[Barinus] Le chant des guerriers !

Affichage des résultats du sondage: Quel gladiateur mérite d'être élu Sénatorus ?
Pisum Sativum 7 12,50%
Pouloum 3 5,36%
Niptuckyae 4 7,14%
kenshius 5 8,93%
Athanus 15 26,79%
Lucea 12 21,43%
Nanusse Discum 2 3,57%
Apom 8 14,29%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous \o/.

Je m'excuse d'avance pour les retards qu'il y'a eu pendant le début du jeu, j'espère que ca ne se reproduira pas trop, on va faire ensemble au mieux dorénavant !
Je rappelle que le jeu est "libre d'inscription", tout le monde peut participer s'il le souhaite à n'importe quel moment, le gagnant sera le celui qui est le plus assidu et talentueux bien évidement.
ps: Pour ceux qui auraient raté les précèdents opus, ils sont dans le Jack in the Box !


Sur ce, c'est reparti !

__________________________

http://mijnposter.nl/thumbs/572/079s.jpeg

-Baenur Mdrùs: Salutatum peuple de Barinus !

*la plèbe s'agenouille dans un silence parfait*
Bien, comme vous le savez, les ennemis qui errent encore devant l'enceinte de Barinus sont nombreux, trop nombreux. Nous allons leur asséner un premier coup, qui je l'espère sera sanglant.
Mon père me racontais, quand j'étais encore jeune et fougueux, que les barbares n'hésitaient pas avant la bataille, à lancer des cris de guerres effroyables pour terrifier leurs ennemis avant le combat !

*Wooaaahhh*

Stupédiant n'est ce patum ?
-Sponsachtigae Scouta: Patum ?!
-Non rien, brefus. Grâce à mon génie incommensu..immense, j'ai ordonné à nos fidèles et puissants gladiateurs, de tétaniser sur place les barbares qui nous guettent !
J'utilise donc leurs propres armes contre eux-même ! Ahahahah

-Sci-dé-rant..
-C'est le motus !

Sans plus tarder, ne tardons plus, avant qu'il soit trop tard, ouvrez à nouveaux les portes de Barinus!


gladpresB.jpg
Voiciiii le Chant des Gladiateurs !

-------------------------------
Gladiateur Pisum Sativum !

En avant !

-------------------------------
Gladiateur Niptuckyae !

Par ici plébéiens !

-------------------------------
Gladiateur Athanus !

Youpi c'est là

-------------------------------
Galadiateur Apom !

Citation :
Avé Empereur, vous avez demandé "Un cri de guerre, un chant guerrier, des mélodies enivrantes et que sais-je encore ?!". J'ai la voix un peu usée en ce moment (mais ne vous inquiétez pas, ma lame est parfaitement aiguisée), donc je vais éviter le cri de guerre. En plus, je suis un gladiateur, pas un eunuque troubadourisant, donc c'est un peu raté pour la mélodie enivrante. Il ne me reste donc plus que le chant guerrier. Ca tombe bien :

Au combat, le fracas de l'acier vaut toutes les prières,
Et le sang des ennemis abattus vaut toutes les offrandes.

Ô Dieux, les chants de guerre sont vos meilleures louanges,
Guidez mon bras, soyez mon arme, et accordez-moi la victoire.

Bref, ceci était une introduction pour expliquer pourquoi vos impériales oreilles vont avoir droit à ce qui suit, plutôt qu'à un rugissement plus ou moins indistinct.

--

Je suis Untelus Casius, et tu es mon adversaire.
Je serai vêtu et armé de fer pour te combattre,
Tes talents martiaux ne suffiront pas à me vaincre,
Je frapperai mieux, et plus vite, et plus fort,
Ton épée ne surpassera jamais la mienne,
Je connaîtrai le triomphe, l'ivresse de la gloire,
Et tu connaîtras la défaite et l'humiliation dans l'arène de Baenur.

Je suis Untelus Casius, et tu es ma victime.
Je garderai tes armes comme autant de trophées,
Tes viscères arrachées nourriront mes chiens,
J'offrirai tes cendres en présent aux Dieux,
Ta femme sera enchaînée à mon lit ce soir,
Je ferai un étendard de ton corps en lambeaux,
Et ton crâne sera le verre dans lequel je boirai à ma victoire.

-------------------------------
Gladiateur Kenshius !


hoplàboum



-------------------------------
Gladiateur Nanusse Discum !

Citation :
*arrive un peu titubant au milieu de l'arène, une amphore à la main et une torche dans l'autre*

Eeeeeeeeerrrrrgggh

*soulève l'amphore d'une main et vers de l'alcool dans sa bouche, la plupart tombe à coté*

Argloup argloup argloup

*gargarise*

RrrrrrrrRRrRrrrrrrrrrRRrrRRrrrrr

*au moment de recracher il met la torche devant lui, une gerbe de feu embrasse l'air !*

FHSHIIIIUUUUUUUUUUUUUUUU <--- bruit du feu k ?

*barbe en feu*

Aaaaaaaaaaaaaaaah

*dans un réflexe idiot, jette ce qui reste de l'amphore sur sa barbe pour éteindre le début d'incendie*

AAAAAAaaaaaaaaaaaah

*se roule dans le sable de l'arène pour étouffer la fournaise barbiaire..... se relève comme si de rien n'était, regard inquisiteur, cernes noires, visage sale, respiration haletante*

*prend la parole avec une voix d'outre-tombe*

*court les bras tendus en hurlant en tentent d'effrayer le public en faisant mine de sauter dans les gradins l'air enragé*

*quitte l'arène dans un long hurlement pénible*


-------------------------------

Le Sénatorus Lucea nous fait l'honneur de combattre à vos côtés mes fidèles !



-Ben c'est tout ? C'est avec ça qu'on doit terrasser l'ennemi à distance ?
Non mais là on a du assomer à peine leur éclaireur !

-Ne soyez pas si pessimiste ma chère !
Oui certains de nos gladiateurs ont péris sous les coups, oui certains ont abandonné devant l'ampleur du défi, mais ils seront plus nombreux lors de la prochaine épreuve, j'en suis certain !
Et n'oublions pas de féliciter comme il se doit nos plus vaillants guerriers qui n'ont pointus reculé devant rien !



____

-Merci à tous ceux qui ont participé à cette épreuve!
-Tout le monde pourras prendre part à la suivante.
-Le vote pour désigner le Sénatorus lors du prochain tour sera disponible demain.
-Le gladiateur qui sera élu le plus de fois sénatorus, et qui aura participé assiduement au jeu, sera élu grand vainqueur \o/. (avec un lot à la clé).
-Je me réserve le droit de changer les règles du jeu à tout moment.
-Désolé pour les délais un peu long mais j'en attendais un peu plus.
Ca roulera mieux ensuite !

Aenur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Dommage mon micro ne marchait plus.
On pouvait pourtant participer sans micro. La preuve, je l'ai fait.

Qui a dit "ça ne prouve rien" ?
Seulement 7 ?


Greuh, j'aurais voulu en voir plus moi, vous êtes pas drôles les mecs ! Bande de lâches !!!


Bon sinon, je vote pour magle (prononcez à l'anglaise) au scrutin, oui messieurs dames, et ranafout' !
Enfin \o/
Bon, ben j'écoute les 12 travaux joliens (quoi? y'en a moins? ok), pour me faire une chtite opinion de tout ça.

Effectivement empereur, je ne pensais pas que l'ampleur de la pétoche des gladiateurs était aussi importante!

Ah, et j'adhère au CGB dès ce soir... (cf Athanus)
Message roleplay
Citation :
Publié par Kerfank 1870
qui a ecris ce texte ?

"Gladiateur Pisum Sativum !" ?



car c tres beau
Mon Vrai nom est Pisum Sativum Cuniculus mais l'Empereur semble systématiquement refuser de dire mon nom en entier.

Et merci pour le compliment
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ton affront ne restera pas impuni, Athanus Je te couperai les jambes en rondelle jusqu'à ce que je sois plus grand que toi
Si c'est ta volonté, me couper les jambes ne suffira pas . Et viens viens, je suis venu pour combattre moi, pas pour pousser la chansonnette et faire le bouffon pour l'Empereur ! Le peuple réclame du sang !!
Le Gladiateur Pisum Sativum est l'ancêtre RP de Grand Corps Malade ? Sérieux j'ai trouvé ça très joli

Et en ce qui concerne Nanusse Discum, il m'a fait penser à un chanteur de Metal/HardCore qui aurait gueulé pendant tout un concert et qui serait pas content

/me vois Nanusse Discum venir vers lui.
Hého, laisse mon rectum tranquilleuuuuuuuh
/me fuis
Messieurs dames, plébéiens toussa, le sondage pour désigner le prochain Sénatorus est désormais disponible, et ce pour 4 jours.

Je vous demande donc de voter !
-Je rappelle que les votes du Sénatorus en place, Sponsachtigae Scouta et Baenur Mdrùs, comptent pour 5 !

(ps: n'oubliez pas Pouloum).

A bientôt !
Moi perso je ne vote jamais pour moi, et comme ce tour ci mon vote compte pour 5 voix, je vote pour la prestation qui m'a plu le plus (en toute objectivité, même si vous me croirez pas)

Vala, et bravo à tous, un peu déçue qu'il y ait si peu de participations mais bon on verra bien pour les prochaines épreuves
Citation :
Publié par Lucea
Moi perso je ne vote jamais pour moi, et comme ce tour ci mon vote compte pour 5 voix, je vote pour la prestation qui m'a plu le plus (en toute objectivité, même si vous me croirez pas)
vive toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés