Un petit up pour les paladins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noesabrina
Imaginez des up concrets, pour équilibrer chaque classe dans son propre domaine.
Et le propre domaine du Paladin dans lequel il ne serait pas équilibré ce serait quoi ? Le tricot ?
Arretez un paladin c'est nul. Quand un taurens (souvent un shaman) croise un nain paladin, il lui fonce dessus. C'est sûr c'est toujours un peu plus long, mais au moins t'es certain qu'il ne te feras pas tres mal. Et plus c'est long plus c'est bon.

Allez on va juste dire qu'ils on 3 barres de vie qui aide en pve..mais enfin moi je leur laisse.

Le probleme du paladin, pour moi, c'est une classe de oinoin, et le nerf il est là
Citation :
Publié par Pluco
Arretez un paladin c'est nul. Quand un taurens (souvent un shaman) croise un nain paladin, il lui fonce dessus. C'est sûr c'est toujours un peu plus long, mais au moins t'es certain qu'il ne te feras pas tres mal. Et plus c'est long plus c'est bon.
Parce que le Chaman n'a pas vraiment de problème pour tuer une classe de CaC. Reroll un Guerrier et va duel un Paladin. Même vert tu va pleurer.

La plus grosse fessée que je me suis prise c'est contre un Paladin 38 déjà engagé contre un mob 40. J'étais 47, il a terminé son mob et m'a déboité.
( Je suis effaré par le nombre d'imbéciles prêts à prendre la moindre occasion pour cracher sur une classe ou un joueur, cela dit je retourne au sujet du post )

Le Paladin n'est pas un caster, il est hybride. Je ne pense pas que sa mana soit à augmenter. Ses sceaux/auras/buffs demandent de la mana, ... et pour ce que j'en sais, je pense que la Mana pour un Paladin est relativement bien équilibrée.

4-5 sorts de soins c beaucoup quand même mais c à full mana, or un paladin n'est jamais à full mana vu qu'il active ses sceaux d'office (enfin me semble )

A savoir que je me base sur ce que j'ai lu/vu , je n'ai pas joué de paladin haut-niveau (lvl 6 ^^) car je voulais préserver mon plaisir de jeu Mais c'est mon avis (que je pense plus constructifs qu'une bonne partie qui ont postés au dessus )
Citation :
Publié par Laadna
Parce que le Chaman n'a pas vraiment de problème pour tuer une classe de CaC. Reroll un Guerrier et va duel un Paladin. Même vert tu va pleurer.

La plus grosse fessée que je me suis prise c'est contre un Paladin 38 déjà engagé contre un mob 40. J'étais 47, il a terminé son mob et m'a déboité.
Peu etre que tu t'y est TRES mal pris?
tant qu'on y est ^^ pkoi pas filer l'armure de maille aux mage (QUOI ? je demande pas l'armure de plaque ).

Et puis tant qu'on y est des sort de CC de zone ?

ce qu'il faut UP chez certain paladins (pas tous..) c'est le courrage lol
Bien, quelques posts constructifs, c'est dur on dirait pour certains.

Pour répondre à Mandrexxis : Oui tu as raison, c'est pas le moment pour demander des up sur certaines classes mieux équilibrées que d'autres, mais étant donné l'acharnement de personnes sur une classe "Ubber" dont je ne vois aucun post genre "le paladin tue tout en pvp", "qui peut gagner contre le paladin?" ...

A l'heure actuelle le paladin ne fait parti des classes qui "rox" en pvp.
Il reste comme la plupart des autres concurrents, une classe qui encaisse en pve.

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris le paladin n'est pas si joué que ça.
(on verra les stats à la release) Il sera moins joué dès que le guerrier sera up.

J'ai aussi testé Shaman, ayant moi même toujours aimé les classes hybrides, la différence est flagrante. Mais c'est pas pour ça que je crache sur une classe comme le Shaman.

La Horde aura a la release, un nombre conséquent de Shamans, et peut être en sa défaveur. (c'est sur quand on voit qu'elle est la plus puissante en pvp, comme je l'ai vu certain post)

Donc stoppons le débat stérile sur une idée reçue du paladin, que je jouerais moi-même sur la release. La seule chose gênante du paladin pour les autres classes, c'est qu'il meurt moins vite que d'autres classes. (normal, plate + soins, elle va pas non plus mourrir avant les classes en tissus qui se soignent pas)

Je reviens au sujet initial sur ma question : (qui n'est pas si le paladin tue le guerrier facilement, on s'en fout des duels)
J'aimerais que Blizzard revoit la jauge de mana du paladin un peu à la hausse, qu'en pensez-vous ? (étant donné qu'il est la classe avec la moins grande barre de mana, personne ne pourra dire le contraire)

Les sorts et actions du paladin sont toutes basées sur la mana, le moindre buff, les heals, les seals, les boucliers d'invulnérabilité, ...

C'est pas un ouin ouin, j'ai plus l'âge des ouin ouin, c'est une idée comme les autres sur l'équilibre des puissances dans un jeux.

Merci à vous.

PS : Faire par de notre vision sur telle ou telle chose peut aider Blizzard à mieux corriger son jeu. (enfin je le crois, et jusqu'ici ça a toujours fonctionné)
Citation :
Publié par Troll qui pue
Connaissant laadna et son niveau de jeu j'aimerais que tu éclaires nos lanternes ô grand Gendan
Soit son clavier s'est débranché lors du fight soit elle a commis un erreur de frappe pour son level (genre 37 au lieu de 47)
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Soit son clavier s'est débranché lors du fight soit elle a commis un erreur de frappe pour son level (genre 37 au lieu de 47)
Non en fait j'avais oublié de remettre mon armure après une séance de cyber sex.

http://laadna.free.fr/wow/fbt/bizoo.jpg
J'ai monté un palouf 28, et voila ce que j'en tire :

Niveau résistance, c'est génial. Enfin quand je regardais mon groupe ils dégustaient bien plus que moi. En plus le pal peut se heal, et avec la bénédiction de sagesse (qui rend de la mana toutes les X secondes) il doit pouvoir se balancer 4 heals je pense (qui lui rend environ 60% de sa vie).
Un pal avec un bon équipement tient et peut tuer un mob +2 par rapport a son level. Bon évidemment c'est dans la plupart des cas, mais ca peut dépendre des mobs. Par contre il va passer du temps a le tuer et va devoir se heal 2 fois (voire 3).
En plus il dispose de sort rendant invincible pendant X secondes, dont un perso et un qu'il peut mettre a quelqu'un d'autre. Au level 15/20 ca lui donne 12 secondes d'invicibilité, assez génial pour fuir en cas de pop.

A coté du ça, comparativement aux autres classes, il met bien plus de temps a tuer un mob (pour ce que j'en ai vu en tout cas). Si on compare a un voleur un mage ou un guerrier il frappe vraiment beaucoup moins fort.

En gros c'est une classe super agréable a jouer

Et je pense vraiment pas qu'elle mérite un up Oo Et pas besoin de plus de mana, il en a assez pour se soigner et lancer ses sceaux (sauf si évidemment tu juges X fois pendant un combat )
@Laadna, au lvl 60 un bon guerrier vaincra sans difficulté un bon paladin. Testé que ce soit sur le beta server ou sur les serveurs US. Après ça dépend AUSSI du stuff, vu que les deux classes sont très gear dependant.
Pour ce qui est du paladin, je pense honnêtement que le jugement coûte bien trop cher pour le peu d'avantages qu'il apporte. Je l'utilise toujours, notez le bien, mais il faut l'avouer, c'est une vraie pompe à mana, pour un bénéfice très minime. Surtout que tout, jugements comme seals se déclenchent à la chance. On a un peu l'impression de se faire avoir, à ce tarif-là.
Le paladin est une plaie à tuer en mêlée soit, mais une classe qui le maintient à distance est quasiment assuré de la victoire.

En terme de dégât desolé de le redire mais le paladin est en dessous des autres classes de mêlée (je ne parle mêmes pas des classes à distance), il n'a pas de style de combat, dans 90% des cas la seul manière d'augmenté ses dégâts sont de faire appel à des procs donc quelque chose d'aléatoire.

Son point fort est la durabilité au contact, donc il est évident que les classes de mêlée vont avoir du mal à le tuer, après ne retenir que les points forts et complètement ignoré les points faibles c'est avoir un raisonnement franchement bancale à mes yeux.
On évite ce genre de commentaires.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
J'ai pas tout lu, je suis paladin 58, et heu... c est completement idiot de vouloir nous donner de la mana en plus
Pourquoi les mages ont bcp de mana ?
Parce qu'ils ont plein de matos avec bonus d'inteliigence tout simplement !
Si tu veux que ton paladin ai bcp de mana a toi de faire en sorte que son matos ai des bonus d'inteliigence
Sisi ca existe de la plate avec bonus d'intelligence
Bon bien sur on est loin du mage en mana mais d'un côté c est pas le but
Pas la peine de me montrer des vidéos de ce type. Je sais qu'un guerrier est capable de battre un pal en duel au lvl 60, et j'ai jamais dis que c'était facile, mais voila, c'est largement faisable. Même les guerriers 60 disent souvent qu'ils n'ont pas peur des paladins. Donc bon
Attention : je ne dis pas que le guerrier n'a pas besoin d'un up (nous savons tous que c'est faux), mais je persiste et signe, dans l'état actuel un guerrier est DEJA capable de battre un paladin en duel (et nous savons tous que les duels sont très loin de la réalité pvp).
Assurement, un war 60 peut fumer un pal au cac. Mais il faut examiner les cas de figure.

Cas de figure 1 : Le pal est 50 55. Dans le cas, rien a dire. Le war y mettra le temps qu'il faut, mais avec une popo ca devrait passer.

Cas de figure 2 : Le joueur du paladin est manchot. Forcement, avec un tel desavantage physique, le warrior a toutes ses chances. Attention tout de meme a ne pas crier victoire immediatement : un joueur manchot qui a monte un paladin 60 aura surement appris a utiliser de mauvais artifices comme jouer avec ses dents ou avec ses pieds.

Cas de figure 3 : Le joueur du paladin a sa copine chez lui et celle ci est contre les MMORPGs. A partir de ce moment, le warrior peut esperer que le la copine du paladin engueulera ce dernier au moment ou il aurait du se heal/balancer son immun.

Cas de figure 4 : Le paladin n'a plus ses immuns. En effet, apres le 4eme duel d'affilee, le paladin ne sera surement plus en mesure de lancer le moindre immun/LH/critique heal. A ce moment, le warrior pourra, avec un cri de victoire mele a un hurlement fou, lancer avec sublime son execute et terrasser, dans un combat singulier, le brave paladin

Cas de figure 5 : le joueur paladin possede un chat. Ca n'a l'air de rien, mais cette charmante boule de poil repondant au doux nom de Ninoux prendra un malin plaisir a sauter sur le clavier ou a griffer l'infortune paladin au moment le plus crucial. Notons que ce revers du sort aura plus de chance d'arriver si le joueur warrior offre un chat au joueur paladin. Ainsi, il sera assure que son futur adversaire possedera la boule de poil necessaire a l'accomplissement de sa gloire.

Cas de figure 6 : Le joueur paladin possede un chien. Plus connu sous le nom de Rex, Medor, Lassie ou sale cabot, le chien est une terrible arme anti paladin par sa capacite a ronger les cables de pc au mauvais moment. A noter qu'a l'instar du chat, la technique marche mieux si l'on fourni le chien au paladin.

Cas de figure 7 : Le paladin doit aller manger. Pour que cette technique puisse s'appliquer, le warrior doit faire preuve d'un skill sans borne pour arriver a s'assurer que sa future victime ou habite chez ses parents, ou soit marie ou vive avec sa copine. Ceci fait, il devra arriver a prevoir l'heure a laquelle sa malheureuse victime devra aller se restaurer avec ses chers geniteurs ou avec sa tendre moitie, et le duellera dans un combat a mort qui se finira au bout de quelque seconde, quand aura retenti le "A TAAAAAABLE" mortel.

Cas de figure 8 : Un meteor s'abattra sur la maison du paladin. Triste evenement, mais terriblement efficace. Paco Rabanne aurait lui meme abuse du stratageme pour occir un necromancien sur Everquest - Il jouait lui meme un warrior -. Meme si vous vous plantez dans votre prediction, assurez vous que le paladin ne le sache pas.

Cas de figure 9 : Des chiens de Tindalos devorent le paladin pendant le duel. Qui aurait pu croire que l'innocent plombier venu rendre visite vendredi dernier etait en fait un warrior machiavelique venu changer certains angles afin de provoquer la venu des terribles creatures au moment le plus crucial du duel ? Terrible technique, mais incroyablement efficace. Attention tout de meme aux points de santes

Cas de figure 10 : Le Black Pearl attaque le joueur paladin chez lui. Cette methode necessite un peu plus de preparation que la precedente. Le warrior devra en effet se procurer une piece appartenant au tresor de Cortez, et la plonger dans l'eau quelques heures avant le duel fatal. Attention, cela ne marchera que si le paladin habite une region cotiere.

Voici donc les 10 techniques les plus connues pour arriver a vaincre un paladin pas trop mauvais en duel. A noter que si vous n'arrivez pas a appliquer ces 10 la, vous pouvez toujours me mp pour en connaitre d'autres. La consultation ne coute que 10€
Oui c'est sûr tous les pals arrivent en jeu lvl 60 tout équipé de bleu (et massivement en int, qui plus est, pour pallier au consecration qui bouffe énormément de mana sans doute). Si on regarde la liste des pal 60, la mana, ça tourne plutôt autour de 3K hein. Parce que là ton pal avec son agi d'huître, je me demande quand est-ce qu'il esquive/pare/place un critique....= tu peux pas prendre comme base 1 type parmi 100, il faut mater la moyenne, on est plus proches de la vérité
Oué c'est sur mais faut revoir ses priorités

Soit on boost agi/force soit stam/intel soit stam/force, enfin on ne peut pas tout avoir c'est normal et le problème est le même chez chaque classes...
Là-dessus on est bien d'accords
Perso, je suis pas sûre que booster principalement int soit la meilleure chose à faire pour un pal, même si de l'int il lui en faut c'est sûr et certain
Citation :
Publié par Laadna
Non en fait j'avais oublié de remettre mon armure après une séance de cyber sex.
Explique le déroulement du combat, a mon avis lui a du très bien jouer, et toi tu as du croire que c'était du tout cuit et tu t permis des truc que tu te serait pas permis a level égal, après a qui la faute?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés