[Hyjal] Jcj sur notre serveur !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ben voilà, maintenant on va pouvoir se faire des petites soirées sympas sur notre petit serveur pve.

Le système d'honneur installé, encouragera enfin les joueurs à venir participer aux batailles de Hyjal.

Bonne chance à tous.

Noé
Salut,

C'est quoi une bataille pour toi : 40 mecs/filles de l'alliance contre 20 hordeux/hordeuses?

Xème raid sur La Croisée?

Personnellement, c'est simple, à la Croisée, si il y un raid c'est /fesse à l'Alliance et je taille la route...

Pour le reste, ça dépend des forces en présence et de l'attitude des adversaires...

a+

Noblood (Shaman 50,33)
Bonjour à vous
Ce que j espere c est de pouvoir faire de beaux combats 5vs5 et pas que des 50vs50 ...
Ou alor des 1vs1 ca m irai aussi

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par bof
Bonjour à vous
Ce que j espere c est de pouvoir faire de beaux combats 5vs5 et pas que des 50vs50 ...
Ou alor des 1vs1 ca m irai aussi
Va te stuffer toi vilain nain
Comment pourrais je me battre contre l'alliance sachant que 90% de leurs femelles me font des bisous dès qu'elles me voient :/ (par contre les elfes mâles qui m'en font là ok pas de pb)
Citation :
Publié par Biluf
Comment pourrais je me battre contre l'alliance sachant que 90% de leurs femelles me font des bisous dès qu'elles me voient :/ (par contre les elfes mâles qui m'en font là ok pas de pb)
Plains toi en plus

Spece de vilain va, te ferais plus de /kiss ca t'apprendra
Mouai le pvp de masse avec tous ce lag, c est bof.

Le truc que j atten de voir cest la bataille pour le coffre à Stranglethone ce soir, ca peut être marrant.
Citation :
Publié par Vaoboo
Mouai le pvp de masse avec tous ce lag, c est bof.

Le truc que j atten de voir cest la bataille pour le coffre à Stranglethone ce soir, ca peut être marrant.
Du pur carnage quand même
j'y ai gouté , j'ai pas aimé.

lag , surnombre , camping de corps ( des 2 cotés j'ai pu voir ça ) , et j'en passe.

pour ma part , le rvr sera rare , voire quasi inexistant si ça continue dans cette direction.
Menfin , si ca plait a d'autres
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
pour ma part , le rvr sera rare , voire quasi inexistant si ça continue dans cette direction.
Menfin , si ca plait a d'autres
De même.
D'autant plus qu'on a pu constater à de nombreuses reprises et de nombreux supports que le Pvp stimule l'ambiance pourrie sur les serveurs..
Je sais pas non plus si ça va me plaire, Deja cette après midi j'ai pu me rendre compte que ce fut tout et n'importe quoi à south.(en plus y'a trop de garde de la horde ^^)
Bref il faut voir avec le temps...Un autre endroit de rencontre/affrontement peut être.

Enola, Prêtresse
Je suis assez surprit que Bliz ait implémenté les points d'honneur avant les BG, je trouve que ça n'a pas de sens tel quel. D'ailleurs je pensais pas qu'on pourrait gagner des points hors BG, c'est pour dire.
Pour la foule en pvp activé ce soir c'est normal, c'est la première fois, on teste. Par la suite je pense que la chose se structureras d'elle même avec des groupes tournant dans les zones HL comme les plagues avec leur pvp actifs afin de faire des combats intéressants.

Forcément moi non plus je suis pas fan du lag/death/rel/kill/death/lag/etc...

En tout cas je suis une fois de plus bien content de ne pas être sur un serveur PvP.
Citation :
Publié par Biluf
En tout cas je suis une fois de plus bien content de ne pas être sur un serveur PvP.
De même. C'est quand même pas mal d'avoir le choix si on veut se battre ou pas
Citation :
Publié par kenshin_v
en tout cas je constate que la horde se fait trop démonter face a l'alliance j'adore
Et en même temps, vu l'équité des forces, il ne faut pas s'étonner...

Jolie remarque par contre...

Va donc sur serveur JcJ au lieu de raconter des trucs pareils...

a-

JPR
Citation :
Publié par kenshin_v
en tout cas je constate que la horde se fait trop démonter face a l'alliance j'adore
Ca on pourras en juger sur les BG, pas dans le chaos actuel à 1vs 3
Citation :
Va donc sur serveur JcJ au lieu de raconter des trucs pareils...
bas je fait quoi peut être sur pve ? me tourne les pouces lol ces bien jcj a part tu active la commande manuellement je voit pas trop le rapport
Citation :
Publié par kenshin_v
bas je fait quoi peut être sur pve ? me tourne les pouces lol ces bien jcj a part tu active la commande manuellement je voit pas trop le rapport
T'es à l'Ouest bonhomme.
Il te dis juste que ta remarque est déplacée dans le contexte actuel. L'Alliance est clairement en surnombre et qu'il est logique que la Horde galère sur les champs de bataille.
Agree avec les coupains hordeux....

Trop d'alliance, c'est bien dommage

On verra ce que ca donnera aux BG effectivement, donc poutrer la horde on n'en retire aucune gloire la...

Et puis z'avez trop de pretre spé ombres
Citation :
en tout cas je constate que la horde se fait trop démonter face a l'alliance J'adore
D'ailleurs vu ton niveau de jeu, j'agree grandement au fait que ta remarque est plus que déplacé
A mon avis tu devrais te faire un peu plus discret ici, ou sortir des reply à la hauteur de ce que tu vaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés