Un petit up pour les paladins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le paladin vient de subir une rectification sur son sort Seal of crusader.
Du coup il frappe moins fort, mais toujours aussi vite.

Par rapport aux autres classes à mana, le paladin n'en possède qu'une faible quantité.
Je ne pense pas que le paladin sera nerfé, mais peut être rééquilibré. (d'après les posts à nerf sur certaines classes, blizzard mentionne plus souvent que s'il y'a une classe à nerf, ce sera le shaman)

Enfin, comme ils vont certainement revoir les classes à la hausse, sauf certaine, ce serait bien qu'il rajoute un peu plus de mana au paladin.

Qui je vous rappelle que le paladin ne lance que 4-5 soins maximum, avec sa petite barre de mana.
(Je crois que en effet, le paladin a la plus petite barre de mana de toutes les classes à mana)

Voilà, j'aimerais l'avis des autres paladins sur cette possible amélioration du paladin.

Bye et à bientôt sur la release.

PS : Dsl pour les répétitions du mot "mana".
ouais c'est vrai ca, le shaman mérite aussi quelques petits réajustements :

- up du dps (l'amener au niveau du rogue au cac)
- augmentation du pool mana au niveau de celui du mage (passer de 5K a 7K au 60 en gros)
- un sort d'instant heal

Citation :
Publié par Mandrexxis
ouais c'est vrai ca, le shaman mérite aussi quelques petits réajustements :

- up du dps (l'amener au niveau du rogue au cac)
- augmentation du pool mana au niveau de celui du mage (passer de 5K a 7K au 60 en gros)
- un sort d'instant heal

perso je passerai à 99% de proc windfury. Ca me paraîtrai équilibré.
Citation :
Publié par dadubliner
nous faudrait un stun de 30 sec histoire qu'on arrive à tuer quelqu'un et un speed +70%

voila merci
Pour le prêtre shadow, ça serait sympa d'la part de monsieur Blizz
Citation :
Publié par Noesabrina
Bonjour à tous,

Le paladin vient de subir une rectification sur son sort Seal of crusader.
Du coup il frappe moins fort, mais toujours aussi vite.

Par rapport aux autres classes à mana, le paladin n'en possède qu'une faible quantité.
Je ne pense pas que le paladin sera nerfé, mais peut être rééquilibré. (d'après les posts à nerf sur certaines classes, blizzard mentionne plus souvent que s'il y'a une classe à nerf, ce sera le shaman)

Enfin, comme ils vont certainement revoir les classes à la hausse, sauf certaine, ce serait bien qu'il rajoute un peu plus de mana au paladin.

Qui je vous rappelle que le paladin ne lance que 4-5 soins maximum, avec sa petite barre de mana.
(Je crois que en effet, le paladin a la plus petite barre de mana de toutes les classes à mana)

Voilà, j'aimerais l'avis des autres paladins sur cette possible amélioration du paladin.

Bye et à bientôt sur la release.

PS : Dsl pour les répétitions du mot "mana".
Le druide aussi à une petite barre de mana.
Citation :
Publié par Nolebi
perso je passerai à 99% de proc windfury. Ca me paraîtrai équilibré.

mouais OK... mais alors avec une augmentation de la proba de coup critique aussi, y'a pas de raison

(pour l'auteur du post : je pense que ta demande nous a bien fait rire quand meme )
Citation :
Publié par dadubliner
oui aussi et un root, merci pour lui
Pourquoi pas apres tout, le mage a bien Frost Nova et le druide ses racines, ce sont des classes à mana et le paladin aussi, donc le paladin est weak, cqfd
C'est toujours les même flooders qui postent. lol

Apprennez à construire un post. Et je préférerais l'avis de personnes ayant joué le paladin jusqu'à un certain niveau, pas des Shamans qui ont peur de voir leur classe être nerf.

Et je rappelle que ça n'existe pas la classe qui "Win" à chaque fois, dans ce jeu.
Imaginez des up concrets, pour équilibrer chaque classe dans son propre domaine.

Merci.
Il est clair qu'à haut niveau, gérer la mana est vraiment galère. Mais ce n'est pas la peine de noter ce qui ne va pas avec le pal (et il y a un paquet de trucs qui ne vont pas, contrairement à ce que pourraient dire certains ici ), parce que tu comprends, on joue une classe trop ub3r, alors c'est pas la peine de venir râler...
Et je rappelle pour ceux qui n'ont toujours pas compris que le paladin n'est pas Ubber.
Ayant eu la chance de le jouer sur la beta US, avant que le paladin n'aie ses talents.

Cette classe n'était pas très "Ubber" comme certains le disent. Elle était plutôt nulle. Donc la hargne dont font preuve certaines personnes envers une classe de personnage virtuelle, devrait se reporter sur les talents du paladin, mais pas sur ces sorts.

Je rappelle que Blizzard va up des classes et pas les nerf.

Bye
Citation :
Publié par Noesabrina
C'est toujours les même flooders qui postent. lol

Apprennez à construire un post. Et je préférerais l'avis de personnes ayant joué le paladin jusqu'à un certain niveau, pas des Shamans qui ont peur de voir leur classe être nerf.

Et je rappelle que ça n'existe pas la classe qui "Win" à chaque fois, dans ce jeu.
Imaginez des up concrets, pour équilibrer chaque classe dans son propre domaine.

Merci.

lol t'as pas réellement compris ce que tout le monde essaye de te faire comprendre la c'est juste que poster (sur JoL rien n'est plus dangereux que poster ) pour demander un "leger up" pour une classe qui, avec le shaman il est vrai et personne ne te donnera tort, a pour le moment d'énormes avantages par rapport aux autres classes c'est un peu... osé
Citation :
Publié par Birian
Le druide aussi à une petite barre de mana.
Ha ?

Ce genre de manapool doublé d'un innvervate ça donne un des plus gros manapool du jeu toutes les 6 minutes.

(innervate = 200 de regen mana/seconde pendant 15 secondes me semble)
Citation :
Publié par Prx Priest US
LOLMAOROFPIMPTID
ben oue c'est la honte quand notre windfury proc defois on OS meme pas le type , j'espere que sa va etre corriger.
moué naoik encore

faudrait ptet revoir le matos des paladins aussi

en general ils doivent mettre des items stam/agi ou stam/force je suis sur

un shaman avec matos stam/agi aura maximum 3500 de mana un truc comme ca

alors qu'avec du stam/int il monte a 5200 par exemple pour moi (et chuis loin d'avoir du matos de fou)

sinon faut pas rever ... ca sera des nerfs et pas des up ... une fois que les 3 classes en dessous seront reglées

une fois qu'ils en auront finit avec warrior, druid et warlock ... ils regleront le cas du sham et du paladin

pkoi touché au priest, mage, rogue et risquer de les rendre nuls ou trop fort alors qu'ils sont quasi "bien equilibré" actuellement

enfin bon ...

++
y en as qui refuse de voir la verite en face, les paladin et les shaman vont etre nerfe sa parait evident, c est meme pas une question de duel 1v1 ou de pvp, rien qu en pve c est flagrant qu il y a un soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés