[Wiki] Les joueurs of the Bar

Répondre
Partager Rechercher
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hoy hoy, un petit Wiki histoire de retrouver les joueurs du Bar sur différents jeux.
Viendez mettre d'autres jeux et noms hihihi


Scrabble



Site d'inscription

Présentation : Doit-on encore présenter ce célèbre jeu ? Lors d'une partie de Scrabble, vous obtenez des jetons, marqués d'une lettre. Le but est de placer vos jetons sur un plateau quadrillé de telle manière qu'ils forment un mot sur des cases contiguës. Vous pouvez utiliser les lettres déjà placées sur le plateau pour faire des mots plus complexes que ceux que vous auriez fait avec vos seuls jetons.
Les points sont comptés selon la valeur des jetons placés (chacun possède une valeur en fonction de la lettre) et la position de ceux-ci sur le plateau. Certaines cases permettent en effet de doubler la valeur d'un mot si on place un des jetons servant au mot sur cette position.
Le site référencé plus haut permet de télécharger une petite application Java. Cette application, couplée à une inscription sur le serveur (toujours via le même site), vous permet de disputer des parties avec des adversaires selon leur niveau, ou bien entre amis.

Nom en jeuNom du Jolien
AthamoAthamo
RaizinRaizin
SorgothSorgoth
KenshinJOLKenshin
MaekoMaeko | San
Sarga- Sarga | Cain -
NereisWarsitch
PlatyppusPlatypüs
MrBaerBaer
AeldKjördæst
PintaJoLPinta
PitchoungPitchoung
lAlicelAlice

MonLegionnaire



Site du jeu

Présentation : Le principe de ce site est de proposer des quiz de culture générale. La particularité réside dans le fait que ce sont les utilisateurs, sous certaines conditions, qui proposent les questions ! Il y a donc un grand roulement de question et, grâce à l'ancienneté du site, vous avec peu de chance de tomber deux fois sur le même questionnaire.
Une bonne partie des jeux proposés l'est gratuitement, avec une limitation de participation par jour (2 quiz/jour). Il vous est possible, mais pas indispensable, de payer pour pouvoir jouer plus souvent.

Un classement des JoLiens a été créé il y a quelques temps. Il vous est possible de le rejoindre, en demandant à la personne concernée (et là, j'ai un trou de mémoire... si quelqu'un s'en souvient, éditez). Les classements privés de ce type donnent lieu à des Défis, où vous essayez de battre le score de votre adversaire.

Différents éléments de gameplay/roleplay font de ce site autre chose qu'une machine à question. Cependant, il faut participer assez régulièrement pour en trouver tout l'intérêt.
Il est possible pour les joueurs de parrainer de nouveaux arrivants. Ceci dit, l'usage sur les forums JeuxOnLine est de ne pas publier des liens de ce type spontanément. Si vous souhaitez vous inscrire et faire plaisir à un membre du site MonLegionnaire, contactez-le ici même, soit par MP soit dans le fil de discussion plus bas. Vous ferez un heureux tout en découvrant ce site !

Enfin, n'oubliez pas : il vaut mieux avouer son ignorance et apprendre que de répondre au hasard et tomber !


Nom en jeuNom du Jolien
KantzikoDienekès
KamiiKenshin
mamafmamaf
FiRzFiRz`
MaekoMaeko | San
RiCThas

Popomundo



Site d'inscription

Présentation : Popomundo est un jeu en ligne massivement multijoueur, dans lequel vous dirigez un artiste en quête de célébrité. Vous pouvez vous lancer dans une carrière solo ou rejoindre un groupe, pour écrire des chansons, faire des répétitions, des concerts... ou si cela ne vous passionne pas, vous pouvez choisir de créer une entreprise (maison de disques, banque, simple boutique, salle de concert...). Comme vous le voyez il y a de quoi faire !
Le jeu est entièrement gratuit pour tout ce qui touche à l'aspect "musical" du jeu, mais il
vous sera nécessaire de payer une certaine somme si vous désirez créer une entreprise, par exemple (ce qui est de toutes façons un aspect bien secondaire du jeu).
(source)

Nom en jeuNom du JolienNom du groupe
Ella ReddingVinx ItakBirdy Nam Nam
Marine BarraudpzeubThe Educators
Angèle Caillet[diamk]The Educators
Valérie Katzk4zSimply Pure
Gladys FraserKetsuekiUrban Division
Frederic BissieuxP'titSeb/GrhuntDeeJay Lextro
Gene EdwardsBishibooshDead Chipmunks
Anna HattunenAlikaThe Strangers in the Night
Paul UnterbergerAngelorSteel Virgin
Stan FleishmanÔmaSteel Virgin
Ross VanteijlingenAiinaDeux ex vs TVWR
Gabrielle MontandDhuThe 60's Revenge
Alain BonhommeBrianosThe 60's Revenge
Jimmy OldenzielEvranickSans groupe
Tia Vanteijlingen!nSoMn!aK
Aaron CaffreyAzraëll=Eros=
Emma LoheacSamsukisans groupe/a la recherche
Paul BouchezGwamalsans groupe/a la recherche
Peter LaunoisBorzag Brownlos angeliiiiissss
Stéphane ZeninariAlyiaNot tryo magic
Wayne Bridge BidnyEldarilOld man's blues
Daniel TroubatMécréantVindkaldhr
Oren WallsAcaedanElda Taluta
Matthieu LiagreNerggalJe cherche un groupe de reagger, je fais des perkus.
Corinne AlbrechtI don't <3 DurianBluzzy Blues
Henri WährnEd WoodAlone'n'blue
Orphée Schoenauerptite feeFaeries
Pieter TalanRoger F. GintSans groupe
Darlene GallagherLilly 4thDarl
Neil MeehanHeaven OpenskyUndersky
Neil StannardFarthaNape's Girl
Arnaud FlochdisciplePour le moment solo dans le groupe Spike mais bientôt sans groupe je pense
René KœnigSelty DarkSunsans groupe/a la recherche
Daniel BarnierDwyverSans groupe
Perrin MortreuxDr. Gregory HouseThe ScareCrow
Laetitia HerbinLeynCorsican Dreamer
Renaud ValetTsaboCelestial Celtic
Aurélie ClochardStruckiLes Mamadous Occidentaux

(tableau à compléter)



Mountyhall


Site d'inscription

Présentation :
Mountyhall est un jeu en PHP où l'on dirige un troll dans les méandres du hall : un espace souterrain infini remplis de différents monstres. Des parchemins de quêtes permettent de gagner des récompenses, les sortilèges s'apprenne pour se battre ou simplement recopier des parchemins magiques qui demande l'implication de très nombreux maître en la matière mais le gain n'est pas négligeable. Il y a également divers factions de troll qui se font la guerre, ou simplement du commerce. On peut jouer toutes les 12 heures (sans équipements ni blessures).



Nom en jeuNom du JolienCommentaire
Kristian Ed WoodNouveau troll après perte du premier il y a 2 ans.



JOL-Wiki


Site d'inscription

Présentation :
Le but de ce jeu est de faire le kikoolol dans les wikis.



Nom en jeuNom du JolienCommentaire
MdP Mot de PasseKikoue.
Pit PitchounounetOLOL
(Voir) 24/6/2008 14:19:27 : Strucki (ajout Popomundo)
(Voir) (Comparer)24/6/2008 13:50:02 : Roger F. Gint (retrait.)
(Voir) (Comparer)24/6/2008 13:08:15 : !nSoMn!aK (mise à jour popomundo)
Lien direct vers le message - Vieux
Pour les sites de jeu de poker, sur lesquels je participe également, va se poser le problème de la polémique qui entoure tout le monde du poker en ce moment.

Je trouve cela ridicule, cette mauvaise presse qui est faite à un loisir comme un autre, mais le fait est que l'effervescence pourrait mener une allusion à de tels sites à des conflits.

Note : un loisir comme un autre, mais qui, effectivement, peut mener à des dérives du fait de sa nature éventuellement pécuniaire, dérive pour le joueur (addiction) et fraude pour le citoyen (monopole d'état sur les jeux d'argent)

Si un responsable de la modération prend sur lui de dire "ok, allez y, je suis d'accord", je le ferais (ou bien quelqu'un d'autre).

Mais en attendant, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à des jeux ... conventionnels.
Citation :
Publié par Platypüs
On va dire que ce Wiki ne concerne que les jeux sans argent, ça simplifiera les choses
Et quid de MonLegionnaire ? C'est un site commercial, même si une bonne partie est accessible gratuitement.

Est-ce que ce que j'ai ajouté constitue de la pub ?

Bref, on le laisse ou bien on le vire ? Car finalement, et sans vouloir jouer mon chieur, c'est un peu la même chose pour les salles de poker en ligne : rien ne nous force à jouer en argent réel.

MonLegionnaire offre des "jetons" pour quelques utilisations gratuites par jour. Les salles de poker en ligne proposent, généralement, du "play money" qui n'a aucune autre valeur que symbolique.

Désolé Platypus, mais je pense qu'il faudrait un avis étayé de la modération, avec arguments à l'appui, pour justifier une décision, qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre. Je le fais sans aucune malice. J'en discute calmement et maintenant pour éviter que ça polémique plus tard.
Dienekès, je ne me fiais qu'à tes propos en pensant que le jeu de poker dont tu parlais était totalement payant, mais s'il on peut jouer gratuitement comme d'autres jeux, il n'y a pas de problème.

Je crois juste qu'il serait judicieux de ne pas parler ici des parties payantes des jeux.
J'ai hésite oui, ainsi que pour Trophy Manager, sachant qu'il existe déjà un Wiki sur le gymnase..
Peut-être pour ceux qui ne vont pas là-bas ? A voir..
Quant à Dienek..dii.Die...Ke... , assurément, à Monlégionnaire, il ne passera pas le mois de Mars.
(Argh, encore perdu %D )
Platy, si attentionné, m'a déjà recensé. Rien à ajouter donc, à moins que certaines personnes prennent le courage de mettre des jeux comme Soldat, Isketch etc..
J'ai retenté le coup avec Monlegionnaire mais bon visiblement je ne suis pas fait pour ce jeu, je me suis fait owned par le premier du classement lamentablement, j'vais rester en 6eme position c'est pas si mal.

J'attend l'ajout de Soldat pour ma part, même si j'ai plus l'habitude du jeu solo, j'peut tenter le mode online.

J'me suis inscrit au Scrabble pour faire honneur à ma grand tante qui est l'equivalent du Berserker en God Mode à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés