[Barinus] Epreuve 1 : Naissance des guerriers.

Fil fermé
Partager Rechercher
*C'est le jour J, vous allez au point de rendez-vous, prêt à tout affronter.
Vous vous retrouvez dans une salle bien sombre, bondée d'autres gladiateurs comme vous.
Vous sentez bon le courage, la force, mais surtout la crainte..
Subitement, une grille se lève devant vous, des gardes vous poussent avec quelques coups de pieds au cul.
Pas de demi tour possible.
Là, c'est l'illumination !

agribusiness.gif

Emerveillé mais apeuré par les cris, les applaudissements, et surtout par l'immensité de la plèbe , vous êtes tétanisés.
En jetant un coup d'oeil autour de vous, vous apercevez l'Empereur Beanur Mdrùs*.
Un frisson intense parcours votre échine, quelle grâce, quel bel homme !*

nero%20sings.jpg

Gladiatorus !
Sponsachtigae Scouta: -On dit Gladiateurs, arrêtez de vouloir mettre des "us" de partout, c'est d'un plébéien !
Gladiateurs, fidèles serviteurs de Barinus !
Vous êtes finalement là, tous prêts à donner votre vie pour l'Empire.
Comme je l'ai dit auparavant, vous allez affronter les pires barbaries, et voir des horrorus démonicus ridiculus !

Si déjà cette foule qui vous entoure vous impressionne et vous rend tremblantus, vous ne ferez pas le poids.
C'est à vous de les terrifier, c'est vous les guerriers, les combattants, faites moi trembler cette plèbe et ce colisée !

*hurlementus dans la plèbe en folie*

L'Empereur veux connaître ses guerriers, les voir de près, sentir leur sueur..
Brefus, à qui ai-je affaire ?
Avancez vous un par un, présentez vous à moi et à la plèbe, que votre hargne et votre courage me fasse trembler !
Montrez que vous êtes dignes de mourir pour Barinus !

gladiator_2.jpg
*Waou ils sont classes, mais pas autant que moi !*

-Baenur, vous oubliez quelque chose !

Ah oui, voyez mes fidèles, il n'y a encore pas de Sénatorus à mes côtés, ils viendront me rejoindre très bientôt.
Brefatumbis commençons:
Toi là bas, avance d'un pas et vient à moi.
Quel est ton nom ?

*L'empereur vous désigne, vous sentez qu'il va falloir assurer.*

Comme vous l'avez compris ou pas, la première épreuve consiste à vous présenter à Baenur Mdrùs*
Pour cela, tous les moyens sont bons et acceptés:
Vous pouvez faire une simple fiche de personnage façon jeu de rôle, prendre une photo de votre gueule de gladiateur,
une petite vidéo webcam de vous annonçant votre nom et vos ambitions infinies.
Déguisez vous irl en gladiateur, crédible ou pas, construisez vous une armure en papier, en sac poubelle irl, mettez une casserole sur votre tête
pour faire office de casque, un balai à chiottes comme glaive, on s'en fou, soyez drôle ou sérieux.
Créez un nom, un personnage charismatique ou pas, utilisez tous les moyens à votre disposition.

Baenur Mdrùs* apprécie le courage et l'originalité. Celui qui se contente d'écrire : ''je suis untelus casius" sera éxécuté sur le champ.

Concernant les délais, vous avez pour l'instant, une bonne semaine complète, j'aviserai ensuite.

Bon courage à vous ! \o/

ps: ceux qui ne se sont pas inscrit lors de l'ouverture du jeu, peuvent toujours le faire maintenant !

EDIT: OMG j'oubliais ! Les participations sont à me rendre en MP uniquement, n'oubliez pas !
Un rappel des gladiateurs inscrits !
(ben oui faudrait pas que certains se défilent dès la première épreuve !)

Freezing moon
Sackhlar tevlaris
Kazama
Niptuckyen
mamaf
Madee
Petitpois
Apom
Kallagan
Kenshin
Aylian
Lucea
Le nain disco
Pouloum
Cyrus
Azraëll
Almi
Nemeis
Nerwen
Seikan
Sorgoth
Mangue de flûte
Kurd
Athamo
JSUT
Slavia
Soupir
Xarius
Canivo
Tombombaptiste
[un pseudo]
Maniel

Participation au jeu à confirmer :
Ed wood
Oka
Glandulf
Arak

Voilà, y'a encore d'la place pour d'autres alors n'hésitez pas !
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Pouah déjà la 1ère épreuve qui combine tous les matos possibles et imaginables. Je sens qu'on va bien s'amuser.
j'ai pas de web cam, mais je compenserai avec les photos et pourquoi pas, un enregistrement (via le magnétophone de Windows) audio!

y a toujours moyen de moyenner !!
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Pouah déjà la 1ère épreuve qui combine tous les matos possibles et imaginables. Je sens qu'on va bien s'amuser.
Elle ne combine rien du tout, elle vous laisse au contraire libre choix.
Un texte pour vous présenter peut très bien faire l'affaire et rivaliser avec un quelconque enregistrement.
Pour peu que vous fassiez preuve d'un peu d'imagination et d'originalité.
Citation :
Publié par Quild
On a jusqu'à quand pour rendre les candidatures ? Parce que si je veux faire une petite vidéo avec la lumière du jour, je pourrais ptêt pas avant vendredi :s.

Edit : Ah wé, + de détails sur l'idée, j'aurais rien contre non plus...
Se présenter en tant que gladiateur je pense

C'est ce flou qui est si embarrassant, on sait pas du tout ce que vont préparer les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés