Aller à la page... |
L'interruption volontaire de grossesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#6546 |
|
Du coté des USA, c'est carrément au remboursement de la pilule que l'extrême-droite s'en prend :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et vivent les « salopes » ! |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Bagnard
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler de l'IVG et de certains abus. Selon un rapport de l'inspection générale des affaires sociales (Igas) d'octobre 2009, l'avortement constitue "une composante structurelle de la vie sexuelle et reproductive des Françaises".
Ce rapport s'inquiète notamment du "niveau préoccupant" d'échec des moyens de contraception. Ce n'est pas leur efficacité médicale qui est remise en cause, mais l'attention qu'y portent les femmes. La contraception est de plus en plus prise à la légère car elles savent qu'elles ont une solution de repli. 72% des IVG sont ainsi réalisées sur des femmes qui étaient sous contraception. De même, les ventes de pilule du lendemain ont été multipliées par huit en 10 ans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh quelqu'un peut m'expliquer le coup du cachet d'aspirine, j'ai du mal à visualiser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Bagnard
|
Je n'ai pas dis le contraire, la solution n'est probablement pas financière mais certainement éducative.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas lu tout le thread mais même économiquement ça me paraît débile. Les allocs qu'on peut avoir pour un enfant ça doit exploser le coût d'un avortement, non ?
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que j'étais plus parti sur le cachet d'aspirine collé au fond du vagin ou quelque chose dans le genre, la situation commence à devenir flippante là-bas.
[ Edité par Darwyn ] Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h55. |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Sinon je ne vois pas en quoi ce dé-remboursement de l'IVG est particulièrement choquant. Il y a des tas de mesures préventives pour ne pas tomber enceinte sans le vouloir. A chacun d'assumer ses actes non ![]() Et à priori le remboursement restera pour certains cas particuliers, ça a déjà dû être dit dans les 150+ messages postés sur ce thread. Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h55. |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h56. |
![]() |
|
|
Si tu savais ...
Cependant, il ne faut pas croire que les Republicains représentent la majorité des américains. |
![]() |
|
|
Il faut aussi noter qu'hier l'état de l'Utah a interdit les cours d'éducation sexuelle dans les écoles publics.
Et qu'il existe des aides fédérales d'état pour promouvoir les programmes d'aides à l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. obj-washington/L-education-sexuelle-est-desormais-bannie-dans-l-Utah_a13.html |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
Elle a fait un malaise et est tombee dans l'escalier. Elle est ensuite partie a l'hopital pour verifier si le foetus allait bien. La-bas, elle a dit a l'infirmiere qu'elle avait peur d'elever un troisieme enfant et pense avorter ou faire adopter l'enfant. Les flics ont ete appeles et elle a ete incarceree pour "etre tombee intentionnellement pour ne plus avoir d'enfant avec son mari". Elle a finalement ete relachee, uniquement parce que son medecin a confirme qu'elle en etait au deuxieme trimestre. Sinon elle aurait risque un proces pour foeticide. ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|