[Hyjal] Jcj sur notre serveur !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas encore vu de pvp, juste du cirque
Et bougez de Southshore/moulin les zerglings,ca fait ramer pour la quete paladin et quand on passe pour ller aux plague

En meme temps ce qui se passe était prévisible et j'ose espérer que ca ne durera pas.
De + de bons groupes de chaque coté commencent a etre stuf et je ne doute pas de trouver un terrain de jeu sympa pour des afrontements interressants ( je cherche Emain macha svp c'est par ou?)
Citation :
A mon avis tu devrais te faire un peu plus discret ici, ou sortir des reply à la hauteur de ce que tu vaux
discret de quoi ,faut pas être rageux et stopper le ouinouin que l'alliance est plus nombreux allez voir blizzard et leur dire
Ce qui est clair, la horde a du mal, face a ce problème constant des ratios 30%><70%.

J'ai fais plusieurs raid, et de mon coté les gardes à tarren mill m'enerve, mais d'un autre coté je suis content qu'ils soient présent, sinon il n'y aurait pas de Raid pvp.
C'est dur, mais il faut s'accrocher. Rester en vie la Horde, c'est moi qui vais vous tuer

En pvp, c'est pareil.A la seule différence qu'a la vallée de strangel, tu apprends a maitriser l'art du tournage de caméra.
Et pis ce n'est pas si pourri que ça, j'ai remarqué que bien souvent les joueurs(du camps opposé) te laissent faire tes quêtes, alors qu'ils pourraient t'exploser.

Bon c'est sur il y a des cons partout, et tant qu'on est pas 55+, la vie reste rude.Mais ça travail l'esprit d'équipe, ça mets de l'ambiance le soir : Au lieu de voir "et mais patate elle est la ta quête" ou "ne spam pas ça me soule", tu vois : "il est ou le hordeux, a droite, a gauche, par ici".

En bref : la fraternité.

Pis c'est marrant de se planquer dans les fougères, en prennant pour un idiot celui qui te cherche .

A cause de ce patch, le pve est tout de même mieux.Vus que c'est le début, les Hl de camps opposés qui n'ont rien compris au systèmes font chier.Ba il faut être patient.Avec les Bg tout redeviendra comme avant, en pvp, ou pve.
Agree avec Nandof ... ou est Emain ?

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par bof
Agree avec Nandof ... ou est Emain ?
Hillsbrad devenu Emain

Sinon Alliance est clairement en surnombre, et personne peut le nier.

Pour le moment, se vanter de gagner à 2 vs 1 voir 3 vs 1... Il faut être complétement débile ou/et totalement con ou alors être un bon gros lâche, voir les deux...
Mais bon chacun sa façon de voir le jeu hein.

Comme qui dirait, "Get a brain..."

On verra avec les BG
Citation :
discret de quoi ,faut pas être rageux et stopper le ouinouin que l'alliance est plus nombreux allez voir blizzard et leur dire
mon reply te concernait, la surpopulation coté Alliance je m'en fiche un peu, ça ne changera de toute façon pas
tu es un beau parleur, mais essaye déjà de comprendre ce que tu lis avant de répondre, merci
Citation :
Publié par nandof
je cherche Emain macha svp c'est par ou?
Hillsbrad.

Citation :
Publié par kenshin_v
en tout cas je constate que la horde se fait trop démonter face a l'alliance j'adore

T'es bon ! Reste à voir en combat équilibré en nombre, ça doit etre kiff kiff je pense et perso je suis voleur, en un contre un c'est quand meme plus sympa que Stranglethorn ou Hillsbrad à l'heure actuelle

Sinon je suis d'accord avec l'avis général, vivement que ça se calme un peu et qu'arrivent les bg
Citation :
Publié par Nebelum
Agree avec les coupains hordeux....

Trop d'alliance, c'est bien dommage

On verra ce que ca donnera aux BG effectivement, donc poutrer la horde on n'en retire aucune gloire la...

Et puis z'avez trop de pretre spé ombres
on est ke 2 a hills spa la mort

sinon nerf les peons qui zerg

http://sedrik.free.fr/wow/nerf-bus.jpg

bon vivement les bg, car sa prend un temps fou de trouver des cibles intéressantes parmi la horde de pti gris.
Citation :
Publié par Sedrik

sinon nerf les peons qui zerg

bon vivement les bg, car sa prend un temps fou de trouver des cibles intéressantes parmi la horde de pti gris.
han mon ennemi préféré hante se forum

a plus sur les BG ^^
Citation :
Publié par Sedrik

.....

J aimerai bien être du coté horde, histoire d avoir du challenge parce que bon zerg a 100 vers 20 c marrant 10 secondes après çà soûle de pas pouvoir affronter un enemi seul.

En même temps je sais pas comment çà se passe coté horde mais pour avoir connu les cc emain d'albion , le chan général de alliance çà vole pas plus haut. Plein de petit général qui font leur petit chef avec des ordres débiles et de gros kikitoutdur qui ont tuer trois fois la population du serveur sans oublier les "On peut me grouper dans le raid plzzzzzzzzzz ?".

Le pire c est le début des demandes de PL "Salut t mage tu fais plein de dégat dit tu peu me grouper ? j te mettrai mes buff lvl10 "

Bref le pvp c est encore ça mais çà défoule bien ^^.
Il faut aussi voir que c'est juste la sortie du patch et que cela risque de tres vite se calmer lorsqu'ils verront que taper en raid, bah ca apporte pas masse de points....

Perso ca me permet surtout de voir les limites de mon template mage ainsi que d'analyser ce que vaux telle ou telle en classe en pvp, et c'est déja pas mal.

Mais j'imagine bien à quel point ca doit etre rageant de voir son cc floodé

Bahhh ca va se calmer avec les BG et on pourra enfin faire ca à nombre équitable ce qui promet d'etre franchement fun.

@Sedrik : T'inquiete, j'en ai marre d'etre ta cible principal sale petit pretre faiblard

Soit un vrai un dur ! fait comme moi ! Fonce blast, et recule (quoi? j'entend des voix s'élever dans la salle )
Vu qu'on ne peut débattre dans ce post sans pour autant revoir des termes à la Daoc et le même mépris je le ferme.
A l'avenir, et même si il y a surnombre de l'Alliance (et encore pas à tous les endroits ), faites un effort pour vous respectez ou tous les post auront la même fin.
Désolé pour ceux qui voulaient avoir un débat constructif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés