Alpha & Oméga
|
Mis à jour en fonction des demandes.
Le 29/07/06 :
Préface : Avez vous l'oreille fine, et beaucoup de mémoire ? Nous allons le tester avec ce jeu. .:. Règlement .:. Le jeu se déroule en 5 phases. Chaque Phases de jeu contiennent 5 manches et chaque manches possèdent un Pack de 5 extraits sonores :
Des précisions sur ce que nous allons vous demandez : Lors d'un extrait de BO de film, vous me donnerez le nom de ce film. Lors d'un extrait de BO de jeu, vous me donnerez le nom de ce jeu. Lors d'un extrait de musique, vous me donnerez l'artiste ou le titre (ou les deux). Lors d'un son ambiant vous me donnerez le nom de ce son. Lors d'un extrait sonore d'un film ou d'un jeux, vous me donnerez l'artiste ou le nom du jeu/film Chaque extraits sont rangés par ordre croissant ( de 1 à 5 ) et vous apportent donc plus ou moins de points. L'extrait numéro 1 vous rapporte 1 point, L'extrait numéro 2 vous rapporte 2 points, et ainsi de suite. Pour des soucis de compréhension il faut savoir qu'a chaque nouvelles manches je supprimerais l'ancien pack, pour évité qu'au Pack 5, certaines personnes décalés me donne les noms du Pack 3... Comment répondre ? Les réponses se donnent par MP. Les participants doivent répondre dans l'ordre : 1, 2, 3 etc.. et laisser un blanc si il ne connaissent pas le nom d'un des extraits. A quoi sert le sujet ? Tout simplement à parler de la difficulté, donner des indices, ou même discuter des anciennes phases ou manches. Comment sont classés les participants ? C'est très simple, ils seront classé par point, et surtout pas ordre d'envoi, un barien répondant en 3 ème n'ayant que 3 réponses de bonne sur 5 passera par exemple devant le barien ayant posté en 2 ème avec 2 réponses bonnes. Le maximum de point par Pack est 15 points (1+2+3+4+5) Comme dit précédemment chaque Phases comportent 5 Manches (donc 5 packs par Phase) Le classement se fait donc par Phase, et a l'issue des 5 il y aura le "Grand Classement" Quand ? 2 Fois par semaines (Mercredi et Samedi), et ce tout le temps à 12h00 (Je m'efforcerais d'être à l'heure). Une manche ne dure que 24 heures (En même temps c'est rapide, vous téléchargez, vous écoutez, vous écrivez les réponses et le tour est joué, c'est moi qui est le plus de boulot dans l'histoire ![]() Le Flood ? Avis au floodeur, troller et autre petit foufou du clavier, sachez que Glandulf est au courant de ce jeu, il n'hésitera donc pas a pogner. Le pack ? Le voici : >> Pack Test << |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu] L'oreille fine v1.0 Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens doivent répondre comment ? Post simple ? Post Spoiler ? MP ?
Sinon, je connais toutes les réponses, mouahahaha Bon ok, c'est toi qui me les avait filé suite à mon minable 2/5 ![]() PS : N'oublie pas de demander à Aenur ou Sponsaschtroumpf pour que ton jeu soit répertorié dans le fil important "Jack in the Box". |
![]() |
|
|
Erf, j'ai pas le son au boulot et avec le we que j'ai, je risque de ne pas pouvoir jouer à cette manche
![]() Je ferai mon possible pour le faire ce soir mais c'est pas gagner ![]() |
![]() |
|
shaani
Invité
|
les réponses on les envoie par mp?
Ouned par un Glandulf ... Bon ben mon humble contribution vient de partir par MP ... |
![]() |
|
shaani |
Alpha & Oméga
|
Ooops pardon, j'ai oublié ce point, je met à jour tout de suite le règlement.
|
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Meuh pas le son au boulot, et pis j'ai pas l'oreille fine
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bouh honte sur moi d'y avoir confondu le 5!
La culture c'y est comme la confiture...faut que j'y arrête d'y manger des céréales et l'y retourne aux bonnes vieilles tartines! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour l'extrait sonor d'une musique (#5) J'accepte artiste, ou film dans lequel se trouve cette musique. Il peu y en avoir plusieurs
![]() |
![]() |
|
#72538 |
shaani
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
shaani |
|
Vala ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
$tuN2Face_ |
#36698 |
|
Le n° 3 c'est Stuck in the middle with you, des Stealers Wheel, et c'est la BO de Reservoir Dogs de Tarantino. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|