[Barinus] Epreuve 1 : Naissance des guerriers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Pour ceux qui n'auraient pas le temps de rendre avant la date, et ben j'aviserai, mais je pense que vous irez vous inscrire à la bar academy 4, mais avant, vous serez donnés aux lions :]
Déjà que tu me piques tous mes poulains que j'avais tendrement élevés au bon grain de roxxance naturelle...
... alors tes rebuts incapables d'aller au delà de l'épreuve 0, tu te les gardes ou tu les files aux lions si tu veux, mais n'envoie pas ça à l'école inégalée de la roxxance suprême mersssi...

Citation :
Publié par Aenur
J'up pour vous rappeler que mercredi soir est la dernière limite acceptable pour rendre votre travail.

Le délai pour une première épreuve plutôt facile est largement suffisant.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de rendre avant la date, et ben j'aviserai, mais je pense que vous irez vous inscrire à la bar academy 4, mais avant, vous serez donnés aux lions :]
Il a toujours ce regard éteint
Du haut du ridicule trône
Qu'il s'invente pour juger les siens
Sur terre il y a lui et la faune.

Le petit chef
Aldebert
c'est ce soir la fin des livraisons, je pense que les resultats de la premiere epreuve pourront peut etre attirer du monde pour la suite si on est pas assez (quoi qu'une dixaine de 1337 c'est pas si mal.)
Bon, les délais sont aisément dépassés, je ferme le sujet, et vous aurez nos gladiateur sous le feu des projecteurs de l'arène incessament sous peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés