Bin moi, je suis pas contraire hein.
Le fil unique avait été créé (je pense) parce que ça apparaissait comme
la moins mauvaise solution à ce moment-là. De mémoire, c'était vraiment pénible les vidéos Youtube à ce moment et je n'étais pas encore modo

. Je suis comme toi, j'ai lâché les vidéos depuis : trop chiant à suivre.
Je serais pas contre l'idée de fusionner les vidéos
à postériori mais :
1) Ca demande pas mal de temps et on met quoi comme critère pour décider du moment où fusionner ? Le flood de "
olol trop kewl" qui commence ? un critère de temps ? J'veux dire, si c'est pour finir par refusionner dans l'heure parce que "l'heure c'est l'heure ou qu'on a une heure de flood, ça n'aura rien changé ou si peu : les vidéos seront de nouveaux toutes dans un fil unique avec juste un délai d'une heure ou deux avant fusion. Bof, quoi.
2) Ce demande une certaine automodération des posteurs. Le problème étant l'effet d'entraînement qui apparaît souvent sur le Bar. Un type va poster une vidéo roxxante, 5 autres vont vouloir faire pareil dans la foulée sur un sujet propre, j'ignore pourquoi.
Regarde avec le Mylife ou d'autres grandes "catégories" de sujets, c'est toujours pareil. Ca entraîne une saturation, les gens râlent en disant que
fais chier, y a plus que du XXX ou du YYY sur le Bar.
Bref, c'est pas simple comme question.
Je crois par contre que tu te méprends sur les intentions liées à l'adoption de ce fil unique. Je ne pense pas que l'idée était de mettre des barrière mais d'essayer de rendre le forum "en général" plus lisible, sincèrement.