[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tel Michael J Fox dans Les petits champions, Sécotine nous fait une triple feinte et en fait elle avouera aimer une Jolienne (ou un shemale, mais c'est synonyme si j'ai bien compris).

Ce qui fera fantasmer plein de mdf ici présents et la propulsera en tête des sondages pour le prochain concours du Barien le plus aimé.

This is an evil plan.
Elrös.

Il a un joli avatar rigolol, il dit pas de conneries, et en plus il m'a fait un câlin sur un autre thread alors il est forcément gentil et il a mon vote.
Citation :
Publié par Sécotine
OMG Nyu m'a tuer.
J'en ai éclaté de rire devant mon PC, c'est excellent.
Et j'apprends des choses, en plus, c'est merveilleux !
J'pense que c'est assez explicite comme ça. Nyu's da winner
Citation :
Publié par Sécotine
Clair, j'ai toujours eu des pensées impures à base de bestioles avec plein de pattes. Beurk.
Les bestioles avec plein de pattes sont l'avenir; ça va devenir tendance et tu le regretteraaaaaaas.
Tu ne sais pas ce que tu rates !! Et moi non plus en fait.
Citation :
Publié par Sécotine
Alors on va reprendre cette histoire d'avatar... Il ne s'agit pas seulement d'une image qui correspondrait dans mon esprit la personne, mais d'une image qui la représenterait, qui colle bien avec l'image que je me fais de cette personne, en fait. Par exemple, pour Soir qui a un avatar de loup : Loup qui hurle au clair de lune dans la forêt > nature, animal sauvage, nuit > ambiance de true rebelz mais qui a un bon fond. J'extrapole, mais vous voyez le genre.
HEY j'avais pas vu ça, ça m'élimine !
Enfin... je pense... Un avatar qui est un simple visage classique n'est pas assez "représentatif" quoi.

J'ai super envie de trouver, mais trop la flemme de plonger dans la liste, même la raccourcie que j'ai faite avec les liens des avatars et tout. :|
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Roh flute je ne porte pas de cravates et je suis pas juif, ça ne peut être moi
DSK!!!

C'est qui qui a un avatar DSK déjà?

Et ça donne le cote true rebelz du mec qui a réussi mais qui peut te prendre sauvagement ou tu veut ,quand il veut....
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Elrös.

Il a un joli avatar rigolol, il dit pas de conneries, et en plus il m'a fait un câlin sur un autre thread alors il est forcément gentil et il a mon vote.
Il me semble que je corresponds aux indices ouai, mais je poste tellement peu, sauf pendant certaines périodes, ce qui donnerait soit un coup de foudre (ce qui est assez étrange, toutes proportions gardées), soit une mauvaise analyse de notre part.

Et je ne suis pas un compte fake, je suis un ancien de chez les anciens dans la société secrète des Lurkers. Sous-entendu, je n'ai pas d'égal ici-bas.
Citation :
Publié par Vuvuzela
DSK!!!

C'est qui qui a un avatar DSK déjà?

Et ça donne le cote true rebelz du mec qui a réussi mais qui peut te prendre sauvagement ou tu veut ,quand il veut....
Moi, mais les hautes instances internationales m'ont collé un avertissement, j'ai du le changer.
Citation :
Publié par iiNSima
<= present.
[Sauf que je suis encore un inconnu du Bar, donc pas possible.]
Y'a un autre DSK dans le coin...
Avec un avatar Rose et vert digne de 4chan.

@Dessus:Elle t'a dit quelle était troubler par les changements d'avatars...Fonce mec!
Ben pour moi c'est pas gênant de poster peu. Suffisamment pour donner quelques indices par ci par là, pas commercial comme un Nyu ou un Nerggal, avec une image du mec un peu rêveur (cf l'avatar...)... Ca colle bien au personnage de Séco.

edit : ajoute à ça le titre du post : "les titres, c'est trop commercial"... Donc la personne a un low-rank. Plus : elle rajoute que "c'est peut-être un compte fake", donc a priori low rank (un compte fake A&O, c'est abusé quand même). Plus j'y réfléchis, plus j'en suis convaincu. :O
Citation :
Publié par Sécotine
Et si ça se trouve, ma fixette est un compte fake, je pense que je ne m'en remettrais pas, mais ça peut être carrément fendar.
Tu es dans le doute et donc je pense que je suis dans le vrai, ça ne peut pas être un pilier du bar.

Concernant Nuff, être méprisée peut engendrer un mécanisme bien complexe de tentatives de valorisation aux yeux du méprisant.
Après si son regard change à ton égard, tu peux remporter une victoire personnelle, mais il faut que la personne et sa façon de vivre te plaisent soit.
C'est pas de l'amour, mais ça a le mérite d'être signalé.
Quoi qu'il en soit il n'était pas mon premier choix et ni le tien apparemment, mais on va dire que je me suis planté.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé

edit : ajoute à ça le titre du post : "les titres, c'est trop commercial"... Donc la personne a un low-rank. Plus j'y réfléchis, plus j'en suis convaincu. :O
C'est Kadou je vous le dit

Une chocolatine que c'est lui!
Citation :
Publié par Kam'
Tout concorde.
Personne ne m'idolâtre et j'ai pas de compte fake.
Tu idolâtres Calvin, tu es donc forcément son compte fake.

C'est marrant comme mettre des accents graves donne un accent bourgeois au texte.
Mes comptes fakes ont tous été bannis et sont tous bannis à vue je crois.
Citation :
Et si ça se trouve, ma fixette est un compte fake, je pense que je ne m'en remettrais pas, mais ça peut être carrément fendar.
Citation :
Publié par Kam'
Tout concorde.
Personne ne m'idolâtre et j'ai pas de compte fake.
Tu idolâtres Calvin, tu es donc forcément son compte fake.
Ah ah.
Bon j'en ai viré quelques-uns encore.
Je me vire pas encore parce que ma vie est pas terrible en ce moment et que si j'effaçais mon nom de la liste je pense que ça reviendrait à m'effacer de la liste des vivants et que j'irais me pendre dans la foulée.

D. Lynch Elrös Quint` Vilehaine Sance Roger Sayn Zood.AxA kermo Tomne Nyu Sim@el Terrevermeil Noct' Chemical Rabbit RiC Aeros Daarky <3 N£v Turgon Pouloum DFS Optimum Slashpaf Kirika/Yachiru Hwel captain Azer Anlhblink sikismek Lebiskwee Bigluff Kuldar Linou ] Kathandro Jourgensen NarDz

[Edit] J'avais raté la réflexion sur les low ranks, si ça se confirme, ça va me gaver, j'en ai zappé quelques-uns très vite.

@ Dessous : je croyais l'avoir viré, je corrige §
Aeros a un visage "connu" irl non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés