[Barinus] Epreuve 1 : Naissance des guerriers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Bon on est dimanche !

Voici la liste des partipants, je vous rappelle une dernière fois vos devoirs...
Ta liste est par ordre d'inscription ? Parce que si oui, c'est marrant de voir que pratiquement tous les premiers inscrits ont effectivement participé, et qu'à l'inverse tous les inscrits sur la fin ont semble-t-il renoncé à entrer dans l'arène...
Non Apom, c'est par ordre de rien de spécial.

Bon allé quoi c'est pas normal, y'a autant d'inscrits et si peu de travail rendu, foutez dl'a gueule de monde ou quoi
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Pourquoi Apom a un huhu?
J'pense que ça veut dire que j'ai signé un chèque de longueur suffisante pour que mon "élection" au poste de sénatorius soit assurée.
Seikanus s'est surestimé. Pris d'une crise de panique, il décide de se désister et préfère retourner vendre des tomates avec sa femme au marché tous les matins.

http://img117.imageshack.us/img117/7101/giveuprv3.gif

Plus sérieusement, j'comptais le faire vendredi, mais j'ai du avancer mon départ en train ( Et non c'était pas pour le FDJ ) et je viens tout juste de rentrer. Et là, entre nous, je préfère aller dodo.
Désolé, heureusement que jol est peuplé de gens biens qui "prévoient" et s'y prennent tôt. J'en fais pas parti
Bon j'aurais aimé pouvoir publier les participations ce soir mais si je lance le jeu et tout avec si peu de participant, on arrivera pas au bout des épreuves.
Donc je laisse jusqu'a Mercredi pour que vous terminiez l'truc.

Bon c'est une épreuve toute simple ca prend même pas 30 minute à réaliser, et une semaine c'est quand même un gros délai, même pour ceux qui ont une vie irl.

En gros c'est pas comme ca que vous allez vous mettre l'empereur et les sénatorus dans la poche bande de plébéiens.
Citation :
Publié par Aenur
Bon j'aurais aimé pouvoir publier les participations ce soir mais si je lance le jeu et tout avec si peu de participant, on arrivera pas au bout des épreuves.
On peut toutefois craindre que les candidats qui n'ont pas su se motiver pour faire ça en une semaine, seront encore plus amorphes dans les épreuves suivantes. Ouais glandulf, j'te parle blabla mon boulot de modérateur m'occupe... comme si le bar était un endroit où les utilisateurs n'étaient pas civilisés...

Enfin, après tout, plus on est de fous et plus on rit.
Mouais, faudrait pas non plus que ça devienne une habitude que les gens se disent que Aenur reportera de quelques jours la date limite à chaque fois.... Sinon on s'en sortira pas, déjà que les gens sont pas motivés pour une simple présentation et c'est la première épreuve, qu'est ce que ce sera dans quelques semaines

Je vous déteste tous à cause de vous je pourrai pas voir vos présentations avant mercredi (et surtout toi Baenur Aenus )
Erf, y a un délai ? 'chier.

Aenur / Lucea > le pire combo c'est ceux qui ont les skills Vie IRL + Pas De Net A La Maison. Ca tue
Bref j'ai pas le net chez moi, donc pas moyen de rendre quoi que ce soit avant chaque lundi, le temps d'uploader depuis le taff.
Donc présentation terminée, cf ton PM quand l'upload sera fini, Aenur

Edit pour ceux qui regarderont : j'ai du son dans ma présentation, sans lequel ça n'a pas de sens je l'ai fait tester par 3 personnes, aucun n'a eu le réflexe de brancher les HP... xD
Citation :
Publié par Apom
On peut toutefois craindre que les candidats qui n'ont pas su se motiver pour faire ça en une semaine, seront encore plus amorphes dans les épreuves suivantes. Ouais glandulf, j'te parle blabla mon boulot de modérateur m'occupe... comme si le bar était un endroit où les utilisateurs n'étaient pas civilisés...
Bah oui mais je sais ce qui suit comme épreuves, moi... Et puis si "on" ne m'avait pas empêché d'avoir mon titre de Protecteur de Cantha hier soir, j'aurais eu plus de temps d'abord !

Je plussoie les craintes par rapport à une prolongation : ça risque de devoir être le cas à chaque fois et ça va s'enliser si le truc dure trop longtemps. Un peu comme la Bar Ac', très sympa mais sur la fin ça traînait trop pour être haletant.

Ce n'est que amha mon humble imho à moi.
Message roleplay
Retard du guerrier
La route était longue, jusqu'à la capitale.

Il trainait ses semelles de mauvais cuir dans la poussière étouffante de ces petits chemins du Sud de l'Empire, se hâtant vers Rome la Splendide.

L'empereur
Baenur Mdrùs* l'avait convoqué à venir se battre en arène, à faire jouer ses muscles saillants et son intelligence vive pour défaire ses adversaires. Un frisson d'exaltation le parcouru à cette idée...

Il regarda ses pieds ensanglantés en soupirant.

Arriverait-il à temps ?
J'up pour vous rappeler que mercredi soir est la dernière limite acceptable pour rendre votre travail.

Le délai pour une première épreuve plutôt facile est largement suffisant.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de rendre avant la date, et ben j'aviserai, mais je pense que vous irez vous inscrire à la bar academy 4, mais avant, vous serez donnés aux lions :]
Voilà !.
Allé bon courage vous avez encore le temps de faire un truc très acceptable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés