SyntoxZ |
Dernières publications

Holà!!J'ai une petite question pour nos experts en magasins parisiens :)Voilà dernièrement j'ai flashé sur les lunettes de sole... Lire la suite
Merci beaucoup ;)... Lire la suite

Et là j'ai envie de me pendre de par le fait que j'ai depuis longtemps égaré mon CD de Diablo1 :sanglote:Bon, heureusement mes ... Lire la suite

Sur PC: Planescape Torment pour son univers fantastique et son histoire tantôt malsaine, tantôt excitante, mais toujours intell... Lire la suite

Je ne suis pas certains qu'un mec blindé à la caféine qui ressemble à un pigeon sous acide bougeant la tête dans tous les sens ... Lire la suite

Ah j'avais pas vu qu'ils avaient release une seconde compilation!La première tourne toujours autant chez moi et je te remercie ... Lire la suite

Analog Fest est juste fortement addictif, surtout vers 2min30 avec les bleep.J'adore vraiment! Ca fait du bien d'écouter ce gen... Lire la suite

Pour le live de Vitalic, j'avoue que je ne me suis toujours pas remis du track "the 30 000 feet club"! Vraiment la tuerie du li... Lire la suite
Pour info, on doit les lyrics de Bell à Linda LambVitalic et elle ont sortis un ep y a pas mal de temps sur Citizen sous le nom... Lire la suite

Tu devrais trouver ton bonheur ici :)... Lire la suite

lol :maboule:Franchement c'est pas si mal comme track.Tu vires les ptits bruits cheap trancey à deux balles, tu vires la nappe... Lire la suite

Salut, J'habite à Boulogne et franchement je te déconseille TRES fortement le combo N118 + A86 pour aller à Versailles. Galere ... Lire la suite