Aller à la page... |
[ML] les titres, c'est trop commercial...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Obsoleet comme taunt mais un mec attirant IRL n'a pas un loup comme tatouage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Undercover Bear |
Trouver plus de messages par Undercover Bear |
|
wait ...
![]() |
![]() |
|
|
A votre avis, combien de MPs a-t-elle reçu depuis la création de ce sujet ?
Edit : j'ai du raté un passage mais vous êtes surs que l'heureux élu a posté dans le présent sujet ? |
![]() |
|
|
Citation :
T'imagines si j'me ramène au quartier avec Séco ? La classe quoi. La masse de jaloux que je ferais. J'vois déjà Salifou me dire "oh putain Nyu espèce d'enculé de ta mère la cancéreuse, ça y est tu t'es trouvé une petite bourge pour te payer tes requins et tes Lacoste. Sérieux si y a moyen tu fais néné hein, moi aussi j'suis en chien, j'ai pas d'taff, ma meuf est au bled, c'est la misère toi même tu sais. Quand t'étais en zonzon j't'ai envoyé des mandats, j'étais là pour toi. Oublie pas les potos." Grande classe. Puis ses gamins pourront jouer avec le pit pendant qu'on sera occupé dans la chambre des milles plaisirs. En plus si elle m'aime elle sera ok pour faire des trucs pour moi. J'lui dis d'épouser mon cousin Diallo qui vit au foyer, comme ça il récup les papiers fr, les aides, un logement en HLM et il ramène toute la mifa. Comment j'espère trop être l'élu de son coeur maintenant Sayn, spa bien de jouer comme ça avec mes sentiments de mec romantique. |
![]() |
|
|
![]()
C'est une belle histoire qui se déroule sur jol, je suis si fier d'en être le témoin.
![]() |
![]() |
|
|
Put1 Nyu tu vends du rêve en barre sérieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin fini 2h pour lire les 36 pages
![]() imo Nyu win |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu des deux en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant comme vous vous prenez la tête avec de faux indices, à décortiquer mes élucubrations sur les "10 ans de moins" et les avatars... A la fois ça me flatte, parce que bon, comme même, et à la fois ça me fait de la peine, j'aime pas voir des gens galérer, j'ai presque envie de vous donner la réponse direct pour que vous arrêtiez ces prises de tête, mais... Ça ne serait pas drôle !
Citation :
Citation :
Non. Suivaaaaaaaaaaant ! (Ceci dit Aeros, t'es sympa aussi, hein, mais non, c'est pas toi.) Citation :
Citation :
Citation :
Viens là choupette, ça va être la fête du string ! Citation :
Citation :
Citation :
![]() Bon, l'étau se resserre, je sens que la conclusion est proche... Ceci dit, j'ai une réunion à 11h30 et pas mal de taf dans l'après-midi, donc va falloir être vif ou attendre ce soir. OMG OMG OMG mais alors IL va savoir... Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ? ... On peut faire style "Nan mais c'était juste pour le fun, c'était une fausse animation, tiens, t'as gagné un tee-shirt JoL, bravo, allez zou, faut pas rester là, maintenant, faut y aller monsieur ! " ça peut passer ? ... Mind ? S'te please, tu me files un tee-shirt ? C'est pour sauver mon couple, déconne pas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Nyu, je crois en toi mon ami.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est obvious que c'est Roger, surtout son avatar qui révèle son coeur tendre sous ses airs de cow-boy solitaire.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|