Un petit up pour les paladins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandrexxis
- up du dps (l'amener au niveau du rogue au cac)
Ah ouais ? Et le rogue il est censé faire aussi mal qu'un Chaman qui a plusieurs instant ? Des totem ? L'intérêt de jouer Rogue appart placer un beau coup par combat ?
Citation :
Publié par Bibi
Ah ouais ? Et le rogue il est censé faire aussi mal qu'un Chaman qui a plusieurs instant ? Des totem ? L'intérêt de jouer Rogue appart placer un beau coup par combat ?
heu comment dire .. c'est du second degré

faut tout lire avant de poster

Citation :
Publié par Mandrexxis
...

Citation :
Publié par Mandrexxis
(pour l'auteur du post : je pense que ta demande nous a bien fait rire quand meme )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Assurement, un war 60 peut fumer un pal au cac. Mais il faut examiner les cas de figure.

Cas de figure 1 : Le pal est 50 55. Dans le cas, rien a dire. Le war y mettra le temps qu'il faut, mais avec une popo ca devrait passer.

Cas de figure 2 : Le joueur du paladin est manchot. Forcement, avec un tel desavantage physique, le warrior a toutes ses chances. Attention tout de meme a ne pas crier victoire immediatement : un joueur manchot qui a monte un paladin 60 aura surement appris a utiliser de mauvais artifices comme jouer avec ses dents ou avec ses pieds.

Cas de figure 3 : Le joueur du paladin a sa copine chez lui et celle ci est contre les MMORPGs. A partir de ce moment, le warrior peut esperer que le la copine du paladin engueulera ce dernier au moment ou il aurait du se heal/balancer son immun.

Cas de figure 4 : Le paladin n'a plus ses immuns. En effet, apres le 4eme duel d'affilee, le paladin ne sera surement plus en mesure de lancer le moindre immun/LH/critique heal. A ce moment, le warrior pourra, avec un cri de victoire mele a un hurlement fou, lancer avec sublime son execute et terrasser, dans un combat singulier, le brave paladin

Cas de figure 5 : le joueur paladin possede un chat. Ca n'a l'air de rien, mais cette charmante boule de poil repondant au doux nom de Ninoux prendra un malin plaisir a sauter sur le clavier ou a griffer l'infortune paladin au moment le plus crucial. Notons que ce revers du sort aura plus de chance d'arriver si le joueur warrior offre un chat au joueur paladin. Ainsi, il sera assure que son futur adversaire possedera la boule de poil necessaire a l'accomplissement de sa gloire.

Cas de figure 6 : Le joueur paladin possede un chien. Plus connu sous le nom de Rex, Medor, Lassie ou sale cabot, le chien est une terrible arme anti paladin par sa capacite a ronger les cables de pc au mauvais moment. A noter qu'a l'instar du chat, la technique marche mieux si l'on fourni le chien au paladin.

Cas de figure 7 : Le paladin doit aller manger. Pour que cette technique puisse s'appliquer, le warrior doit faire preuve d'un skill sans borne pour arriver a s'assurer que sa future victime ou habite chez ses parents, ou soit marie ou vive avec sa copine. Ceci fait, il devra arriver a prevoir l'heure a laquelle sa malheureuse victime devra aller se restaurer avec ses chers geniteurs ou avec sa tendre moitie, et le duellera dans un combat a mort qui se finira au bout de quelque seconde, quand aura retenti le "A TAAAAAABLE" mortel.

Cas de figure 8 : Un meteor s'abattra sur la maison du paladin. Triste evenement, mais terriblement efficace. Paco Rabanne aurait lui meme abuse du stratageme pour occir un necromancien sur Everquest - Il jouait lui meme un warrior -. Meme si vous vous plantez dans votre prediction, assurez vous que le paladin ne le sache pas.

Cas de figure 9 : Des chiens de Tindalos devorent le paladin pendant le duel. Qui aurait pu croire que l'innocent plombier venu rendre visite vendredi dernier etait en fait un warrior machiavelique venu changer certains angles afin de provoquer la venu des terribles creatures au moment le plus crucial du duel ? Terrible technique, mais incroyablement efficace. Attention tout de meme aux points de santes

Cas de figure 10 : Le Black Pearl attaque le joueur paladin chez lui. Cette methode necessite un peu plus de preparation que la precedente. Le warrior devra en effet se procurer une piece appartenant au tresor de Cortez, et la plonger dans l'eau quelques heures avant le duel fatal. Attention, cela ne marchera que si le paladin habite une region cotiere.


Voici donc les 10 techniques les plus connues pour arriver a vaincre un paladin pas trop mauvais en duel. A noter que si vous n'arrivez pas a appliquer ces 10 la, vous pouvez toujours me mp pour en connaitre d'autres. La consultation ne coute que 10€

Juste MDR
excellent ton poste , vu que j'hésite à jouer war à la release il va falloir que je prenne une consultation
perso je trouve que mon pal 33 peu prendre 5 monstres de lv + 4 voir 5
avec suffisamment de mana !!!

c'est vrais que je prends la mana de heal 1 fois les fioles et pansement utilisées .
Citation :
Publié par KreaN
perso je trouve que mon pal 33 peu prendre 5 monstres de lv + 4 voir 5
avec suffisamment de mana !!!

c'est vrais que je prends la mana de heal 1 fois les fioles et pansement utilisées .
Tu veux dire que tu prends 5 mob de 4-5 lvl de plus que toi?
Alors la, soit GROS fake soit t'es stuff avec des objets de lvl 60(impossible )soit tu cheat lol...

Enfin ya un truc car moi j'ai monté un palouf lvl 31 qui etait très bien stuff et j'avais du mal a solote un lvl 36(mob evidement)..
Franchement si t'as 5 mobs sur le dos et en plus qui ont 4 lvl de plus que toi tu tiens pas longtps.Meme un palouf avec un bouclier et son aura d'AF.

C'est pas une critique mais j'aimerais que tu developpe un peu car je trouve ça bizarre:x
Merci
Citation :
Publié par KreaN
perso je trouve que mon pal 33 peu prendre 5 monstres de lv + 4 voir 5
avec suffisamment de mana !!!

c'est vrais que je prends la mana de heal 1 fois les fioles et pansement utilisées .

Bin voyons
C'est juste que tu as (je pense) tout simplement rien compris a ce qu'il a voulu dire...
Je pense qu'il a voulu dire qu'il peut se taper 4,5 mobs +4 ou 5 d'AFFILE avec une seule barre de mana (parce qu'il utilise ses soins en dernier apparemment)...


Enfin bon pour revenir dans le vif de sujet :

Je pense pas que le paladin a besoin de plus de mana :

1 - Il n'est pas le healer primaire , donc il ne passe pas son temps a lancer des soins a tout va (et qu'on me parle pas de "soloter" , le guerrier fait comment lui d'apres toi?)

2 - Le paladin n'est pas un mage en plaque lourde , il n'utilise pas sa mana constamment pour se battre (bin oui , vos seals/aura/benedictions , ceux sont des atouts , pas vos armes principales...)(Encore une fois , Le guerrier a 0 rage au debut du combat , alors bon decidemment vous vous plaignez mais jouez un guerrier et vous depasserez pas le nv 2 je pense !)

3 - Il manquerai plus que ca qu'il fasse du degat le paladin , il a deja tout pour lui (ouinn on a que 2 façon de se rendre invulnerable...) bon avant de vous plaindre , regardez un peu autour de vous , d'autres survivent tres bien avec vos problemes (qui sont pour eux la normalité.... mais qu'es que la normalité?! )

4 - Voir les 3 premiers points !

Avant d'appeler au secours : "On veut des up on veut des up" Regardez donc un peu les autres classes comment elles se debrouillent


PS : Le mage a certe beaucoup de mana pour certains mais Diantre ! il ne peux balancer qu'une 10ene de bdf + instant / barre de mana .... Vous trouvez ca beaucoup pour quelqu'un qui ne se bat qu'avec ca?(en moyenne 3/4 bdf par mob de même nv) Personne ne pleure a cause de ca ! (car je comprend parfaitement , jouant un mage 44 , qu'il y a un temps pour se reposer entre les combats... désolé vous ne pourrez jamais enchainer 50 mobs sans vous reposer)
Je viens de trouver une potion sympa pour le pal, 6s d'immu en plus dans un fight activable quand tu veux donc.

Ca donnerait : "Bonjours Camarades, tapez moi j'aime ça".
Citation :
Publié par Laadna
Je vais pas m'engeager dans le débat mais il faut quand même noter que le war dans cette vidéo est spé protection utilise toute sa rage dans des intercept moisi et ne jou pas particulièrement bien (correct quand même hein ;p )
Non je t'assure..
mais je parle bien sûr de monstre non élite
tester à plusieurs reprises sur des morts vivant à Duskwood pour une quête au NE

bref, voilà comment j'exploite mes fonctions pour les rendre au Max en*%

mon perso n'a rien en protection tous et base sur le combat H+2 Plus bouclier sur la fin

1 retribution aura + holy stike + Crusader + exorcim

2 turn Undead pour faire fuir + fioles de heal + re exorcicm

3 Hammer Of Justice + holy light

Seal of salvation plus patch de resistance
là je suis comme neuf sauf le mana qui est limites
mais un petit coup de Wisdom aura pour avoir au moins 6 de mana en plus
malgré les coups et la vie qui descende dangereusement, il me reste encore deux jokers

seal of protection + holy light +
Et pour fini Lay of hands la franchement les 4 sont déjà sous terre reste le dernier, mais vus que je nen utilise plus de mana depuis 1mm tous à loisir de choisir la fin de celui la...

Mais ça ne marche pas a tous les coups, mais j'ai vraiment voulu tester le pal avec le plus d'agro possible, mais je suis mort aussi très très souvent, mais je joue solo le 3/4 de temps.

pour les armes mon pal au lv 33 H2 92 142 coups critiques 280 voir 320 et lorsque tu donnes des coups toutes les 2ss a - 140 x 2 plus les auras ça dégage pas mal je trouve

Voila j'espère avoir répondu a t'as quêtions mon ami.
Amicalement
KreaN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés