Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, la leur intervention lors de l'événement était public pour le Coup.
|
22/08/2022, 18h15 |
|
|
En tout cas, l'affaire est rondement menée. Il ne s'est pas passé 48h depuis l'attentat, et le FSB a déjà les coupables et le modus operandi (une prof ukrainienne et sa fille de 12 ans si j'ai bien compris).
C'est tellement grotesque que...
(Je précise, Sumlenny est une source très douteuse. Mais l'information qu'il avance ici est vérifiable) |
22/08/2022, 22h11 |
|
|
Les "preuves" sorties par le FSB qui accablent la "coupable" sont assez édifiantes. Déjà une espionne qui se balade en territoire russe hostile avec sur elle une carte du bataillon Azov et sa photo dessus... Sérieux ?
Et en plus c'est du photoshop niveau débutant. Comment est-ce possible ? A l'époque de Staline, les Russes savaient truquer des photos... Là depuis que Poutine est au pouvoir, le budget du FSB a explosé et ils pondent ce truc... Lauri Linnamäe sur Twitter : "1/5 SECOND LOOK: "Azov batallion ID" presented by FSB, as basic online forensic tools see it. Forensically reveals the quality time the photoshop artist spent with clone tool, due to some darn fine pattern. #dugina #UkraineWar #FSB #fake https://t.co/Zwf8B1P3cq" / Twitter Est-ce qu'il y a un message caché du FSB du style osef total des preuves ? Dernière modification par Borh ; 23/08/2022 à 07h30. |
23/08/2022, 07h00 |
|
|
Et comme on pouvait s'y attendre, le FSB a trouvé plein de passeports des amazones ukrainiennes qu'elles ont laissé derrière elles après avoir accompli leur forfait.
Curieusement, certains sont dubitatifs et trouvent que les images transmises par le FSB des pièces d'identité en question puent un peu le photoshopage grossier. Notez que le coup de l'agente secrète assassine venue d'Ukraine et repartie en Estonie joue à fond sur les légendes urbaines et les tropes médiatiques russes, qui depuis des années fantasment sur des snipers sadiques en chaussettes blanches venant de Riga ou de Lviv pour tuer des soldats russes en Tchétchénie. edit grillé par Bohr. Mais j'ajoute que cette carte "du bataillon azov" est en réalité copiée sur celle des gardes territoriaux ukrainiens... Même ça ils l'ont raté. Entre cette "enquête" grotesque, le papa qui change de voiture au dernier moment et qui avait appelé les Russes à sacrifier leurs filles pour obtenir l'aide des dieux anciens... |
23/08/2022, 07h03 |
|
|
Citation :
Allez au prochain mensonge on aura le droit à un truc super bien foutu.... ou pas. Sinon sans surprise c'est un coup des nazis ukrainiens. Bon par contre j'avais pas vu venir le coup de l'espionne ukrainienne avec sa fille mineur. Là j'avoue c'est tordu même pour des nazis..... En tout cas c'est dure de savoir ce qui s'est vraiment passé, mais si je devais retenir une seule possibilité un coup de l'intérieur après tout Douguine trouvait le régime mou et n'allait pas assez loin donc l'éliminer tout en accusant les ukrainiens d'être responsable et d'être des terroristes c'est tout bénef. Parce que j'ai du mal à imaginer les ukrainiens faire ça, parce que tactiquement ça apporte rien sauf des emmerdes. Quand aux fameux groupe de résistant que l'ex député russe a contacté pour qu'il dise "c'est nous". L'impression que j'ai, c'est qu'il a servi d'idiot utile au FSB ou autre groupe X ou Y qui bosse pour Poutine. Le mec fuit en Ukraine, et avec sa révélation ça revient à pointer du doigt l'Ukraine donc alimenter les théories fumeuse de Poutine. En prime si un tel groupe existe (ce qui est possible vu qu'on a eu des trucs étranges avec des exploitions à travers le pays, ça faisait un peu trop répétitif pour être totalement innocent) là aussi quel intérêt à s'en prendre à un civil qui certes a été proche de Poutine et de son cercle, mais tout le monde s'accorde pour dire que ses discours critique contre ce régime d'être mou, ça lui a pas fait une bonne pub. Donc le viser lui quel intérêt à part en faire un martyr ou remettre en lumière ? Pour ça que je pense vraiment que c'est un coup de Poutine et ses services, et que le fameux communiqué du député c'est le FSB ou autre entité qui en est à l'origine; Le député étant victime malgré lui de ce "complot", un idiot utile. En tout cas ça me semble tenir plus la route que cette histoire de groupe qui jusque là ne communiquer jamais, et là comme par hasard il le fait mais en utilisant un député ayant fuit Moscou pour Kiev... mouai.... Bref ce groupe dit c'est nous, tout en pointant en direction de Kiev la responsabilité de l'attentat. Ca pue cette histoire. Mais bon je suis être parano, faut dire à force de dire n'importe quoi les russes ont fini par détruire le concept de faits et vérités. Citation :
Dernière modification par Thesith ; 23/08/2022 à 17h41. |
23/08/2022, 17h25 |
|
Alpha & Oméga
|
Taiwan livrerait 800 drones à l'Ukraine (via la Pologne):
https://tech.wp.pl/bezzalogowce-revo...2646048143936a |
23/08/2022, 18h56 |
|
|
[Russie] Armes illégales, crimes de guerre, faux corridors, déplacements forcés...
c'est quand qu'on interdit totalement ce type d'arme ?
|
23/08/2022, 20h00 |
|
|
|
23/08/2022, 20h04 |
|
|
https://www.eng.kavkaz-uzel.eu/articles/61108/
Un jeune tchétchène critique de Kadyrov a été kidnappé par les hommes de ce dernier. Forcé à s'assoir sur une bouteille (les nervis ont diffusé la vidéo pour l'humilier) entre autres tortures. Puis exécuté à l'aide d'une grenade qu'ils ont fait détonner dans sa bouche. Rappelons que les troupes de Kadyrov sont les prétoriens de Poutine, chargés de faire régner la terreur dans le reste de l'appareil militaro-policier russe. |
24/08/2022, 02h27 |
|
Alpha & Oméga
|
Le phosphore comme dans la video de Folk fut utilisé dans le conflit du Karabakh en 2020 url et les armes a sous munitions dans la guerre de 2006 entre Israel et le Liban url. Et oui, c'est archi chiant a nettoyer et les enfants pensent que c'est des jouets.
Bref, tout un monde entre préserver l'écologie et tout foutre en l'air sans trop se soucier. |
24/08/2022, 04h25 |
|
|
C'est aujourd'hui la fête de indépendance Ukrainienne de l’URSS, acquise en 1991.
Une journée extrêmement sensible, où elle s'attend à des provocations. |
24/08/2022, 07h17 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
il y a un live sur Le Monde en ce moment : https://www.lemonde.fr/international...8831_3210.html
Citation :
|
24/08/2022, 11h38 |
|
|
|
24/08/2022, 13h20 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|