SyntoxZ

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 19:37 - Messages
Holà!!J'ai une petite question pour nos experts en magasins parisiens :)Voilà dernièrement j'ai flashé sur les lunettes de sole... Lire la suite
Merci beaucoup ;)... Lire la suite
28 juin 2008 à 23:42 - Messages
Et là j'ai envie de me pendre de par le fait que j'ai depuis longtemps égaré mon CD de Diablo1 :sanglote:Bon, heureusement mes ... Lire la suite
24 juin 2008 à 22:13 - Messages
Sur PC: Planescape Torment pour son univers fantastique et son histoire tantôt malsaine, tantôt excitante, mais toujours intell... Lire la suite
4 juin 2008 à 18:43 - Messages
Je ne suis pas certains qu'un mec blindé à la caféine qui ressemble à un pigeon sous acide bougeant la tête dans tous les sens ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 15:09 - Messages
Ah j'avais pas vu qu'ils avaient release une seconde compilation!La première tourne toujours autant chez moi et je te remercie ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 22:48 - Messages
Analog Fest est juste fortement addictif, surtout vers 2min30 avec les bleep.J'adore vraiment! Ca fait du bien d'écouter ce gen... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:23 - Messages
Pour le live de Vitalic, j'avoue que je ne me suis toujours pas remis du track "the 30 000 feet club"! Vraiment la tuerie du li... Lire la suite
Pour info, on doit les lyrics de Bell à Linda LambVitalic et elle ont sortis un ep y a pas mal de temps sur Citizen sous le nom... Lire la suite
23 septembre 2007 à 20:16 - Messages
Tu devrais trouver ton bonheur ici :)... Lire la suite
8 septembre 2007 à 23:02 - Messages
lol :maboule:Franchement c'est pas si mal comme track.Tu vires les ptits bruits cheap trancey à deux balles, tu vires la nappe... Lire la suite
30 août 2007 à 17:04 - Messages
Salut, J'habite à Boulogne et franchement je te déconseille TRES fortement le combo N118 + A86 pour aller à Versailles. Galere ... Lire la suite

Jeux

    SyntoxZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SyntoxZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SyntoxZ n'a publié aucune critique de jeu.