Aller à la page... |
L'interruption volontaire de grossesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#6546 |
|
Vu que c'est dans le cadre du sujet :
François Hollande a annoncé qu'il instaurerait «au lendemain de l'élection [...] un "forfait mineur contraception", qui donnera la gratuité, l'accès à un médecin dans l'anonymat et à une contraception de haut niveau, permettant à ces jeunes filles d'avoir toutes les possibilités de sécurité». |
![]() |
|
|
Je veux bien changer la loi mais tu reconnais comment la morue d'une pauvre fille qui a eu un accident?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
![]() Sinon je suis d'accord avec toi, c'est peut-être un élément qui me manque, la prévention à l'heure actuelle. Parce que putain, j'en ai tellement bouffé de la prévention quand j'étais môme... Accessoirement j'ai été sensibilisé très tôt par la mort d'un proche qui avait contracté le SIDA. Lui n'a pas eu la chance de connaitre les messages de prévention et j'ai toujours estimé que les comportements irresponsables maintenant qu'on à les informations étaient une insulte à ceux qui comme lui, n'avaient pas l'information. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon
Et pour le reste les autres ont déjà répondu. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Je vis dans une société où je vois une tonne d'erreurs commises par des gens être réparées par cette société, et où les conséquences des actes ne comptent presque plus. Note ceci dit dans le cas présent, que je pense qu'un ultra-faible taux des gamines qui tombent enceintes s'attendaient à se retrouver à faire une IVG un jour et savaient qu'elle était remboursée. Je ne pense pas que l'IVG remboursée soit la cause d'insouciance. Si tes parents sont stricts, pas compréhensifs et tout, bah tant pis, soit tu te débrouilles et t'assumes, soit tu fermes ta gueule jusqu'à être majeur O_o. Je ne parle pas de réglementer la sexualité de "gens", on parle de mineurs. Allo ? Et même pas de ce qu'on peut faire ou ne pas faire, juste qu'à un moment si tu as effectivement la légitimité de prendre tes décisions, tu assumes tes actes. C'est un peu facile de dire que les parents n'ont pas la légitimité de dicter leur comportement à leurs enfants et à côté de ça de déresponsabiliser les mineurs. La société est coupable, wouhouuu. Mais du coup, oui, la société à un rôle à jouer. L'éducation sexuelle et l'information me paraissent primordiales. C'est sûr que si on commence pas par là, on va pas bien loin... |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Alpha & Oméga
|
Généralement quand on vous présente une solution miracle dans un domaine de santé, méfiez-vous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|