Jack in the box

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandulf
Oui sans les coups de gueule des candidats, l'enc...age de mouche et EN RESPECTANT UN VRAI RYTHME DANS LES PRIMES parce qu'à la fin, ça devenait plutôt relou.
c'est quoi comme primes ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'as lu nan?
La question se pose, de l'utilité du bidule. Maintenant gars, essaie d'être un peu moins agressif et je suis certaine que tu trouveras du monde pour en discuter avec toi et pour prendre une décision. Nan ?
Bof, on a pas vraiment discuté avec moi a l'époque, et je pense pas avoir employé ce language. Non?

Si le bar est devenu aussi pourri, c'est en partie a cause de vous et vos fil a tout recenser. On a pas la meme notion du mot "animation".
Aenur et moi sommes responsables. Tout est notre faute. L'on regarde aujourd'hui les murs d'ici s'effriter en riant de notre génie destructeur. Tu savais que sous couverts de propositions pratiques et ludiques, sensés briser les chaînes de l'autorité, nous étions en vérité en train d'oeuvrer pour l'apocalypse. Et nous enfantions autant de fil à liste que l'endroit pouvait en porter sans fléchir, du moins pas sur l'instant. Et chaque nouvel alphabet t'arrachait des hauts le coeur, mais tu ne disais mot.

Aujourd'hui, tu te dresses au milieu des ruines et le poids de toutes ces horreurs te fait tomber à genoux dans la poussière. Voici venu le temps de la vérité nue ! et nous brûlons Aenur et moi, pendant que tu danses autour du feu, avec tous les convaincus.

Il est temps, Soufflez-nous, de reconstruire quelque chose de beau par dessus les ruines. Quelque chose à ton image, de charmant et d'honnête.
Citation :
B

Si le bar est devenu aussi pourri, c'est en partie a cause de vous et vos fil a tout recenser. On a pas la meme notion du mot "animation".
Moi j'aurais mis ça sur le dos des posteurs pas de l'équipe divers.
Citation :
Publié par Doudou
M'est avis qu'à la place, tu ferais sans doute mieux de consacrer ton temps libre à faire un job étudiant, ça te permettrait d'économiser une opération au laser du dos, par exemple.
Boom.

Ramasses tes dents.

Le Doudou Nouveau est arrivé.
^^
Citation :
Publié par Doudou
M'est avis qu'à la place, tu ferais sans doute mieux de consacrer ton temps libre à faire un job étudiant, ça te permettrait d'économiser une opération au laser du dos, par exemple.
Ou a me payer un deuxième tatouage.

Mais tu as raison, ne cherchons pas a améliorer les choses, ni a faire en sorte de réparer les erreurs passées.

Et si vraiment le fait de voir les trolleurs pro pourrir le forum était un problème il n'y aurait pas tout ces account fake qui pop tout les 15j créés uniquement pour pourrir le forum.

:[.
Pas vraiment, mais j'aime assez la tournure de la discussion.

T'as vu le match hier soir?

Ce qui me fait plutot chier c'est qu'on ne puisse pas soulever un probleme sur jol sans prendre une puissante assist de taggés, et je ne parles pas de ce fil.
Citation :

Ce qui me fait plutot chier c'est qu'on ne puisse pas soulever un probleme sur jol sans prendre une puissante assist de taggés, et je ne parles pas de ce fil.
Ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes t'ayant répondu n'ont pas de tag.

Ca soulève une question sociologique formidablement intéressante, et à ma connaissance non défrichée par les théoriciens :

L'esprit communautaire survit-il à la destruction de cette communauté ?

Ou, posée différemment :

Quels sont les liens sociaux qui subsistent entre membres d'une communauté, après leur sortie de cette communauté ?

Avec ici, le cas particulier d'une communauté virtuelle.

Tout un programme !
Citation :
et je ne parles pas de ce fil.
Effectivement, aucun taggé n'a répondu ici
M'enfin, bon, tu admettras quand même que ta pique sur les ex animateurs était un chouilla injuste.

Chais pas, je trouvais l'idée original et sympathique, bon après la mayonnaise n'a pas pris, mais y avait quand même une volonté de faire quelque chose de sympa sur le bar, ça me parait un peu facile de venir les basher une fois que le truc a été abandonné.

Si on fait le bilan de l'animation sur le bar, on peut pas dire que ce fut super néfaste sur le bar, ça n'a juste pas apporté ce que les animateurs auraient voulu que ça apporte et puis ça a permis de voir qu'au final, les initiatives d'animation sont mieux perçus quand elles viennent de non staffeux, ou de personnes dont c'est pas le rôle premier.
Parce que bon la, faut quand même avouer que le troll de l'animateur ou rédacteur divers, c'était un peu le truc à la mode à une certaine époque :/

Citation :
Quels sont les liens sociaux qui subsistent entre membres d'une communauté, après leur sortie de cette communauté ?
Tu parles de quelle communauté ? Celle des staffeux ?
Ce qui est aussi marrant c'est que je n'ai pas soulevé de problemes, juste signalé que ce fil n'avait plus sa place en persistant, apres je n'ai pas vraiment mis la forme je le conçoit. Je parlais plutot de PQS mais vous comprendrez que c'est un peu la galere de chercher mes sujets créés vu tout ce que j'ai pu écrire.

Ensuite on me dit "oui mais t'as pas fait mieu", c'est pas comme si je m'étais pas proposé hein?

Et oui elles n'ont pas de tag, mais en ont eu un, et pas des moindre. Mais je maintiens le fait que je ne parlais pas de fil. Quand je dis/fais quelque chose, je l'assume un minimum. Oui je me prends une assist, mais personne n'a dit que ça n'était pas justifié, mais j'assume, la forme n'y était pas, mais le fond oui.
Thumbs up
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu parles de quelle communauté ? Celle des staffeux ?

Ici, oui.

Mais le sujet pourrait judicieusement être étendu à toute forme de réseau social.

Citation :
Ce qui est aussi marrant c'est que je n'ai pas soulevé de problemes, juste signalé que ce fil n'avait plus sa place en persistant, apres je n'ai pas vraiment mis la forme je le conçoit.
Citation :
ça serait cool de retirer ce stickie aussi useless que les tag de ses créateurs.
Citation :

T'as cherché l'assist, tu t'es pris l'assist, perso je vois rien de vraiment très surprenant la dedans
Citation :
Mouais je vais faire une recherche juste pour te montrer c'est quoi une vraie assist de taggés .

Exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767087 Seul Mamaf me défend c'est touchant.

A noté que j'ai par la suité contacté un RdS, puis un RdM, sans aucune réponse.
Ha mais moi je fais de l'assist qu'avec la section divers, si c'est Daoc je sais pas faire.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ici, oui.
Les deux anciens taggués, je suppose que c'est de moi et de Doudou dont il s'agit. Et franchement, si on est en partie tombé d'accord ici, on ne l'a que très rarement été lorsque j'étais animatrice (ce qui, en parenthèses, ne m'a jamais donné l'impression de faire parti du staff, au mieux d'être reconnu en tant qu'infiltrée utopiste.. haha) alors on peut pas vraiment parler de solidarité ou de communion persistante entre nous.

Pour ce qui est d'élargir la question au rapport communautaire du staff divers, je n'ai pas de quoi alimenter le débat.
J'ai pas le sentiment qu'on ait été spécialement en désaccord non plus, j'ai pas souvenir d'avoir interféré dans les animations du bar à l'époque par exemple (du style : "Ha non, je refuse que vous fassiez cette animation la")
Citation :
T'aurais ptet du.
Non mais sérieusement. Cite-moi une seule animation ayant eu un effet négatif sur le Bar ? Je parle pas de flops hein, juste des sujets qui ont fait que le Bar en est ressorti "diminué" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés