[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
La catastrophe annoncée a fini par arriver. Ce n'est pas comme si on la voyait pas venir mais bon fallait pas trop le dire sur ce forum.

L'exploit personnel, le billard, la chatte à DD, ça a ses limites. Ce n'est pas comme si on ne le voyait pas venir.


Au bout de 9 ans, on a quel fond de jeu, quelle animation offensive? On peut gagner en produisant un minimum de jeu il faut arrêter avec seul le résultat compte ou alors tirer les conséquences de celui-ci. Des équipes joueuses gagnent des titres aussi et avec l'effectif que l'on a on peut allier une solidité défensive certaine sans jouer comme Brest, en croisant les doigts que devant ça va faire un miracle.


Tous les paris de Deschamps sont des échecs sur ce match encore. Il nous a fait une LoloBlanc sur ce match avec des joueurs perdus tactiquement. Les suisses il y a des boulevards sur les côtés, pas besoin d'une défense à 5 dont 4 DC, Coman aurait fait du bien.


Varane sans un solide DC à coté (Ramos/Umtiti en forme) montre ses limites même s'il reste un bon défenseur. Kimpembe c'est pas l'assurance tout risque mais c'est un bon défenseur.


Par contre les latéraux... S'obstiner avec Pavard... Même pas besoin de développer et j'ai rien contre le joueur.


On intègre pas Benzema à 3 semaines de l'Euro, sans rôder l'attaque, sans schéma avec 3 joueurs libres qui n'en font qu'à leur tête.. Et puis je continue de penser qu'ils ne sont pas complémentaires.


On peut blâmer à juste titre Lenglet mais il aurait pu le faire jouer un peu avant un match éliminatoire pour retrouver la forme non ?


Rabiot est un échec mais pas une surprise, dommage quand on a un Tolisso. Quant à Tolisso, bah il l'aura cramé dans un rôle à la Matuidi 2018 qui n'est pas le sien, encore un pari raté.


On a vu contre le Portugal que quand il joue avec 2 ailiers on exploite mieux la largeur, quelle surprise. Coman a fait beaucoup de bien, on savait les suisses prenables sur les ailes mais Deschamps avait peur de l'ogre Suisse et il fallait 4DC + Rabiot.


MBoulard est en roue libre, il fait ce qu'il veut, il tire même (mal) les CF maintenant lol. Qu'il parte de Paris, il a besoin de se faire recadrer c'est plus possible de faire des Neymar dans l'attitude et le jeu à vouloir être le sauveur.

Encore une fois un objectif et un résultat ça se fixe et ça se juge à l'aune des ressources disponibles.


Marre de DD, bravo la meilleure attaque du monde.


GG à tous les connaisseurs @il y a que le résultat qui compte olol noob pissefroid.

Bravo les suisses qui ont une équipe qui joue en équipe avec leurs moyens, eux.

Dernière modification par Dayan ; 29/06/2021 à 00h05.
En 2016 c'était horrible car pas mérité, là c'est l'ascenseur émotionnel qui est affreux mais en vrai cette équipe mérite pas d'aller plus loin. Tu peux pas faire cette première mi-temps, et prendre 2 buts dans les 10 dernieres minutes, le tout contre une équipe moyenne, et espérer continuer.

C'est décidément pas la même équipe qu'en 2018. Et mbappe n'est pas le même.

Allez c'est que du foot ! Bonne nuit à tous et bravo aux suisses
Je suis très énervé par Mbappé sur ce qu'il s'est cru être (se mettre tireur de CF alors qu'il est mauvais en tir arrêté par exemple).

Fais toi un focus sur ton jeu, t'es loin d'être le patron de l'équipe. Il y a des joueurs qui ont fait beaucoup plus que toi dans cette équipe.


Bref l'élimination n'est pas pour lui, on a pas été bons une seule fois en dehors du match contre l'Allemagne où je nous avais trouvé costauds (mais visiblement en visionnage à froid c'était moins flatteur).
J'espère qu'on changera Deschamps, c'est mignon un moment sa chatte et c'est tellement fort que même moi dans mon canapé j'y croyais en me disant que ça finirait par passer as usual. Mais ça serait mieux d'avoir un coach qui tire le meilleur de son équipe.
Message supprimé par son auteur.
T'façon aucun match était convaincant, l'equipe de France a mal commencé son euro, a perdu des joueurs comme des mouches et les joueurs encore valides étaient cramés.
Beaucoup de suffisance et des trous d'airs en défense. On serait jamais allé jusqu'au bout.
Bravo Deschamps.

Perso la défaite est à 100% pour lui.

Et dans tout les choix.

Sortir Griezmann ? Laisser Mbappe ?

Il avait déjà fait le coup en 2018 face à l'argentine ça avait failli mal finir.

Mbappe l'intouchable qui fait étrangement l'un de ses pires matchs.
Citation :
Publié par sakuba
Faudra demander à Mbappé quelle sauce il veut avec ses frites ?
La Suisse va élever une statue en chocolat en l'honneur de Mbappé
Faut que les suisses battent les espagnols et qu'on ai une demi finale Belgique/suisse ce serait sympa.

En plus si l'Italie et l'Espagne se font sortir, ça dégage encore quelques favoris de la compétition.
Va falloir bosser pour tenter de garder son titre en 2022. Quelle purge. Mérité au final pour des Suisses qui ont joué les coups qu'on leur donne. À 3-1, j'étais aveuglé par le fait qu'on s'en sort toujours et qu'on serait injouable. Quel retour sur terre.
Mbappé je t'aime bien mais tes responsabilités on peine à les voir. Le vrai patron c'est notre Pogba.

Les haters pourront rien dire. Bravo Benzema pour ton retour.
C'est quand même super triste quand ça arrive à la superstar en difficulté, qui va maintenant se manger des tonnes de haine pendant des semaines.

Comment vous avez déconné, franchement.

Pensons quand même à saluer le match des Suisses toujours précis, sans renoncer, et qui avait le bon mode d'emploi face au brouillon proposé.

Ca fait franchement tout bizarre de vous voir dehors
Ça va se déchainer demain dans la presse.
Seules les victoires retenaient pas mal de langue mais là ça va y aller.

Bonne nuit à tous.
N'est pas l'Espagne qui veut
Citation :
Publié par Fudo
MDR Mbappe.
GG !

Bravo aux suisses, ils sont allés la chercher celle là.
Citation :
Publié par Gredins
Je suis très énervé par Mbappé sur ce qu'il s'est cru être (se mettre tireur de CF alors qu'il est mauvais en tir arrêté par exemple).

Fais toi un focus sur ton jeu, t'es loin d'être le patron de l'équipe. Il y a des joueurs qui ont fait beaucoup plus que toi dans cette équipe.


Bref l'élimination n'est pas pour lui, on a pas été bons une seule fois en dehors du match contre l'Allemagne où je nous avais trouvé costauds (mais visiblement en visionnage à froid c'était moins flatteur).
J'espère qu'on changera Deschamps, c'est mignon un moment sa chatte et c'est tellement fort que même moi dans mon canapé j'y croyais en me disant que ça finirait par passer as usual. Mais ça serait mieux d'avoir un coach qui tire le meilleur de son équipe.
Rien a rajouter si ce n est que sortir de préparation et n avoir que des blessés et des joueurs qui ne sont pas frais ou sélectionnés c est pas judicieux.
En espérant que ca remettra les idées en place a Mbappe qui a vraiment fait un euro désastreux.
Citation :
Publié par raiistlinn
Bravo Deschamps.

Perso la défaite est à 100% pour lui.

Et dans tout les choix.

Sortir Griezmann ? Laisser Mbappe ?

Il avait déjà fait le coup en 2018 face à l'argentine ça avait failli mal finir.

Mbappe l'intouchable qui fait étrangement l'un de ses pires matchs.
Il a fait quoi de si bien Griezmann sur ce match ? ou même sur tout l'euro ?

Griezmann et Mbappé c'est pareil niveau boulard depuis 2018, voir il est peut être encore pire, avec son coup des bagues de champions, son clonage moisi de The decision, c'est bien beau de vouloir singer Lebron James, mais ce mec il fait parti des 5 meilleurs joueurs de l'histoire de son sport, toi t'en est à des années lumières Antoine, et en plus ça fini en déclaration d'amour à son club qu'il aimes tout plein, mais qu'il quitte un an plus tard pour le club sur lequel il avait craché un an plus tôt...
Et il s'étonne que dans le vestiaire les gens ils sont trop méchant avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés