Bien, quelques posts constructifs, c'est dur on dirait pour certains.
Pour répondre à Mandrexxis : Oui tu as raison, c'est pas le moment pour demander des up sur certaines classes mieux équilibrées que d'autres, mais étant donné l'acharnement de personnes sur une classe "Ubber" dont je ne vois aucun post genre "le paladin tue tout en pvp", "qui peut gagner contre le paladin?" ...
A l'heure actuelle le paladin ne fait parti des classes qui "rox" en pvp.
Il reste comme la plupart des autres concurrents, une classe qui encaisse en pve.
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris le paladin n'est pas si joué que ça.
(on verra les stats à la release) Il sera moins joué dès que le guerrier sera up.
J'ai aussi testé Shaman, ayant moi même toujours aimé les classes hybrides, la différence est flagrante. Mais c'est pas pour ça que je crache sur une classe comme le Shaman.
La Horde aura a la release, un nombre conséquent de Shamans, et peut être en sa défaveur. (c'est sur quand on voit qu'elle est la plus puissante en pvp, comme je l'ai vu certain post)
Donc stoppons le débat stérile sur une idée reçue du paladin, que je jouerais moi-même sur la release. La seule chose gênante du paladin pour les autres classes, c'est qu'il meurt moins vite que d'autres classes. (normal, plate + soins, elle va pas non plus mourrir avant les classes en tissus qui se soignent pas)
Je reviens au sujet initial sur ma question : (qui n'est pas si le paladin tue le guerrier facilement, on s'en fout des duels)
J'aimerais que Blizzard revoit la jauge de mana du paladin un peu à la hausse, qu'en pensez-vous ? (étant donné qu'il est la classe avec la moins grande barre de mana, personne ne pourra dire le contraire)
Les sorts et actions du paladin sont toutes basées sur la mana, le moindre buff, les heals, les seals, les boucliers d'invulnérabilité, ...
C'est pas un ouin ouin, j'ai plus l'âge des ouin ouin, c'est une idée comme les autres sur l'équilibre des puissances dans un jeux.
Merci à vous.
PS : Faire par de notre vision sur telle ou telle chose peut aider Blizzard à mieux corriger son jeu. (enfin je le crois, et jusqu'ici ça a toujours fonctionné)