|
Comment faire pour créer ma guilde quand mon fil de recrutement sérieux et ou il n'y a pas de dérives est fermé de façon arbitraire par un modo laxiste qui préfère clore plutôt que surveiller?
Comment faire quand ce modo n'envoie ni mp et ne réponds pas aux miens, comment faire quand les RdS ne répondent pas non plus (sûrement absent)? Ma façon de prendre du plaisir dans ce jeu est differente de celle de la plupart des joueurs, c'est une raison pour n'empêcher de recruter sur jol, ou d'en parler? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment faire?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
En plus il s'agit d'un cas particulier, qui n'est pas le bienvenue sur PQS.
Tu devrais plutôt te diriger vers la médiation, mais faudrait peut-être attendre un peu, ouais. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Il a répondu a l'instant
|
![]() |
|
|
Je vais plussoyer, plutot que d'embeter les vielles mamy - dinosaures de jol qui sont un peu lentes à la détente ! ( < cours > ) passe direct par moi ou Turpi la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais savoir si c'est normal que mon post soit fermé d'une façon aussi radicale?
|
![]() |
|
|
je savais meme pas que ça existait RdM, je fais ça quand je serais plus au calme.
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde.
![]() Je profite de ma casquette de superviseur pour intervenir ici, en l'absence des modérateurs locaux (Khorram n'est jamais là le week-end et Cetrix* est en plein déménagement, me semble t'il). Comme il est indiqué dans le joli persistant mis en place par l'équipe PQS, ce forum n'est pas destiné à aborder au cas par cas les contestations d'actes de modération. Cette politique découle de l'idée que les problèmes se règlent toujours bien plus efficacement s'ils sont abordés par les personnes concernées entre elles, sans l'influence d'intervenants extérieurs qui, de par leur ignorance des tenants et des aboutissants de chaque situation, tendent à faire dévier ces sujets dans la mauvaise direction (procès d'intention, lynchages et autres joyeusetés). En cas de problème avec une décision d'un modérateur, contacter ce dernier est donc la démarche recommandée. Si les explications du modérateur en question ne sont pas satisfaisantes ou qu'il ne répond pas, il reste plusieurs recours. En premier lieu, tu peux contacter ses responsables de modération (Turpitude et Fugo dans le cas de la section DAoC). Si là encore, tu n'obtiens pas satisfaction, tu peux contacter un organe totalement indépendant de la modération, la médiation, par le biais du formulaire suivant : https://www.jeuxonline.info/article/mediation. Dans tous les cas, il faut néanmoins penser que toutes ces personnes exercent ces fonctions comme un hobby et que par conséquent, elles ne pourront pas forcément répondre dans l'heure qui suit. Mieux vaut donc faire preuve d'un peu de patience et de compréhension, que de se ruer sur PQS et la supervision si la réponse du modérateur n'est pas donnée dans l'heure. ![]() Je pense avoir fait le tour des raisons motivant la fermeture de ce sujet. S'il subsiste néanmoins des questions, des remarques ou des envies de contestation (voire de jets de pierre ![]() (*Cetrix : je venais de rentrer je lisais et tout, puis voilà michant tu me coupes l'herbe sous le pied ![]() [Nilrem > abusé, ces faux déménagements d'une journée ! ![]() (Cetrix : Désolé on est de vrais zommes dans la famille ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|