Mizuho

Dernières publications

RSS
5 mai 2005 à 12:19 - Messages
Parce que les warrior n'ont pas taunt je pense.Mais a petit lvl(encore que lvl 50 ca commence a etre serieux) le paladin peut p... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:36 - Messages
Humm d'accord ca expliquerais l'ecart de degats oui. Mais je fais egalement des critiques a 1250(mon maxi) sans sceau. Avant ca... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:22 - Messages
Oui, le pala s'en sort mieux sur les pnj morts-vivants c'est clair.Par contre quand on parle des grosses instances genre MC, le... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:09 - Messages
Le probleme soli c'est que le prêtre te mana burn un moment ou un autre...donc pour te heal c'est pas facile.Pour la technique ... Lire la suite
3 mai 2005 à 23:12 - Messages
Le must a mon avsi c'est quelques coup avec le sceau de fureur puis tu le juge et tu enchain en priant de faire des gros degats... Lire la suite
3 mai 2005 à 23:01 - Messages
Ah bah je suis pas le seul !Depuis le dernier patch je trouvais aussi que je faisai des degats enormes!Maintenant quand le scea... Lire la suite
Pourtant la cible perd bel et bien les degats affichés^^Et ca c'est sur :)... Lire la suite
3 mai 2005 à 22:58 - Messages
Contre prêtre: deja tu as interet a avoir un bon stock de mana.Il faut que tu ailles au corps a corps et que tu le traverse pou... Lire la suite
Si tu juge un prêtre il peut dispell je pense(je suis pas sur)En tout cas tu pourras pas passer 4 mana burn avant que le pala a... Lire la suite
15 mars 2005 à 17:17 - Messages
Idem, ca me met une erreur...je relance le jeu, je met mon login et mdp et ca veux pas marcher.Un coup ca me met annuler et un ... Lire la suite
15 février 2005 à 19:41 - Messages
Pareil, et je peux plus revenir =) GG blizzard, ça c'est du serveur ! J'aime pas critiquer mais la je me demande si on pourra f... Lire la suite
Bougre tu m'as démasqué lolVi c'etait moi je fais profiter de ce que je pense a tout les joueurs et tout les lecteur :P... Lire la suite
9 février 2005 à 16:49 - Messages
Tu veux dire que tu prends 5 mob de 4-5 lvl de plus que toi?Alors la, soit GROS fake soit t'es stuff avec des objets de lvl 60(... Lire la suite

Jeux

    Mizuho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mizuho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mizuho n'a publié aucune critique de jeu.