, pas lui !"

Et ça, ça craint.

Je me dis aussi que, si un jour, au détour d'une IRL, je LE croise en vrai, je ne pourrais qu'être déçue. Ou du moins, étrangement gênée face à LUI. Alors que bon, c'est débile, quand même.

Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars (même que ça me perturbe quand vous changez d'avatar alors je vous demande de vous arrêter), et que son avatar et pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar.
Le combo :

Dit de la merde

+

+

Attirant IRL & RP

=

Moi.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'y suis, mais bon je sais très bien comment on séduit Séco et je pense avoir fait ce qu'il faut pour ne pas être l'élu, moi.
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui font et ceux qui disent pouvoir faire.

Toi tu creuses.
Citation :
Publié par Sayn
Oui c'est Nyu.

Après l'heureuse découverte, Nyu a proposé à Séco une promenade dans la forêt de Fontainebleau, ce sera l'occasion pour lui de faire gambader son pitbull qui a besoin de repos à force de participer à des combats de chien clandestins dans les caves de la cité puis il lui a suggéré un rendez vous galant en fin de journée au Bristol près des Champs Elysées, ensuite ils ont convenu qu'ils passeraient à un grec d'Alfortville parce que Nyu a toujours la dalle après un sauté de veau blanquette légère à la persillade de radis, il prendra juste salade tomates cette fois parce que les oignons dans ce grec te font puer de la gueule à environ deux années lumières et enfin pour terminer... cela/ne/nous/regarde/pas.
Ça pète comme premier rdv mais j'mets pas de tomates dans mes grecs. Juste de la salade.
T'imagines si j'me ramène au quartier avec Séco ? La classe quoi. La masse de jaloux que je ferais. J'vois déjà Salifou me dire "oh putain Nyu espèce d'enculé de ta mère la cancéreuse, ça y est tu t'es trouvé une petite bourge pour te payer tes requins et tes Lacoste. Sérieux si y a moyen tu fais néné hein, moi aussi j'suis en chien, j'ai pas d'taff, ma meuf est au bled, c'est la misère toi même tu sais. Quand t'étais en zonzon j't'ai envoyé des mandats, j'étais là pour toi. Oublie pas les potos."
Grande classe. Puis ses gamins pourront jouer avec le pit pendant qu'on sera occupé dans la chambre des milles plaisirs.
En plus si elle m'aime elle sera ok pour faire des trucs pour moi. J'lui dis d'épouser mon cousin Diallo qui vit au foyer, comme ça il récup les papiers fr, les aides, un logement en HLM et il ramène toute la mifa.
Comment j'espère trop être l'élu de son coeur maintenant Sayn, spa bien de jouer comme ça avec mes sentiments de mec romantique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
wait ... what?
Je le calerais plutôt là le "wait...what" :

Citation :
Publié par Ythir
loloolololololol si + vait

J'arrive pas à savoir s'il fait semblant ou s'il est con... ça me perturbe...
C'est marrant comme vous vous prenez la tête avec de faux indices, à décortiquer mes élucubrations sur les "10 ans de moins" et les avatars... A la fois ça me flatte, parce que bon, comme même, et à la fois ça me fait de la peine, j'aime pas voir des gens galérer, j'ai presque envie de vous donner la réponse direct pour que vous arrêtiez ces prises de tête, mais... Ça ne serait pas drôle !
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Elle a déjà vu Doudou IRL. Lebiskwee n'a pas changé d'avatar depuis des plombes (enfin, je crois).
edit : Oui, Aeros a une tête connue IRL, mais je sais pas s'ils se sont déjà croisés.
Non, je n'ai jamais croisé Aeros.
Citation :
Publié par Aylin
Si l'heureux Jolien est découvert , j'espère au moins que Séco confirmera sinon ce sujet n' a pas vraiment lieux d'être...

Par ailleurs même si heureux jolien il y a, les chances que Mme quitte homme et enfants pour lui sont proche de zéro.Pour moi, c'est juste un fantasme, une façon de s'évader peut-être, s'imaginer que derrière cet avatar se cache un homme formidable, beau, musclé, intelligent, ou tout autres choses que pourrait rechercher une femelle, mais à la fin ça ne restera qu' un jouet pour l'esprit. Certains se passeront un bon film de boules, d'autres s'imagineront une relation magique avec un Jolien.
Mais bien évidemment (pour le §1 comme pour le §2).
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que c'est Aeros.
Non.
Suivaaaaaaaaaaant !
(Ceci dit Aeros, t'es sympa aussi, hein, mais non, c'est pas toi.)
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour aider à la réflexion: ceci (par ordre de nombre de messages sur le thread, gauche à droite, haut en bas), qui permet de voir d'un seul coup d'oeil les avatars de chacun.

Bien sûr, les participants sans avatar sont exclus. Besoin de quelque chose de plus spécifique?
OMG tu es un grand malade.
Citation :
Publié par Madee
Oh mince ! Je vais remettre un avatar alors, j'aimerais tellement être l'amour secret de Séco...
Mais tu es déjà ma conseur préférée, c'est pas si mal, non ? Et tu sais comme j'aime les roux, hein !
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Connaissant un peu Séco, je pense qu'elle est moins grossière que ça.
Ah bon ? On se connait ?!
Citation :
Publié par DaBlob
Rhhhhhoooooooooooo Sécooooooo - on baize surpris-.gif ?
Viens là choupette, ça va être la fête du string !
Citation :
Publié par Turgon
C'est pas ce que m'a dit ta mère, hier soir.Tu sais, je crois que ça se perd petit à petit ma réputation de violence sur le Bar. J'ai trop l'impression que les lows ranks me manquent de respect.
Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours des madeleines, et ça, c'est pas cool. Tu le sais que j'aime les madeleines, bordel, non ? T'avais promis ! PROMIS ! Et tu me fais poireauter ! Non, Turgon, c'est pas bien ce que tu fais. Vraiment. Ma vengeance sera terrible. Un jour...
Citation :
Publié par Lebiskwee
On nage en plein délire içi n'empêche, et vas-y que ça fait des listes, et qu'on établit qui a la cote, qui ne l'a pas.
Ce fil aurait du potentiel si on avait la conclusion finale
Moi je trouve ça drôle. C'est sympa comme animation, non ?
Citation :
Publié par Ythir
En tout cas Sécotine, tu t'es peut-être gourée avec le père de tes enfants, tu te fourvoies peut-être avec tes amourettes sur JOL, mais sache que si t'as envie d'une bonne bite sur Paris, ma boîte à MP est ouverte, ça me ferait plaisir de niquer une MILF.

tcho
Grande classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon, l'étau se resserre, je sens que la conclusion est proche...
Ceci dit, j'ai une réunion à 11h30 et pas mal de taf dans l'après-midi, donc va falloir être vif ou attendre ce soir.

OMG OMG OMG mais alors IL va savoir... Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ? ... On peut faire style "Nan mais c'était juste pour le fun, c'était une fausse animation, tiens, t'as gagné un tee-shirt JoL, bravo, allez zou, faut pas rester là, maintenant, faut y aller monsieur ! " ça peut passer ?
... Mind ? S'te please, tu me files un tee-shirt ? C'est pour sauver mon couple, déconne pas !
Si, c'est la meilleure animation depuis longtemps !!!

Citation :
Publié par Sécotine
C'est marrant comme vous vous prenez la tête avec de faux indices, à décortiquer mes élucubrations sur les "10 ans de moins" et les avatars... A la fois ça me flatte, parce que bon, comme même, et à la fois ça me fait de la peine, j'aime pas voir des gens galérer, j'ai presque envie de vous donner la réponse direct pour que vous arrêtiez ces prises de tête, mais... Ça ne serait pas drôle !
Mais personne ne galère, on s'amuse ! Ne donne pas de nom, des indices, plutôt, que le jeu continue.

Citation :
Publié par Sécotine
Non, je n'ai jamais croisé Aeros.
Mais bien évidemment (pour le §1 comme pour le §2).
Non.
Suivaaaaaaaaaaant !
(Ceci dit Aeros, t'es sympa aussi, hein, mais non, c'est pas toi.)
Je l'avais éliminé.

Citation :
Publié par Sécotine
Viens là choupette, ça va être la fête du string !
Au moins une qui a gagné, dans ce fil .

Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours des madeleines, et ça, c'est pas cool. Tu le sais que j'aime les madeleines, bordel, non ? T'avais promis ! PROMIS ! Et tu me fais poireauter ! Non, Turgon, c'est pas bien ce que tu fais.
Turgon, pas bien.

Citation :
Publié par Sécotine
OMG OMG OMG mais alors IL va savoir... Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ? ...
Comme avant, c'est très bien comme cela.
Citation :
Publié par Sécotine
OMG OMG OMG mais alors IL va savoir... Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ?
C'est la fin.

Il t'éviteras consciencieusement et tu feras de même. Tu auras brisé votre e-amitié en avouant ton amour naissant. Plus rien ne sera jamais comme avant.
Pff je sèche là. Ça peut pas être D.Lynch, trop cité comme candidat n°1, si c'était lui séco aurait avoué, d'autant qu'elle a l'air de dire qu'on fait fausse piste, si c'est pas lui ça n'aurait aucun sens...
Bon ben DaBlob alors, je vois plus que lui.
Citation :
Publié par Sécotine
OMG OMG OMG mais alors IL va savoir... Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ? ... On peut faire style "Nan mais c'était juste pour le fun, c'était une fausse animation, tiens, t'as gagné un tee-shirt JoL, bravo, allez zou, faut pas rester là, maintenant, faut y aller monsieur ! " ça peut passer ?
... Mind ? S'te please, tu me files un tee-shirt ? C'est pour sauver mon couple, déconne pas !
Rien ne va changer.
Mais si tu le croises à une IRL gaffe quand même, il essayera de te serrer obligé, si c'était moi je le ferais en tout cas (oui je sais c'est pas moi)
Citation :
Publié par Soir
Mais personne ne galère, on s'amuse ! Ne donne pas de nom, des indices, plutôt, que le jeu continue .
Mais carrément.
Craches pas le morceau direct.
Donnes des indices qu'on essaie de trouver qui c'est, more fun baby !
Ce fil est vraiment sympa,un vrai feuilleton, des ragots de partout mais dans la bonne humeur, ça donne envie à un lurker de poster.
Je trouve que certains ont été éliminés trop rapidement. L'indice majeur pour moi c'est qu'il pourrait s'agir d'un compte fake, même si c'est peu probable. Du coup les alpha & omega peuvent être éliminés quasiment d'office, les quelques comptes fake avec ce rang sont assez connus.
S'il fallait miser sur un outsider, moi j'essaierai bien captain Azer par exemple. Compte assez récent mais utilisateur régulier, un avatar rigolo et un RP sympa (même s'il en exaspère certains je pense). Bon d'accord il est jeune, mais bon ça reste une gentille fixette, donc ça n'interdit pas ce genre de différence. Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés