|
Citation :
![]() Rah je hais apple et toutes ses créations ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le Studio du Bar] Partagez vos créations.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo \o/
Bon c'est pas que mon super topic à coulé mais presque. Heureusement que Sorgoth est là. Je vous laisse apprécier cette chanson, chantée par Sorgoth, et écrite par mes soins. Je la trouve vraiment superbe, pile ce que j'attendais. Merci bro' c'est ici : Just left |
![]() |
|
|
Pas ma came mais effectivement c'est sympas
![]() |
![]() |
|
|
Je finalise mon Myspace et vous pourrez découvrir mes gratouillis divers
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#108650 |
|
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai fini mon Myspace pour l'instant. J'en ai parlé sur La Taverne parce que... Bin vous verrez en lisant le sujet là-bas.
![]() ![]() J'préfère éviter le flood éventuel sur ce sujet-ci. |
![]() |
|
|
Bon bah je vais aussi "partagez mes créations" alors c'est de l'ultraexperimental de mon seul cru, unique interprète de cette symphonie discordante que j'ai intitulé "Estara Okial n°9", Estara Okial j'en ai aucune idée ça sonnait bien et n°9 par rapport à Revolution n°9 des Beatles. Voila l'histoire de ce merveilleux morceau.
Ah ouais, j'oubliais, j'ai pas trop compris comme et où heberger facilement un mp3 alors j'en ai fait une vidéo avec un fond noir sur dailymotion. L'encodage est en cours... Sinon j'ai un myspace avec des morceaux un peu plus "conformes". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fuck j'avais dejà preparé les Olol Aenur et tout, en fait c'est juste une remontée de post
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|