[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvos
S'il fallait miser sur un outsider, moi j'essaierai bien captain Azer par exemple.
Putain si c'est Captain Azer je passe dans le gouffre des analystes psychologiques forumistiques complètement ratés, coup de poignard là.
Bon, OK.
Indice suivant, que nous appellerons "la digression littéraire n°7" :

C'est marrant comme les gens se définissent souvent par leurs goûts et préférences. A l'adolescence, les classifications se font facilement selon le genre de musique que l'on écoute, mais autour de moi les discussions tournent vite autour des livres que l'on lit. Et là, mes goûts sont tellement hétéroclites que s'en est parfois compliqué.
Par exemple, je me définis clairement comme "Pratchettophyle" et "Gaimanophyle", parce que, bon, quand même, c'est la classe absolue.
Mais j'ai également bien aimé "L'élégance du hérisson" qui en a pourtant rebuté plus d'un et que d'aucuns ont estampillé "littérature bobo prise de tête coupage de cheveux en quatre".

En général, je bouquine 3 ou 4 livres en même temps, en fonction du moment : un ou 2 romans, un essai, des journaux...
En ce moment, par exemple, je relis "L'amour en plus, histoire de l'amour maternel" de Mme Badinter (suite à une discussion sur les différences hommes/femmes qui a eu lieu sur le Bar, d'ailleurs), "les déferlantes" de Claudie Gallay (mais ça m'ennuie un peu) et "le sabotage amoureux" de Nothomb, avec des pauses pour lire le dernier numéro de "Causette" qui parle de l'humour, et d'ailleurs j'en ai une bien bonne :
"2 oeufs sont dans un frigo, l'un se tourne vers l'autre :
- putain mais t'as plein de poils !
- j'suis un kiwi, connard ! "

Mais tout cela, c'est seulement pour patienter : j'attends que mon mec ait fini de lire le tome V du Clan des Otoris, parce que j'ai dévoré les 4 premiers tomes et que j'adore l'univers et le style de Lian Hearn. Trop la classe, je rêve d'aller au Japon, un jour, pour voir des paysages du style de ceux décrits là dedans.

Voilà, voilà, amusez-vous !
Le dernier indice vient de générer un tsunami de désillusions parmi les posteurs du Bar.

Les posteurs du Cercle reprennent confiance.

++ RiC (Birdie tu postes sur le Cercle où je dois m'assoir sur les 20 euros que j'avais parié sur toi ?)
Citation :
Publié par Soir
(...)
http://stills.movieset.com/s/m6ihum/images/7hp6r0-560x420.jpg

- La particularité qui me rend si efficace c'est, contrairement aux Bariens de base, je sais me mettre dans la tête d'une MILF, alors qu'eux ne savent pas sortir de leur tête de Barien.
Citation :
Publié par Sécotine
[...] "le sabotage amoureux" de Nothomb[...]
Ne cherche plus, c'est elle la coupable...

J'aimerai pouvoir participer à cette quête qui semble passionnante mais je ne connais pas assez les gens du bar pour ça ...
Je ne sais pas vous, mais je savais quel genre de trucs Séco lisait avant qu'elle le dise. Ce n'est pas hétéroclite du tout, d'ailleurs.

Je mise toujours sur Meine quand même.

edit: sinon, Azer, j'y crois pas. Bien trop monomaniaque.
Citation :
Publié par RiC
Le dernier indice vient de générer un tsunami de désillusions parmi les posteurs du Bar.

Les posteurs du Cercle reprennent confiance.

++ RiC (Birdie tu postes sur le Cercle où je dois m'assoir sur les 20 euros que j'avais parié sur toi ?)
Sauf que "l'élu" est sensé avoir posté sur le sujet avant hier après-midi !
Citation :
Publié par Zood.AxA
je ne comprend même pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde qu'un type comme NerGGal arrive à éveiller la curiosité d'une entité humaine quelle qu'elle soit a fortiori la séduire.
Comme ça.

Citation :
Publié par Pile
Juste une réputation alors, on a pas vu grand chose irl.
En même temps c'est un peu le principe d'un forum internet - dingue non ?
Citation :
Publié par Sécotine
Mais tout cela, c'est seulement pour patienter : j'attends que mon mec ait fini de lire le tome V du Clan des Otoris, parce que j'ai dévoré les 4 premiers tomes et que j'adore l'univers et le style de Lian Hearn.
Je suis le seul à avoir lu "clitoris"?

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais il a vraiment posté sur ce thread? Parce qu'elle peut très bien brouiller les pistes.
Ah non, brouiller les pistes, peut-être, mais mentir, certainement pas !
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis le seul à avoir lu "clitoris"?
Je crois qu'il faut vraiment que tu te trouves une copine, là...
Voilà, Séco, c'est chouette de continuer l'animation !

Bon, pour ton indice, là, je passe. J'attends les conclusions d'autres joueurs, et si personne n'a trouvé, l'indice suivant.
Citation :
Publié par Elrös
Sauf que "l'élu" est sensé avoir posté sur le sujet avant hier après-midi !
Est-ce que 12h03 c'est déjà l'après midi ?

Cette sélection est sacrément sévère !
Citation :
Publié par RiC
Est-ce que 12h03 c'est déjà l'après midi ?
C'est très simple. Tu regardes le message où Séco dit qu'il a déjà posté dans le sujet, et c'est un des posteurs avant ce message. Toute personne qui a fait son premier message après celui-là n'est pas suspecte.
Citation :
Publié par Sécotine
putain mais t'as plein de poils !
- j'suis un kiwi, connard ! "[/I]
!
On cherche donc un mec à la pilosité abondante originaire de New-Zealand, bordel mais elle a raison Jiyaa c'est Roger
1° analyse de l’indice, il faut que l'un d'entre nous se lance :

Le principe d'une digression c'est de ne rien à voir avec le sujet, mais Séco a fait ça "subtilement" de sorte qu'il existe quand même un lien.

Donc imo le plus important est l'indice sur le Japon, qui de suite fait pensé à Fukushima et donc à attaque nucléaire, mais là je m'égare.

Je pense juste que "l'élu de son cœur" (que j’appellerai dorénavant "l'élu", parce que c'est plus classe et moins long) a montré qu'il aime le Japon d'une façon ou d'une autre, ce qui laisse, en m'inspirant de la liste de Soir, une sorte de chat inspecteur digivolvé en loup sans les lunettes :

Citation :
Publié par Soir
Hmm du coup, ma liste faite à la va-vite en se basant sur les avatars n'est pas très pertinente...

J'en refais une.
  • Priape.
  • Elrös
  • D. Lynch
  • DFS Optimum
  • NerGGaL
  • Quint`
  • Zood.AxA
  • kermo
  • Balal
Quint et moi-même en rapport avec les avatars, et Zood parce qu'il était pas loin de la centrale de Fukushima au moment du drame :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés