Jack in the box

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, ça c'est pas vraiment une animation quoi, et même si Sponsa était l'auteur du thread, l'idée a été soutenue par toute l'équipe divers, donc bon dire c'est la faute aux animateurs si y a des persistants, bah bof.

De plus, je préfère ces persistants à 150 sujets dans tous les sens, fut un temps ça devenait relou et y avait un peu une demande de la part des posteurs d'y aller un peu plus mollo sur l'ouverture de sujets vidéo il me semble.
En tout cas, je trouve que ça a plus amélioré le bar qu'autre chose.
Bah c'est bien ce que je pensais, t'es pas content contre ce sujet et tu envoies des coups de tes petits bras maigrelets vers le corps depuis longtemps froid de l'Animation du Bar, car un mort ça se défend pas, mais c'est tout.

Si tu suis avec régularité le sujet, tu remarqueras que toutes les deux ou trois pages y a toujours les mêmes vidéos qui reviennent avec un mec qui poste en disant "j'espère que c'est pas DGV " sans avoir cherché. S'il n'y avait pas ce Wiki, on aurait le droit à un nouveau sujet à chaque fois, puisque apparemment les gens ça les fait chier d'aller perdre du temps à vérifier si cette vidéo est déjà passée, tant ils ont hâte de faire partager le film de cette rappeuse au flow si goûtu. De plus, dans le Wiki il y a souvent des discussions qui partent suite aux vidéos postée, donc y a même pas l'excuse de l'absence de débat.

Bref. Sur ce, arrêtons la nécromancie, c'est le mal, c'est le Pape qui l'a dit.
J'ai critiqué nul part les animations déja, meme par le passé, a part celles de Tsabo qui n'était pas animateur en passant, et heureusement.

J'ai critiqué certaines choses qu'ont fait les animateurs, comme ce fil, et oui ya des gars qui postent des dgv, mais ya rien de fait contre non plus.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai critiqué certaines choses qu'ont fait les animateurs, comme ce fil, et oui ya des gars qui postent des dgv, mais ya rien de fait contre non plus.
Bah, comme je l'ai dit plus haut, c'est plus aux modos que tu peux reprocher le maintient de ce fil, vu que c'est eux qui continuent à fusionner les sujets vidéos avec le persistants des vidéos.
Et je ne vois toujours pas en quoi ce fil a un effet néfaste sur le bar.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Si le bar est devenu aussi pourri, c'est en partie a cause de vous et vos fil a tout recenser. On a pas la meme notion du mot "animation".
Quand bien même tout ce que tu dis soit vrai, cette seule réponse :

Citation :
Publié par Sponsachtige
Aenur et moi sommes responsables. Tout est notre faute. L'on regarde aujourd'hui les murs d'ici s'effriter en riant de notre génie destructeur. Tu savais que sous couverts de propositions pratiques et ludiques, sensés briser les chaînes de l'autorité, nous étions en vérité en train d'oeuvrer pour l'apocalypse. Et nous enfantions autant de fil à liste que l'endroit pouvait en porter sans fléchir, du moins pas sur l'instant. Et chaque nouvel alphabet t'arrachait des hauts le coeur, mais tu ne disais mot.

Aujourd'hui, tu te dresses au milieu des ruines et le poids de toutes ces horreurs te fait tomber à genoux dans la poussière. Voici venu le temps de la vérité nue ! et nous brûlons Aenur et moi, pendant que tu danses autour du feu, avec tous les convaincus.

Il est temps, Soufflez-nous, de reconstruire quelque chose de beau par dessus les ruines. Quelque chose à ton image, de charmant et d'honnête.
Apporte indéniablement plus au bar que tes 21 172 messages n'ont apportés à Jol.
Je m'interroge...
Que se passerait-il si, prise d'une envie soudaine de poster une oeuvre d'art / commenter une animation certes toujours en cours mais néanmoins abandonnée, je relançais un vieux post de cette liste ? Serait-ce du nécro-posting ? Ou l'occasion de relancer quelque chose ?
Et si me venait l'envie de créer un nouveau thread du même type que ceux que l'on trouve ici, aurait-il encore un bon accueil, ou serait-il salué de commentaires aussi agréables que ceux du genre "olol² fil à liste" et "olol² DGV" ?
C'est difficile, parfois, de trouver la distinction entre renaissance et relance inutile...
Citation :
Publié par Sécotine
C'est difficile, parfois, de trouver la distinction entre renaissance et relance inutile...
On a relancé 40 000 fois certains fils-fleuves, ou animations, ce n'est pas un problème.
Et puis un beau jour, plus personne ne suit, il est alors temps de laisser le sujet refroidir.

Ajout : Les statistiques sont officiellement libres, le Sorgoth Institut a déposé le bilan, et moi, je peux enfin dire n'importe quoi.

Nous sommes vendredi 13, il est 19h30, c'est un week-end bien mérité qui s'annonce, à vous les studios.
Citation :
Publié par Sorgoth
On a relancé 40 000 fois certains fils-fleuves, ou animations, ce n'est pas un problème.
Et puis un beau jour, plus personne ne suit, il est alors temps de laisser le sujet refroidir.
Il est même temps de l'enlever des permanents....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés