Aller à la page... |
[Le Studio du Bar] Partagez vos créations.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux optiques ne peuvent-elles pas être présentées séparément ? L'une sur le Bar et l'autre sur le Cercle ?
L'idée est intéressante. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Ouf ambitieux ce post ! Ca m'intéresse mais je vais regarder de loin parce que j'ai pas des masses de talent (au cas où j'en aurais d'ailleurs)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, étant donné que j'fais des trucs et des choses j'vais partager quelques trucs, ca me gêne pas de filer des compositions au jolien, car je sais qu'ils ne vont pas aimer.
Donc je compose essentiellement de la Techno, de l'hardtek (façon shanz). Dans tout les cas les créations sont protégé certaines sortirons d'autres pas. J'met donc ici les musiques qui ont peu de chance de sortir ( tout simplement parce que j'ai fais ca pour le plaisir ![]() .:. Techno .:. Sans titre No Name .:. Shanz .:. Leina's trip .:. Minimaliste .:. Remix de Michael Forzza - Exposure .:. Club .:. Musique fait en une dizaine de minutes pour un pote. Pas de nom également. Morse .:. Son divers .:. Bo d'une animation d'un pote. |
![]() |
|
|
Normalement d'ici peu je devrais avoir quelques vidéos de piano à faire héberger...
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() Pas mal la reprise de Johnny Cash, sinon. ![]() |
![]() |
|
|
Dandal, putfile c'est quand même bien pourrit, tu voudrais pas la mettre ailleurs ?
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() Je l'ai mise là, aussi : http://rapidshare.de/files/27489864/..._Line.mp3.html (mais là c'est vraiment pas bien). |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Pour ceux qui aiment pas putfile j'ai mis la chanson de Dandal sur un ftp :
http://nawakftp.free.fr/I%20Walk%20The%20Line.mp3 |
![]() |
|
|
@ Aenur: j'essaierai de mettre ton 1er texte en musique ce week end, je le posterai Lundi si possible (suivant l'inspiration également^^).
|
![]() |
|
|
Euh... Ecrire une chanson c'est ça le défi ? Ouaouh. Fascinant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|