Aller à la page... |
France 2 et son vrai-faux jeu de téléréalité, les dérives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
On devrait faire des tests sur des cobayes pour approfondir nos connaissances dans le domaine.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
Quand j'étais môme je m'amusais à toucher les clôtures à bovins avec la lame de mon couteau, je trouvais l'effet de choc super marrant, j'aurais des séquelles ?
![]() |
![]() |
|
|
On se rend compte avec ce genre d'experience qu'une majorité de personnes ne sont pas maitre de leurs actes. De la a dire que ces memes personnes sont pour moi des "connards".... il n'y a qu'un pas.
Si l'autorité est mal intentionné, une telle personne dans l'armée, commettra une crime de guerre. Dans la police, elle tabassera n'importe qui. Un medecin laissera mourir un patient etc etc... Dans le meme style d'experience, mais sans les injonctions là : Experience de Stanford |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
France 2 tape fort avec cette émission.
La c'est eux qui font eux même de la télé réalité extrême en traumatisant leur candidats test ![]() |
![]() |
|
|
Sans parler du fait que le présentateur Hondelatte s'amuse à outer un candidat victime alors qu'il refusait...
Citation :
En quoi l'homosexualité du candidat est une information importante? Pourquoi Hondelatte fait l'outing d'un candidat alors que celui-ci refuse que l'information soit rendue publique? C'est pas possible... ![]() lien |
![]() |
|
|
Non, je pense pas, ce serait tout autant idiot de devenir le bourreau qui traite de collabo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|