[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
...
Elle a déjà vu Doudou IRL. Lebiskwee n'a pas changé d'avatar depuis des plombes (enfin, je crois).

edit : Oui, Aeros a une tête connue IRL, mais je sais pas s'ils se sont déjà croisés.
Si l'heureux Jolien est découvert , j'espère au moins que Séco confirmera sinon ce sujet n' a pas vraiment lieux d'être...

Par ailleurs même si heureux jolien il y a, les chances que Mme quitte homme et enfants pour lui sont proche de zéro.Pour moi, c'est juste un fantasme, une façon de s'évader peut-être, s'imaginer que derrière cet avatar se cache un homme formidable, beau, musclé, intelligent, ou tout autres choses que pourrait rechercher une femelle, mais à la fin ça ne restera qu' un jouet pour l'esprit. Certains se passeront un bon film de boules, d'autres s'imagineront une relation magique avec un Jolien.
Pour aider à la réflexion: ceci (par ordre de nombre de messages sur le thread, gauche à droite, haut en bas), qui permet de voir d'un seul coup d'oeil les avatars de chacun.

Bien sûr, les participants sans avatar sont exclus. Besoin de quelque chose de plus spécifique?
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que c'est Aeros.
Beh j'suis pas un fake. :/
Et non, je n'ai jamais vu Sécotine.

J'vous dit qu'c'est pas moi.
Aylin, ça te dirais que j'te fasse oublier la routine ?
Citation :
Publié par Limule
Je suis sous Ipaloplu et à côté de Tsabo.....

Y'a un message caché ou un truc comme ça ?
Et moi je suis plaque contre le bord par Turgon... Je sers les fesses.
Citation :
Publié par Quint`
HEY j'avais pas vu ça, ça m'élimine !
Enfin... je pense... Un avatar qui est un simple visage classique n'est pas assez "représentatif" quoi.

J'ai super envie de trouver, mais trop la flemme de plonger dans la liste, même la raccourcie que j'ai faite avec les liens des avatars et tout. :|
Ton avatar a l'air de porter un cuir ==> Motard(en plus, je crois que tu l'es IRL, cf tes post sur la taverne) ==> Rebelz attitude
Mais en meme temps, il est peint à l'aquarelle, gros dur au coeur tendre, John Travolta dans grease etc...

Mon trio : Sain-D.lynch-Quint
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vu l'état dans lequel elle était c'est plutôt la bouteille qui la tenait.
Ca fait limite rêver.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
edit : ajoute à ça le titre du post : "les titres, c'est trop commercial"... Donc la personne a un low-rank. Plus : elle rajoute que "c'est peut-être un compte fake", donc a priori low rank (un compte fake A&O, c'est abusé quand même). Plus j'y réfléchis, plus j'en suis convaincu. :O
Je pense que titre fait plus référence au titre d'un sujet.
Citation :
Publié par Limule
Je suis sous Ipaloplu et à côté de Tsabo.....

Y'a un message caché ou un truc comme ça ?
Citation :
Publié par Linou
Et moi je suis plaque contre le bord par Turgon... Je sers les fesses.
Ho les gars vous plaignez pas, on m'a arbitrairement enlevé de la liste, j'envisage un recours contentieux.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vu l'état dans lequel elle était c'est plutôt la bouteille qui la tenait.
Ca me rappelle les histoires de DaBlob et de son ex-copain alcoolique.
c'est sayn, chirac is sexy, je garde précisement mon t-shirt "chirac c'est la france", c'est une milf ou une hippie à chaque sortie.
mais c'est lui mettre trop de pression pour ses futurs posts, plutot uncool comme ML.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour aider à la réflexion: ceci (par ordre de nombre de messages sur le thread, gauche à droite, haut en bas), qui permet de voir d'un seul coup d'oeil les avatars de chacun.

Bien sûr, les participants sans avatar sont exclus. Besoin de quelque chose de plus spécifique?
Oh mince ! Je vais remettre un avatar alors, j'aimerais tellement être l'amour secret de Séco...
Citation :
Publié par Aylin
Pour moi, c'est juste un fantasme, une façon de s'évader peut-être, s'imaginer que derrière cet avatar se cache un homme formidable, beau, musclé, intelligent, ou tout autres choses que pourrait rechercher une femelle, mais à la fin ça ne restera qu' un jouet pour l'esprit.Certains se passeront un bon film de boules, d'autres s'imagineront une relation magique avec un Jolien.
Bizarre j'ai l'impression que tu fais des bariennes et de la communauté gay du bar (Timinou, Itne, Korgana., Athamo etc ...) une généralité.
Citation :
Publié par Budfanan
Je pense que titre fait plus référence au titre d'un sujet.
Connaissant un peu Séco, je pense qu'elle est moins grossière que ça.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour aider à la réflexion: ceci
Ça ressemble a un jeu de l'oie ton truc....

http://img40.imageshack.us/img40/3125/oie3.th.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/3125/oie3.jpg

Citation :
Publié par Balal
Ca me rappelle les histoires de DaBlob et de son ex-copain alcoolique.
J'aurais dit Tabou et les trois soûlards, dans son studio qui recevait la visite hebdomadaire d'une femme de ménage.
Mais y'a pas Ed Wood dans vos listes?

Parce qu'en parlant de changement d'avatar, y'avait eu un trip avec LND qui avait prit l'avatar d'Ed, et Ed qui avait prit l'avatar de LND. Ça prêtait à confusion à l'époque.

Puis:
Citation :
Petite remarque : comme en plus j'associe vachement les posteurs à leurs avatars (même que ça me perturbe quand vous changez d'avatar alors je vous demande de vous arrêter), et que son avatar et pas mal, ça ne fait que confirmer mes élucubrations de midinette pré-pubère et je l'imagine tel que son avatar.
Elle imagine Ed comme son avatar: à l'envers.
Et elle sera déçue lorsqu'en fait elle se rendra compte qu'Ed est à l'endroit.

Non?

j'sais pas s'il a posté sur le thread par contre. Need check
Citation :
Publié par D. Lynch
Mdr Vilehaine.
T'arrive a le lire ?

Parce que, j'arrive pas a le mettre en forme.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bizarre j'ai l'impression que tu fais des bariennes et de la communauté gay du bar (Timinou, Itne, Korgana., Athamo etc ...) une généralité.
Loin de moi cette idée, c'est juste beaucoup plus plausible et réaliste que de tomber amoureux d'un avatar et d'une dizaine de reply - après ça reste mon avis sans généralité aucune.

@Aeros: ta générosité te perdra!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés