[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Si t'avais 10 ans de moins, tu kifferais quelle jolienne?
Si il avait 10 ans de moins c'est Doudou qui le kifferait.

Bon et elle fait chier Sécotine là, elle aurait pu donner le résultat du jeu concours avant d'aller se coucher et de faire le sexe avec son homme en pensant à XXX.
Citation :
Publié par Babaca
chirac is sexy, je garde précisement mon t-shirt "chirac c'est la france", c'est une milf ou une hippie à chaque sortie.
Des paroles pleines de bons sens. Bon ok il a fait de la merde au pouvoir mais en plus d'avoir un nom qui rox (une fois j'ai réservé au nom de Chirac dans un restaurant irl), il a une dégaine de patron en toutes circonstances, le/style comme dirait Chaud Matériel (rip).

6jn5mb.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
C'est un peu sa petite pute personnelle.
vieille conne
En fait Séco attend le week-end pour annoncer qui est l'heureux gagnant afin de faire de l'ombre au post des Burgers car elle sait déjà qu'elle gagnera pas (Maluka > *), bien joué Sécotine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif!
On nage en plein délire içi n'empêche, et vas-y que ça fait des listes, et qu'on établit qui a la cote, qui ne l'a pas.
Ce fil aurait du potentiel si on avait la conclusion finale
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Les mecs, tout le monde s'en branle mais je viens d'avoir 19 ans, je tenais à vous le dire.
C'est fou comme les avatars peuvent être trompeurs.
J'imaginais un vieil aristo rital édenté qui bave en voyant la soubrette passer le plumeau sur l'horloge en bronze qui trône sur la cheminée en marbre de Carrare de la pièce principale de son château.
Je veux bien faire les côtes et prendre les paris sur paypal et faire une loterie aux pti oignons.

Et là le thread c'est un fake qu'on aurait préparé Séco&moi et je me casse avec la tune du bar @malau.
En tout cas Sécotine, tu t'es peut-être gourée avec le père de tes enfants, tu te fourvoies peut-être avec tes amourettes sur JOL, mais sache que si t'as envie d'une bonne bite sur Paris, ma boîte à MP est ouverte, ça me ferait plaisir de niquer une MILF.

tcho
Ben oui, Séco, j'ai réfléchi . On a déjà fait des jeux à énigme à propos des Bariens(nes), mais le tiens est le plus rigolo de tous !

Bon, d'un côté tu renforces la difficulté, en donnant un sens très large à l'interprétation de l'avatar. D'un autre, en disant que tu n'es pas sûre que ce ne soit pas un compte fake, tu aides un peu. On peut éliminer de la liste les piliers du Bar et na garder que la plèbe les relativement nouveaux. Il faut tenir comte que tu as émis un doute sur ce qui peut être ou pas un compte fake, donc... hmm en fait, cela n'élimine que les vraiment anciens et piliers, comme Aeros, Tsabo, Calvin, Kathandro, Nyu ou moi, par exemple, mais cela laisse des posteurs dont le compte pourrait être un compte fake bien établi depuis un certain temps, comme par exemple Priape ou Lynch. Non pas que je pense que ce soient des fakes, j'essaie juste de deviner ta perspective.

Hmm du coup, ma liste faite à la va-vite en se basant sur les avatars n'est pas très pertinente...

J'en refais une.
  • Priape.
  • Elrös
  • D. Lynch
  • DFS Optimum
  • NerGGaL
  • Quint`
  • Zood.AxA
  • kermo
  • Balal

Bon... Il reste pas mal de monde. Si un détective courageux veux faire le tour des fils d'IRL et éliminer les candidats que Séco a croisés ? Je ne le ferai pas .
Citation :
Publié par Ythir
En tout cas Sécotine, tu t'es peut-être gourée avec le père de tes enfants, tu te fourvoies peut-être avec tes amourettes sur JOL, mais sache que si t'as envie d'une bonne bite sur Paris, ma boîte à MP est ouverte, ça me ferait plaisir de niquer une MILF.

tcho
Je connais des mbab sur Bordeaux si t'es en manque.
Je trouve que l'on m'élimine un peu vite des comptes fakes alors qu'aucune demande de corrélation n'a été faite pour infirmer ou confirmer cette théorie
Bah moi jpeux vous dire que je suis jamais allé à une IRL, que j'ai posté une seule tof de moi très discrètement sur jol, et que Sécotine a manifesté à plusieurs reprises sur la taverne son admiration pour ce que je fais de bien pour ma copine.

Mais comme j'ai un ton soit totalement neutre, soit totalement con sur jol, on peut m'éliminer. Et mon avatar est juste un visage basique.

Donc arrêtez de me lister, ça me pull.

Moi je vote Lynch. Nerggal c'est juste pas possible, je ne pourrais pas y croire. Le reste je ne connais pas assez.
Quint suspect numéro 1.
Il est trop beau et doux et sa maman fait trop bien la cuisine asiatique.
En plus il connait Tang frère* personnellement.

*J'avais un healer que j'ai jamais joué sur mid broc que j'avais appelé Tang Frere. Coïncidence ? je ne crois pas.
Citation :
Publié par Quint`
Mais comme j'ai un ton soit totalement neutre, soit totalement con
Oui j'allais le dire : y'a des gens dans ces listes qui n'ont jamais dit quoi que ce soit d'intéressant, je vois pas comment ils pourraient éveiller l'intérêt de qui que ce soit. Il faut plus que faire acte de présence pour mériter les faveurs de Séco, les mecs, c'est pas si facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés