|
Citation :
https://pca.st/episode/a53898d8-9eab...7-ec2bdf7bfe9d |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mon avis c'est que si Trump perd, il va se faire lacher par tout le monde, le GOP et aussi la Cour Supreme. |
![]() |
|
|
Je suis tres surpris de voir autant de "fan" de Trump sur le forum.
Ils vous a tellement fait revé pendant 4 ans? |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je ne pense pas que tu es cité parce que t'es pas pro-Biden, j'en vois peu des pro Biden acharnés ici. Mais c'est surtout voir le peu d'estime pour la démocratie et le processus démocratique qui inquiète. Qui plus est partagé les allégations douteuses de Trump, ne fait de personnes un parangon d’objectivité et de vérité, bien au contraire. De mon avis, et je le dis depuis un temps certain, la droite mange dans la main de l'extrême droite, au point de se perdre dans les abysses de cette idéologie radicale avec tout ce qu'elle entraîne d'idées nauséeuses, notamment la haine de la démocratie. Quand tu vois les électeurs pro-trump intimider, frapper aux fenêtres en hurlant la veine au front "STOP THE COUNT" ou les milices d'extrême droite appeler au meurtre de Biden s'il gagne, oui y'a de quoi flipper, d'autant plus quand la base "modéré" semble suivre ce chemin extrêmement dangereux et regarder ailleurs, alors qu'il devrait au contraire s'en détacher. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.bloomberg.com/news/artic...premium-europe |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dans 4 ans, Trump aura 78 ans, ça semble quand même âgé pour se lancer dans une élection...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 06/11/2020 à 13h28. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil19 connectés (3 membres et 16 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|