[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sayn Parceque je crois qu'il en fait mouiller plus d'une irl depuis son récent titre de roi du bar.

Ou alors peut être le futur vainqueur du concours des burgers, elle cherche un cuistot pour ses enfants.

A vos fourneaux !
Citation :
Publié par Pikachu
Je vous assure que c'est Calvin il séduit tout le monde en ce moment je ne sais pas comment il fait mais il le fait vraiment bien et ça marche. Si c'est pas Calvin alors c'est peut-être Balal qui est aussi dans son genre un très grand séducteur.

Soir est pas mal non plus mais il est quand même aussi intimidant. Et Nerggal me semble trop ronchon.
Calvin rentre ton compte fake là, ça le fait pas.
J'aurais du faire la remarque plus tôt, ton coming out aurait été moins ridicule
Citation :
Publié par Sécotine
Non mais non mais non, Nuff, quoi... Je sais pas, faut vraiment que j'entre dans les détails ? En plus il n'est pas le dernier pour y aller de ses petites phrases assassines (sans même tenter le style "olol c 'est pour le fun"), et je suis pas trop du genre à fantasmer sur les mecs méprisants.
Tu me déçois Lynch !
Citation :
Publié par Sécotine
Mais du coup, quand il poste un truc naze, je me sens presque trahie.
Citation :
Publié par Sécotine
Merci. Ça va mieux, là.
Citation :
Publié par Sécotine
Dans ses idées, sa manière de les énoncer, son style, et dans le peu qu'il laisse deviner de sa vie,
Bon, un de trouvé. Ne reste que le second groupe.
Trop hardcore pour toi bébé

Qui sera le pimp 2011 ???
LePointG c'est un compte fake ou pas ?
Bon, c'est l'heure du tiercé.

1. Roger 2. Balal 3. Ciucilon

Ce sera mon pronostique.
Citation :
Publié par Elrös
Calvin rentre ton compte fake là, ça le fait pas.
J'aurais du faire la remarque plus tôt, ton coming out aurait été moins ridicule
Je pensais que c'était Sim@el le compte fake de Calvin.
Citation :
Publié par Bru²
Je met une canette de Kro sur Quint`
Ca me fait plaisir mais je suis pas du tout remarquable du bar, j'expose absolument pas "d'idées", et puis je serais juste trop gêné, et le jaune rouge, ça donne un orange moche.
Et puis j'ai déjà mis une photo, une seule fois, mais je crois qu'elle l'avait vue.

En fait j'attendais que quelqu'un me cite pour démentir.
Citation :
Publié par Aeros
Moi j'pense qu'elle le dira pas.
C'est ça qui m'a fait perdre espoir quand j'ai ouvert ce topic.
Il fait très second life ce sujet.
/related vidéo avec le couple sur SL
Citation :
Publié par Quint`
et puis je serais juste trop gêné
Euh pardon ?
T'aggripes ce qui te sert de bite et tu te flagelles avec stp.

SI ELLE DIT OUI TU FONCES (au pire tu mets 2 épaisseurs).
Peut-être une autre piste : pour que notre amie Séco crée ce post, c'est que son namoureux secret a dit quelque chose de con et décevant un peu avant.

La question : est-ce qu'elle a créé ce thread dans la foulée, ou est-ce qu'elle a attendu 1 ou 2 jours pour poster ? Vue la taille et la structure du thread, il y a dû avoir une petite préparation, à prendre en compte. Quoi qu'il en soit, l'enveloppe temporelle est sans doute réduite...

En gros : qui c'est qui a dit des conneries qui ternissent l'image des bisounours entre hier soir et ce matin ? Qu'il se dénonce.
Citation :
Publié par DuK
Easy, c'est un habitué du Gymnase et il est A&O.
Citation :
Publié par Quint`
Ca me fait plaisir mais je suis pas du tout remarquable du bar, j'expose absolument pas "d'idées", et puis je serais juste trop gêné, et le jaune rouge, ça donne un orange moche.
Et puis j'ai déjà mis une photo, une seule fois, mais je crois qu'elle l'avait vue.

En fait j'attendais que quelqu'un me cite pour démentir.
Je reste sur mon premier choix.

All in.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je trouve ça très blessant.
Tout concorde.
Personne ne m'idolâtre et j'ai pas de compte fake.
Tu idolâtres Calvin, tu es donc forcément son compte fake.

C'est marrant comme mettre des accents graves donne un accent bourgeois au texte.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Peut-être une autre piste : pour que notre amie Séco crée ce post, c'est que son namoureux secret a dit quelque chose de con et décevant un peu avant.

La question : est-ce qu'elle a créé ce thread dans la foulée, ou est-ce qu'elle a attendu 1 ou 2 jours pour poster ? Vue la taille et la structure du thread, il y a dû avoir une petite préparation, à prendre en compte. Quoi qu'il en soit, l'enveloppe temporelle est sans doute réduite...

En gros : qui c'est qui a dit des conneries qui ternissent l'image des bisounours entre hier soir et ce matin ? Qu'il se dénonce.
Attends, ya vraiment des gens qui font un brouillon avant de poster un topic ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés