Noesabrina

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 12:51 - Discussion
Bonjour à tous. Ben voilà, maintenant on va pouvoir se faire des petites soirées sympas sur notre petit serveur pve. Le sy... Lire la suite
21 février 2005 à 15:59 - Messages
Bonjour à toi,Ce serait une bonne idée pour le commerce. :)... Lire la suite
21 février 2005 à 15:54 - Messages
Nom : Panta KleaRoyaume : AllianceRecrutement : Pas trop en ce momentNom du/des GM(s) : EnolaDescription : Entraide bien sur, t... Lire la suite
21 février 2005 à 15:50 - Messages
Nom(s) personnage(s) : NoéClasse : PaladinRoyaume : AllianceGuilde : Panta KleaOption PVP activé : non... Lire la suite
7 février 2005 à 13:54 - Messages
C'est toujours les même flooders qui postent. lolApprennez à construire un post. Et je préférerais l'avis de personnes ayant jo... Lire la suite
Et je rappelle pour ceux qui n'ont toujours pas compris que le paladin n'est pas Ubber.Ayant eu la chance de le jouer sur la be... Lire la suite
Bien, quelques posts constructifs, c'est dur on dirait pour certains.Pour répondre à Mandrexxis : Oui tu as raison, c'est pas l... Lire la suite
7 février 2005 à 09:20 - Discussion
Bonjour à tous, Le paladin vient de subir une rectification sur son sort Seal of crusader. Du coup il frappe moins fort, mai... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:36 - Messages
Coucou à tous. :)Moi c'était Noé d'Oz.Je fais un gros bisous à toute la communauté du serveur Caern de T4C.C'est sympa de retro... Lire la suite
11 octobre 2004 à 11:53 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir lu les persistants du paladin, je ne trouve pas s'il y'a eu des rumeurs ou infos sur les futurs tal... Lire la suite
1 octobre 2004 à 18:34 - Messages
Arf trompé. :maboule: Noé... Lire la suite
Le nombre de posts et de réponses ne font que croître sur ce forum.C'est bon signe. :)En tout cas le nombre de personnes connec... Lire la suite
28 septembre 2004 à 11:16 - Messages
Moi, je dirais aventurier.Je préfère les exploits en petit comité. (surtout avec ma Sud)Sinon, "rendre service aux autres", est... Lire la suite

Jeux

    Noesabrina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noesabrina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noesabrina n'a publié aucune critique de jeu.