[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 4.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
Comme dit Athamouille
Comment tu sais ?


Sinon pour l'inspiration MMO, snormal on est un peu sur un forum sur un site qui y est dédié, le public visait n'est pas le même que celui des feux de l'amour, le but étant que ça plaise et que ça vous fasse passer un bon moment. Visiblement c'est réussi, je m'en réjouis.

Action, nullatitude, dialogues palpitants et personnages ridicules sur drame de fond, les ingrédients sont là .

Si ce genre projet vous plaît, j'en ferais peut être un qui permettra à tout le monde de participer, ainsi ce sera plus ludique, je crains juste les dérives, mais bon, on verra bien, on est là pour se divertir, donc autant que chacun y mette un peu du sien pour que ce genre "d'animation" (puisque le terme est à la mode) soit réussie.
Merci \o/
Grâce à vos encouragements, à vos appréciations, à votre engouement et à votre capacité à nous motiver alors que les temps, la difficulté de toujours vous satisfaire est grandissante,


Notre unique motivation est de vous faire plaisir, vous satisfaire, vous distraire, vous faire sourire et rire, vous donner quelque chose de qualité, et c'est avec fierté que l'on vous dit, Lili et moi:

MERCI !

Merci au public, merci aux généreux bénévoles (Seeeeb, Azraël, Tek Johnson et tous les autres), merci aux gens que l'on caricature d'accepter sans broncher, et même à nous encourager, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp's de félicitation, merci à tous ceux qui nous donnent des idées.. C'est avec plaisir que l'on fait ce "travail" (si on peut appeler ça ainsi) et que l'on se donne du mal pour vous. Notre salaire, c'est de vous savoir satisfaits.

Je vous promets de m'atteler à autre chose une fois Le Donjon De Joleulbeuk fini, nous pensons faire (un peu plus ou un peu moins) 10 épisodes.

Nous ne demandons ni gloire ni récompense, nous ne réclamons nul honneur et nulle attention particulière.. En fait si on vous demande quelque chose, ne cessez pas de nous soutenir, ça nous fait oublier les aigris qui disent que ce que l'on fait c'est de la merde, que ça vaut rien et que c'est de la perte de temps. Tant qu'il y aura vous qui êtes là pour nous écouter et profiter du maigre fruit de notre laborieux jardinage, alors nous continuerons.


Encore Merci, c'est sincère, pas hypocrite et pensé ^^.


Athy, qui fait péter le Champagne et distribue des coupes à tout le monde \ô/
__________________

Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, vos compliments mais aussi pour vos critiques qui nous ont permis d'augmenter la qualité sonore, ou encore de monter (on espère) la qualité de scénario.
Merci aux bénévoles qui ont participé à l'aventure du donjon, on se s'attendait pas à un tel succès et à des délires dérivants.
Merci aux bariens, qui sont à la fois notre public et notre source d'inspiration.
Et puis ben merci à Athamo qui prête sa voix à nos aventuriers, merci aux futures voix qui se reconnaitront...
Merci aux illustrateurs et aux musiciens. Merci.
Grâce à vous tous maintenant, je peux boire du champagne!!
Et on est immortalisés sur la bibliothèque, et ça c'est kewl...

Edit : et en plus je passe seigneur pile sur ce post... Topissime !
Citation :
Publié par Byakugan
Il faudrait que Thax reviennent comme Kenny dans South Park .
Ah tu vois, j'avais raison. C'était ça mon idée au départ et aussi un peu comme dans Delikatessen, il rate toujours ses suicides.
Juste une question, pourquoi faire un nom aussi stupide que ça ? Vous auriez pu trouver plus original plutôt que de repomper sur une autre saga MP3 :/
Citation :
Publié par BienvenueSurCSonline
Juste une question, pourquoi faire un nom aussi stupide que ça ? Vous auriez pu trouver plus original plutôt que de repomper sur une autre saga MP3 :/
Parce que le principe, le système de voix et l'histoire sont basés là dessus. C'est une "parodie" et donc le titre en est inspiré. Et je le trouvais pas stupide ce nom moi espèce de méchant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés