[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 4.

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez, le voici, le joleulbeuk nouveau est arrivé ! Un peu tardivement je vous l'accorde, mais bon il était rédigé depuis longtemps, et moi faute de temps irl (boulot et autres activités peu réjouissantes) j'ai pas pu le faire avant..

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que la qualité soit au rendez-vous, dès l'Episode 5 je travaillerai en étroite collaboration avec Tek en plus de ma chère Lili, donc si vous trouvez le son encore pourri, c'est vraiment que vous aurez l'oreille grossière .

Bref, rappelez vous...



Dans cette aventure, vous retrouverez vos héros..

Aeros:

http://img118.imageshack.us/img118/2032/aeros6td.gif




Elhan:

http://img171.imageshack.us/img171/1373/elhan0rx.gif



Groinkkk:

http://img412.imageshack.us/img412/2889/groinkkk3gt.gif



Mamaf:

http://img412.imageshack.us/img412/612/mamaf5xi.gif



Aenur, Madee et Lili:

http://img237.imageshack.us/img237/3013/madeeaenurlili3qo.gif



Et Nyny:

http://img171.imageshack.us/img171/3840/nyny9zj.gif




Petite photo de groupe (cheeeeese):

http://img271.imageshack.us/img271/7388/groupe9je.th.gif

(Il nous manque Faust, désolay)

L'ensemble des épisodes, Bd's, la Bo, les scripts etc etc sont disponibles sur Le Ftp De Joleulbeuk.


La mise en bouche étant faite, voici pour vous..


Le Donjon De Joleulbeuk, Episode 4

Athy.
Preum's...

Voici pour vous amis bariens, le 4° épisode du donjon, version écrite...
Citation :
Le donjon de Joleulbeuk Episode 4



Nos aventuriers sont au Niveau -1 du Donjon de joleulbeuk.



Aeros : Bon, on est où là ?

MP : Dtc !

Aenur : Très spirituel..

MP : Merci.

Nyny : Quand vous aurez fini de faire vos gamins on pourra peut-être chercher notre chemin nan ?

Faust : Si j'en crois ma carte, il nous faut aller tout droit, traverser le champ de mines, battre l'ogre à quatre têtes, prendre la 8ème à gauche et bifurquer à la quatrième statue en forme de phallus.

Nyny : T'as pas plus simple ?

Faust : On peut toujours aller tout droit, mais c'est tout de suite moins marrant..

Groinkkk : Si cette aventure l'était ça se saurait..



Nos intrépides guerriers partirent donc tout droit, mais un détail les interpella:



Aenur : Cette dalle me semble différente..

Faust : Laisse moi faire, je vais lancer mon sort de détection des pièges de niveau 2 !

MP : Je sais pas vous mais moi je m'écarte..



Bruit de sort



Faust: Rien à signaler ! Suivez moi les copains !



Bruit de piège qui se déclenche puis bruit de quelqu'un qui tombe dans une trappe



Faust: AAAAAAaaaaaah...



MP : Oh nan merde merde merde !! C'est lui qui avait les cartes fait chieeeer !

Aenur : Ah bah nous voilà bien, comment on fait maintenant ?

Aeros : Il a dit tout droit.. Je conseille d'aller à gauche.

Nyny : Moi ça me va.

Elhan : Moi aussi.

MP : bon ben go alors.. Mais pas de bruit hein, ce donjon ne me dit rien qui vaille..



Madee et ses camarades s'aventurèrent donc prudemment dans ce niveau -1, il parvinrent à esquiver, par je ne sais quel miracle, les pièges et les ennemis pour finalement arriver devant une grande porte de fer. Ils la poussèrent discrètement et tombèrent nez à nez avec une créature effrayante aux pattes velues, mais par chance endormie..



En chuchotant



Aeros : Regardez là bas, c'est marqué -2, il faut arriver jusqu'à cette porte

Elhan : Tiens, j'avais pas fait gaffe, c'est le même nombre de neurones que le barde !

Nyny : c'est pas le moment de déconner bordel de merde !

Groinkkk : Cela dit il a pas tort..

Mp : Fermez vos gueules et avancez ! Et en silence !

Tlm : Okay okay..



Ils avancèrent donc.. coupé



Lili : CHUUUUUT !! Tu veux nous faire tuer ou quoi ? Déjà qu'on a pas le niveau pour la quête mais si en plus tu nous fout dans la merde!



chuchote Oui, pardon.. Il avancèrent donc à pas feutrés dans cette antre de la sueur et de la désuétude..



Aenur: ATCHOUUUUUM !!



Cri de bête



MP : Oh putain le con, j'y crois pas..

Aeros : COUREZ !!!!

Tlm : *Bruit d'essoufflement et de pas*

Nyny : C'est fermééééé



Choup : Oui, la clé est sur moi, venez donc la chercher..

MP : Mais OMG c'est quoi ce truc ?!



Voix off: Choup, humaine de niveau 14

Sexe: Indéterminé

Taille: 3m49

Poids: Beaucoup trop élevé

Signe particulier: A passé son enfance dans un goulag. Boss du niveau -1.



MP : Oh, merci



Voix off: y’a pas d'mal.



MP : Bon, où on en était, ah oui.. AAAAAAAAAAAH !!!

Groinkkk : Asv, Tof, Msn ?

Nyny : Bon, on a plus le choix, en piste les gens ! On pourra revendre les organes de ce monstre après le combat ! Et sa peau fera une excellent couverture, je pourrais ptetre même faire une jolie broderie dessus

Choup : *Accent russe* Je ne suis pas d'accord ! AYAAAA

Tlm : AAAAH



Musique de combat de FF7



Madee lance Parapluie enchanté... Madee donne +2 aux coups critiques de Groinkkk

Groinkkk lance attaque de l'ogre, échec critique.

Aenur lance chanson galvanisante *On va tous crever on va tous crever, y’a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh*

Choup lance attaque shemale. Nyny perd 95% de sa vie soit 2pdv.

Mamaf lance disque laser de l’alizée, Choup perd 25% de santé soit 75 point de vie.

Lili lance Cas de Conscience, Choup passe un tour.



Aeros : Okay les gars, c'est le moment d'attaquer, on est à 8 contre 1, on peut y arriver !

Mamaf : Des crapauds face à un éléphant, même à 200 on pourra toujours essayer hein...

Elhan : Trêve de bavardage, on l'enchaîne !!!



Bruit de combat acharné

Générique de fin de combat dans FF7



Madee passe niveau 2



Madee : Ouaaaais !



Lili passe niveau 2



Lili : Ouaaaais !



Groinkkk passe niveau -1



Groinkkk : Hey, c'est dégueulasse ça !



C'est pas moi qu'ai écrit le script hinhinhin !



Nyny : Et nous alors ?



Vous, vous pouvez récupérer les objets sur le corps du monstre espèces de noobs !



Tlm : Wéééé !

MP : Sinon ça va, pas trop de blessés ?

Groinkkk : Si, le barde a perdu une jambe, cette espèce de chose lui a bouffé comme un cure dent

MP : Okay, rien de bien grave alors

Aenur : Ouin...

MP : Roh ça va, arrête de faire ta gonzesse, je vais te faire un sort de soin que j'ai apprit en passant de niveau !

Groinkkk : Comment tu te la pètes !

MP : Pfff tu peux parler toi, au rythme où ça va bientôt tu soigneras les ennemis en les frappant..

Groinkkk : Grrrr...

Aenur : *Larmoyant* Bon il vient ce sort ?

Madee : oui, désolée



Bruit de sort



Aenur : Merci !

Nyny : Bon bon bon, voyons cela, qu'a t-on gagné... Oh une carte !



Bruit de cagnotte



Tlm : Wééé !

Nyny : Un anneau d'intelligence +2 !



Bruit de cagnotte



Tlm : Wééé !

Elhan : C'est pour toi ça le barde..

Nyny : Ya aussi une cape de charisme +3 !



Bruit de cagnotte



Aeros: je la prends !

Nyny: Et un calendrier du bar !



Bruit de cagnotte



Mamaf : Ca, c'est pour moi !

Nyny : Et bien sûr, la clé de la porte !



Bruit de cagnotte



MP : Allez, barrons nous d'ici..



Nos joliens franchirent donc la porte et pénètrent dans le niveau -2, plus puissants que jamais et prêts à en découdre avec les évènements qui les attendent ! Nul troll et nul flood de Mamaf ne sauront les arrêter ! Rien n'est plus puissant désormais que leur esprit d'équipe, ils sont durs comme le roc !



MP : Je me suis cassé un ongle OUIN IN IN !

Mamaf : Un de mes écouteur marche plus !

Aeros : Ma jambière est trouée !

Aenur : On va tous crever…



C'est sur ce dialogue pour le moins passionnant que se termine notre épisode, rendez vous au numéro 5 ! Une menace plane ...





PS : Mon pti Athy, mes tympans ont eu un petit moment de souffrance sur les "aaaahhh". Tu me paieras l'audioprothésiste???

Encore bravo...
Deuz (vivi Lili, j'ai pu me connecter de chez ma maman ). J'écoute et j'édite.

Excellent, la ressemblance à un mmo est super. Ca nous rappelle pourquoi on est (normalement) arrivés là finalement :à cause de ces saletés de jeu qui nous ont bouffé (ou pour certains qui bouffent encore) la vie.

Bravo.

J'écouterai entièrement à tête reposée, je peux pas trop là, certaines personnes commencent à me prendre pour une folle.

MDR la chanson de fin.
ptdr Choup
ptdr didier super
:')
J'ai beaucoup bossé sur les sons, leurs enchaînements, leur audibilité et leur fluidité.. J'espère que vous n'aurez pas eu besoin du script . Lorsque Mamy Nerwen aura le temps et l'envie, le donjon de joleulbeuk, ses participants, ses généreux bénévoles et ses instigateurs seront immortalisés dans la biliothèque du bar, donc on fait paytay le champomy les enfants \o/.

Si ça ça vous distrait pas un peu et ça vous change pas des threads youtube, zidane et google, je sais plus quoi faire pour animer un peu ici hein (Desperate Geekwives ? )
Citation :
Publié par Camélia
Elle était consentante Choup ?
Parce que bon, voilà quoi.
Tous les gens cités dedans je les connais assez pour savoir qu'il ne prendront pas mal une fake caricature hyperbolique -_-"

Elle s'en prend moins dans la tronche qu'un certain canard dans l'épisode 5, crois moi :].

On se permettrait pas de faire ça si on avait pas l'autorisation ou la certitude que les gens le prendront pas mal, question de principe, de respect envers autrui et de savoir vivre.

Après, si les gens prennent mal une aventure audio virtuelle avec des avatars virtuels sur un forum virtuel parti d'un délire et qui veut tout sauf se prendre au sérieux, ce serait regrettable. (Pour tout te dire, on a déjà enlevé pas mal d'idées qui auraient pu gêner untel ou untel ou parce qu'on n'était pas sûrs de la réaction de la personne concernée, on fait gaffe quand même, ce serait con que ça tourne mal alors que ça plaît )
Citation :
Publié par Athamo
Tous les gens cités dedans je les connais assez pour savoir qu'il ne prendront pas mal une fake caricature hyperbolique -_-"

Elle s'en prend moins dans la tronche qu'un certain canard dans l'épisode 5, crois moi :].
Balance au moins ça en spoiler, si tu continues à balancer des infos pour attirer le chaland, tu vas perdre ta scénariste préférée... Attention, je vais tout laisser en plan hein...
Meuh non, je plaisante... Menfin bon pas trop d'infos sur les épisodes à venir, on se creuse déjà suffisamment la cervelle pour trouver des idées qui pourraient vous faire sourire, que si on vous en dit trop, on perd l'effet de surprise qui aurait pu rendre ça cool et donc ça réduit tous nos efforts à néant... Et je je...Voilà
Effectivement, techniquement, c'est vraiment de mieux en mieux
Vivement la suite

PS : pour ce qui est des dessins, vu que je suis en vacances trois semaines là, ça va devoir attendre début août, mais j'essayerai de faire des croquis déjà pour avancer
PS : y a un perso sur lequel j'ai bien avancé et sur qui je me suis bien gavé
Un de mes épisodes préferés

On sent bien l'inspiration MMO quand même ^^

Le son est quand même vachement mieux comme ça

Mais bon, continuez vous faites du supayr boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés