Jack in the box

Répondre
Partager Rechercher
Jack in the box
______________________________________________________

Bienvenue dans la boîte aux animations !


Alors, on s'ennuie dans ce Bar ? On veut boire un coup en bonne compagnie ?
Toi aussi tu veux grimper sur le comptoir pour t'abreuver ?
Pas d'inquiétude, le Jack in the box est là pour toi.
Ici tu trouveras tout ce qui traîne dans nos tiroirs:
Des défis d'ivrognes, des concours, des idées farfelues, des jeux...
Bref, l'animation du moment !

http://img133.imageshack.us/img133/3445/jack022ha.gif
Le topic des clips musicaux !
Le topic des vidéos !


Exposition !

Atelier d'Art anonyme du Bar Venez admirer les plus belles créations bariennes et participer vous aussi librement à l'exposition ! Artistes débutant ou confirmés bienvenus.Date de début: 30/1/07
Changement de fonctionnement : Désormais au lieu de publier toutes les oeuvres de la semaine le dimanche, les oeuvres seront présentées au fur et à mesure de leur publication, n'hésitez donc pas à contacter les animateurs si vous souhaitez proposer une création.

Concours :

Barinus
Principe : " L'empereur Baen-ur Mdrùs*, sa compagne Sponsachtigae Scouta, et l'empire Barien ont besoin de vous, pour combattre les forces des méchants, ramener la paix.. et pour beaucoup d'autres choses clichées et culcul du genre."
Date de début : 26/09/2006
Date de fin : ..
Première épreuve
résultats et votes
Deuxième épreuve
résultats et votes

Jeux :

L'annuaire des joueurs du bar

Les loups-garous de Bahrcelieux
Principe : Adaptation du jeu des loups-garous.
Date de début : 23 novembre 2006
Date de fin :...

Le Tueur
Principe : Adaptation du jeu du killer mais sur JoL.
Date de début : Autour du 24 novembre 2006
Date de fin : Deux semaines plus tard

Le Tueur, Chapitre 2
Date de début : 1er février 2007
Date de fin : 15 février 2007

ISKETCH
Principe : Pictonnary en ligne
Date de début : ..
Date de fin : ..

[Le Schmilblick]
Principe : Devinez le Schmilblick en posant une question.
Date de début : 22/08/06
Date de fin : ..

[jeu] Qui est-ce ? (#3)
Principe : "retrouver une personne connue grâce a une photo de lui/elle plus vieux ou plus jeune par exemple. Et celui qui trouvait en premier mettais alors une nouvelle photo etc"
Date de début : 13/06/2006
Date de fin : ..

Le Jolaloréa
Principe : Le Baccalauréat du Jolien !
Date de début : :x
Date de fin : ..

Soldat
Principe : Un jeu d'action en 2d très sympathique et apprécié.
Date de début : 29/06/2004
Date de fin : ..

La Blague Maudite
Principe : "Je commence par mettre une question, le Jolien devra ensuite trouver la blague la plus pourrie de toute la galaxie possible, mais en pire."
Date de début : 18/05/2006
Date de fin : ..

Contrario
Principe : "il faut faire des associations d'idées. Par antonymes, synonymes et ressemblances, le plus vite possible J'en invente un pour l'occasion : L'auberge du Sud devient ... l'hôtel du Nord, les Reines vénérées devient ... les Rois maudits, etc...''
Date de début : 11/11/2005
Date de fin : ..

Créatures extrapolesques
Principe : "Calée sur un rondin, perchée sur un arbre ou camouflée en vulgaire planche de bois, la créature extrapolesque nous observe."
Date de début : 08/09/2006
Date de fin : ..

Dessin :

Cadavre esquisse
Principe : "chacun sa case à la suite les unes des autres dans le but de raconter une histoire et de constituer une BD, chemin faisant"
Date de début : 27/08/2006
Date de fin : ..

Le petit colorieur
Principe : " Le principe est fort simple, chaque semaine, un nouveau.. coloriage."
Date de début : 03/11/2006
Date de fin : ..

Photo :

Magic Bar
Principe : Personalisez vos cartes Magic.
Date de début : 11/07/2006
Date de fin : ..

La Galerie
Principe : Petit recueil photographique.
Date de début : 15/06/2006
Date de fin : ..

Montages photoshop
Principe : " En gros, une personne poste une photographie, et à vous de faire quelque chose avec, à votre manière : jeux de couleurs, montages"
Date de début : 12/07/06
Date de fin : ..

Concours Photo

Vieilleries : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748032
Orange : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757575
Iterdit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=769589

Audio :

[AUDIO] Poésies, textes et Slams
Principe : "J'aimerais que ceux qui postent sur ce sujet fassent comme moi, racontent une histoire, un texte, fassent de la poésie ou un slam ou tout autre chose de ce style.
Ah et pour ceux qui n'ont pas de micro, vous pouvez écrire un texte et les détenteurs de micro essayerons de le lire à leur façon."
Date de début : 01/06/2006
Date de fin : ..

Le donjon de Joleulbeuk
tout sur Joleulbeuk
Principe : Roman radiophonique et illustrations.
Date de début : 28/06/2006
Date de fin : ..

L'oreille Fine
Principe : "Avez vous l'oreille fine, et beaucoup de mémoire ? Nous allons le tester"
Date de début : 28/07/2006
Date de fin : ...

Le Studio du Bar
Principe : Venez partagez vos créations musicales.
Date de début : 30/07/2006
Date de fin : ..

Quizz musical
Principe : "Une fois qu'une personne a trouvé toutes les chansons, ce sera à son tour de proposer un Quizz (Blind Test)."
Date de début : 31/10/2006
Date de fin : ..


Divers :

[Event] Faites le vivre, à travers vous
Principe : Passe passe de peluche.
Date de début : 09/06/2006
Date de fin : ..

______________________________________________________

Ce n'est pas tout !

Toi aussi tu débordes d'imagination, tu veux faire parler ta créativité ?
Alors jette toi à l'eau, et si tu as besoin d'un coup de pouce ou de main, vient crier à l'aide ici, y'aura toujours quelqu'un pour te secourir.

______________________________________________________

Petites Annonces

Besoin d'un graphiste ? d'un correcteur ? d'un chanteur ? d'un rédacteur ? de figurants ? d'intermittents du spectacle ?
Alors passe ici ton message, Jack se chargera de coller l'annonce sur le devant de la scène...


http://img156.imageshack.us/img156/7391/jack014cg.gif


Jack in the box, c'est donc le journal des animations du moment du bar de la taverne. C'est aussi l'endroit où vous pouvez lancer vos idées pour créer de vos propres mains.
Ainsi qu'une section "Petites Annonces" en cas de besoin.
Une fois la date de péremption passée, les fantasies de Jack s'en iront dans la bibliothèque du bar.
Si des fils nous passent sous le nez et que nous les oublions, ne vous gênez pas pour nous le dire en mp.
La grande équipe d'Animation du bar se chargera de mettre à jour autant que possible la boîte de Jack et ses merveilles, et de vous aider autant que possible dans vos projets.
Non mais on s'en fou si c'est pour dire çà.

Si vous postez ici c'est pour demander de l'aide ou parler d'un nouveau jeu que vous voudriez créer, une sorte de portail de réflexion et de recherche de main d'oeuvre.

edit: voui petitpois j'vais en rajouter 3 là de sujets pas trop vieux qui étaient roxxants. (les vieux on les laisse dans la bibliothèque, reposer en paix).
Je poste ici pour trouver un ou plusieurs joliens qui auraient un projet orienté écriture à me soumettre : nouvelle, scénario de BD ou autre à faire à plusieurs histoire d'occuper mes moments d'insomnie . Ma boite à MP est ouverte.
J'étais en train de parcourir ce Jack in the box, à la recherche d'un éventuel sujet pour poster quelques dessins perso (en fait juste un que je viens de faire), et je me disais que ça pourrait être intéressant d'avoir une petite galerie de nos artistes joliens, il en existe une pour les photos, une pour les dessins pourquoi pas?
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
J'étais en train de parcourir ce Jack in the box, à la recherche d'un éventuel sujet pour poster quelques dessins perso (en fait juste un que je viens de faire), et je me disais que ça pourrait être intéressant d'avoir une petite galerie de nos artistes joliens, il en existe une pour les photos, une pour les dessins pourquoi pas?
Effectivement, c'est une très bonne idée.
Est-ce que tu veux te charger de créer cette galerie Hakushi Akumu ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Effectivement, c'est une très bonne idée.
Est-ce que tu veux te charger de créer cette galerie Hakushi Akumu ?

Oui aucun soucis, je réflechis à une accroche et je me lance (par contre pas sur de pouvoir le faire avant ce soir là je vais aller en cours )
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Oui aucun soucis, je réflechis à une accroche et je me lance (par contre pas sur de pouvoir le faire avant ce soir là je vais aller en cours )
Olha oui, prends ton temps gars. C'est pas pressé.
Faut tout de même prendre le temps de faire ça un minimum bien.
Prends exemple sur la galerie photo, fais nous quelque à ta sauce sur le même modèle et hop.
Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur nous.
J'avais une idée d'un jeu barien pouvant se dérouler sur un week end ou même plus

Ce serait une sorte de killer ( pour les connaisseurs )

Chaque joueur reçoit le pseudo d'un autre joueur, qui est sa prochaine cible.

Le joueur doit tuer sa cible en lui faisant faire ( ici, dire, en l'occurrence ) une chose inscrite sur le petit bout de papier ou figure le pseudo de la cible. Le vaincu doit refiler son petit bout de papier au vainqueur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que deux killers en lice.

Pour adapter sur forum faut trouver une solution pour héberger les petits bouts de papiers, et d'autres petits détails

Qu'en pensez vous, vous autres collègues bariens ?
Haaan y'a même pas le calendrier 2007 dans la boite de jack !!!
Salut.
Est ce que ça vous branche de faire une bar academy 2 prochainement ?
C'est à dire le même concept que la 1 , étant donné que ca sera là 2.
J'demanderai l'autorisation à Mistere Baer bien entendu, ceci dit j'pense qu'il ne voudra pas s'en occuper personnellement, donc ca serait présenté par vos animateurs chéris Soupir et Aenur.


Edit: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'vous invite à jeter un oeil dans la bibliothèque du bar, le lien est juste au dessus.

edit pas de sondage en fait sinon il restera à jamais sur le fil pour l'eternité.
Disons qu'on peut en parler ici si j'vois que ca tente pas mal de gens c'est bon
Ca peux être sympa ^^
Surtout que je me suis inscrite sur JOL que pendant la fin de la 1 alors j'étais frustrée de pas pu avoir suivre depuis le début, ça avait l'air intéressant et marrant :] (mis à part certain coup de gueule et compagnie) .
Citation :
Publié par Aenur
Salut.
Est ce que ça vous branche de faire une bar academy 2 prochainement ?
C'est à dire le même concept que la 1 , étant donné que ca sera là 2.
J'demanderai l'autorisation à Mistere Baer bien entendu, ceci dit j'pense qu'il ne voudra pas s'en occuper personnellement, donc ca serait présenté par vos animateurs chéris Soupir et Aenur.


Edit: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'vous invite à jeter un oeil dans la bibliothèque du bar, le lien est juste au dessus.

edit pas de sondage en fait sinon il restera à jamais sur le fil pour l'eternité.
Disons qu'on peut en parler ici si j'vois que ca tente pas mal de gens c'est bon
C'est dommage que tu postes ici, ça va passer relativement inaperçu.
Pourquoi tu ferais pas un topic, c'est pas les participants qui manqueraient, je pense!

Et ouais une bar academy 2 ça roxerait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés