|
Sinon on peut aussi baiser comme on veut, ça vous a effleuré l'esprit ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'interruption volontaire de grossesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
[ Edité par Darwyn ]
Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Celle-là? Qui nous dit qu'avant 24 semaines les connexions dans le fœtus ne sont pas encore formées et qu'il ne peut donc pas ressentir de douleur (l'IVG c'est avant 12 semaines en France pour info). Et la masturbation sinon? Génocide ou massacre de masse? Personne ici n'a prôné la banalisation de l'avortement au passage, en premier lieu parce que c'est loin d'être une expérience agréable pour la personne qui le subi (d'où la condamnation du terme IVG de "confort"). |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
Je ne vois pas ce que la masturbation vient faire ici, sauf si tu penses que faire une IVG c'est aussi anodin que s'astiquer mais bon je pense qu'il est plus facile de rentrer tout de suite dans les caricatures, j'avais oublier ce qu'était le niveau de l'Agora. Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais tu penser surtout au Monty Python http://www.youtube.com/watch?v=U0kJHQpvgB8
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis assez d'accord avec ça, il y a un réel problème avec l'IVG aujourd'hui qui n'est plus un recours contre une grossesse non désirée mais un moyen de contraception gratuit. Il est important de plus sensibiliser les gens, et de rendre plus accessibles, les moyens de contraception. Faire payer une partie de l'IVG en fonction des revenus serait déjà un bon point de départ pour responsabiliser les gens [ Edité par Darwyn ] Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h42. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
En situation réelle, le taux d'échec est de 15 %. Ca veut dire qu'un jeune qui a une vie sexuelle régulière de 14 ans à 18 ans et qui se servirait systématiquement du préservatif aurait une probabilité de 7,7 % d'être confronté à une grossesse en supposant qu'il utilise le préservatif de manière irréprochable. En supposant qu'il utilise le préservatif de manière normale, cette probabilité monte à... 47 % !!!! Conclusion : le préservatif est un bon moyen de contraception pour des relations sexuelles espacées et ponctuelles. Il est un très mauvais moyen de contraception pour des relations régulières. Et si je peux me permettre, il y a un bon paquet d'adultes qui feraient bien de se renseigner un minimum sur le sujet. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficac...des_naissances |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
enfin bon c'est vrai que moi je suis habitué a payer pour tous mes soins (habitant en norvege), une visite chez le docteur c'est 22€ de ma poche, donc qu'on ne rembourse pas un acte medical ca doit moins me poser de probleme que vous j'imagine. |
![]() |
|
#6546 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|