[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon souvenir, ça remonte à loin cela va sans dire : Jio et Vani, c'est les seuls que je sais/savais mariés étant donné qu'ils ne viennent plus depuis un baiiiiil et que surtout, je ne suis pas au fait des "dessous" du Bär.
Sur JOL je dirais que ya au moins deux couples sûr et certains qui existe depuis un bon moment.

Un évident pour les daociens, un moins évident sauf pour les IRL-Paris, et un autre qui n'a plus lieu d'être je crois.

@Vilehaine, t'aurais pu trouver plus vexant, comme j'aurais me passer de dire que les vannes sur l'âge quand on a joué à Dofus c'est un peu trop.

@I'm batmind, pisser sous la douche ferait économiser 3750L d'eau par an, et se doucher trop souvent asèche la peau et affaiblis les défenses liés aux organismes mutualiste de l'épiderme.
Citation :
Publié par Soir

Je garde comme suspects, en partant des avatars (donc n'est une liste purement subjective ) :

- Priape
- Aeros
- D. Lynch
- DFS Optimum
- Datass
- NerGGaL
- Kannar
- Kathandro
- Quint`
- Anlhblink
- Yotsuba
- Lebiskwee

Priape et Lebiskwee comme suspects ? Il faudrait inventer un nouveau mot pour qualifier quelque chose de plus impossible que l'impossible.

L'inspection du crime c'est pas pour toi Soir, pense à une réorientation, je te suggère d'exploiter ta plume sur ce genre de livres :

http://www.satas.com/10050-6806-large/la-philosophie-pour-les-nuls.jpg rst1ev.jpg
Citation :
Publié par Aeros
Dans mon souvenir, ça remonte à loin cela va sans dire : Jio et Vani, c'est les seuls que je sais/savais mariés étant donné qu'ils ne viennent plus depuis un baiiiiil et que surtout, je ne suis pas au fait des "dessous" du Bär.
Sur l'album il y a une photo de leur mariage. Après vu qu'ils ne viennent plus ça se trouve ils ont divorcé en s'entre-déchirant.
D.Lynch je pense pas. Déjà son avatar est pas forcément imprégné de bogossitude, à part le moustachu dans le fond qu'est pas évident à capter. Et le portrait de son profil avec sa photo pourrave n'est pas ragoutant.
Citation :
Publié par Slashpaf
D.Lynch je pense pas. Déjà son avatar est pas forcément imprégné de bogossitude, à part le moustachu dans le fond qu'est pas évident à capter. Et le portrait de son profil avec sa photo pourrave n'est pas ragoutant.
Il est tout frais son avatar si je confonds pas avec quelqu'un d'autre, avant c'était une tof en noir et blanc.
Je vous assure que c'est Calvin il séduit tout le monde en ce moment je ne sais pas comment il fait mais il le fait vraiment bien et ça marche. Si c'est pas Calvin alors c'est peut-être Balal qui est aussi dans son genre un très grand séducteur.

Soir est pas mal non plus mais il est quand même aussi intimidant. Et Nerggal me semble trop ronchon.
Il serait quand même assez épique que le mari de Seco ait créé un compte Jol à son insu, et qu'elle en soit retombé amoureuse virtuellement.

Ce serait une belle histoire à l'américaine.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Pikachu, tu sais c'est pas parce que t'es jaune que tu dois draguer Calvin.
On sait que tu fais la queue depuis un moment, on te laisse la place tkt.
(Mais ta vanne était bonne lol)

Je suis pas ronchon, je suis susceptible.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Il est tout frais son avatar si je confonds pas avec quelqu'un d'autre, avant c'était une tof en noir et blanc.
Je change d'avatar tous les 2-3 jours la plupart du temps, donc ça ne peut pas être moi effectivement.

@ Slashpaf : J'ai fais une tof exprès de non goz boz pour qu'on me juge sur mon écriture plutôt que sur ma bogossitude

sinon je pense que c'est Datass, à défaut d'être l'élu de sécotine, j'espère encore une fois démontrer mon talent de psychologue forumistique émérite.
Je vais découvrir / comprendre des trucs, grâce à ce thread. Genre Kuldar et Kathandro, c'est la même personne ? Sérieusement, un jour faudra faire un wiki des comptes fakes, ça m'aiderait beaucoup, je suis nulle à ce petit jeu...

Et si ça se trouve, ma fixette est un compte fake, je pense que je ne m'en remettrais pas, mais ça peut être carrément fendar.
Citation :
Publié par Soir
L'âge. (...) L'avatar mignon (...) L'IRL (...) blablabla
Wahou. Je suis impressionnée. Mais alors, tu réfléchis pour du vrai en fait !!!
Citation :
Publié par Limule
Je
Comment ça
Clair, j'ai toujours eu des pensées impures à base de bestioles avec plein de pattes. Beurk.
Citation :
Publié par D. Lynch
Il est moche Nuff ?
Sinon il a une bonne situation et il est tendance commercial-winner,
Non mais non mais non, Nuff, quoi... Je sais pas, faut vraiment que j'entre dans les détails ? En plus il n'est pas le dernier pour y aller de ses petites phrases assassines (sans même tenter le style "olol c 'est pour le fun"), et je suis pas trop du genre à fantasmer sur les mecs méprisants.
Tu me déçois Lynch !
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon spas pour défendre Seco mais enfin tout le monde a des coups de coeur, y a rien de bien méchant, puis ça reste de l'ordre du fantasme hein.
Merci. Ça va mieux, là.
Citation :
Publié par Budfanan
Tu peux m'enlever. Faudrait être tordue pour trouver mon avatar mignon.
Et je voudrais pas avoir une histoire avec une tordue.
Alors on va reprendre cette histoire d'avatar... Il ne s'agit pas seulement d'une image qui correspondrait dans mon esprit la personne, mais d'une image qui la représenterait, qui colle bien avec l'image que je me fais de cette personne, en fait. Par exemple, pour Soir qui a un avatar de loup : Loup qui hurle au clair de lune dans la forêt > nature, animal sauvage, nuit > ambiance de true rebelz mais qui a un bon fond. J'extrapole, mais vous voyez le genre.
Citation :
Publié par Nyu
...
OMG Nyu m'a tuer.
J'en ai éclaté de rire devant mon PC, c'est excellent.
Et j'apprends des choses, en plus, c'est merveilleux !

Keep going, you made my day.

EDIT : c'est moi qui mets 3 plombes à répondre ou vous qui postez trop vite ? J'arrive plus à suivre, là !
L'enquête piétine, il nous faut quelqu'un avec une bonne connaissance des bariens, notamment sur leur présence aux irls en même temps que l'op.

Les indices :
- Individu jeune
- Et pertinent : Indice qui pour moi est le plus important, mais aussi le plus compliqué. La communication étant importante pour les femmes.
- Non connaissance du physique du Jolien, qui est pour moi le second indice le plus important, étant donné qu'imaginer le physique de la personne fait partie du fantasme ici, selon moi.

Tout cela en supposant que Séco ne nous a pas menti. Ce qui reste à prouver.
Message supprimé par son auteur.
Wtf j'ai disparu de la liste et j'ai même pas eu le droit a un commentaire de Nyu !
Comment ca « t'es qui ? »

Bon courage Seco en tout cas, je ne vois que deux fins possibles :
- tu laches le nom
- le thread est lock

Quand tu auras trop la pression, dis le, on organisera un lâché d'images de boobs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés