[Barinus] Epreuve 1 : Naissance des guerriers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doidhenlcus
Ca intéresserait quelqu'un une "Arène d'été" alternative et libre, sans la compétition, sans les éliminations, sans les délais, sans les grosses têtes?
Sans toi ?
Citation :
Publié par Doidhenlcus
Ca intéresserait quelqu'un une "Arène d'été" alternative et libre, sans la compétition, sans les éliminations, sans les délais, sans les grosses têtes?
C'est à dire une arène d'été ? tu veux te battre ? :x

@Quild: quoi mais ensuite, non mais c'est simple quand même non ?
Vous me faites une présentation plus ou moins rp de votre gladiateur, et vous utilisez tous les moyens à votre disposition, si vous avez une webcam tant mieux vous pourrez faire un miniclip sympa !
Ce n'est qu'une première ''épreuve", c'est facile, après vous allez v'nir ouiner bouh j'y arrive pas bouh c'est nul bouh blabla :].
Le flou c'est fait exprès
Citation :
Publié par Aenur
C'est à dire une arène d'été ? tu veux te battre ? :x

@Quild: quoi mais ensuite, non mais c'est simple quand même non ?
Vous me faites une présentation plus ou moins rp de votre gladiateur, et vous utilisez tous les moyens à votre disposition, si vous avez une webcam tant mieux vous pourrez faire un miniclip sympa !
Ce n'est qu'une première ''épreuve", c'est facile, après vous allez v'nir ouiner bouh j'y arrive pas bouh c'est nul bouh blabla :].
Le flou c'est fait exprès
Ce qui m'intéresse, c'est le type d'épreuves derrière . Savoir si vaut le coup de se lancer, ou si ça va vite me courir.
Allé petit up pour vous rappeller que vous avez pour l'instant jusqu'à dimanche pour rendre l'épreuve !
Je n'ai reçu qu'une seule copie pour l'instant !
Ca s'annonce prometteur !
Bon courage.
Citation :
Publié par Aenur
Allé petit up pour vous rappeller que vous avez pour l'instant jusqu'à dimanche pour rendre l'épreuve !
Je n'ai reçu qu'une seule copie pour l'instant !
Ca s'annonce prometteur !
Bon courage.
Mince je devais faire ça aujourd'hui j'ai complètement zappé

Bon j'essaierai demain, faut que je sois seule chez moi pour faire ça
Je me suis présenté auprès de l'Empereur, dans le secret de son antichambre naturellement.

Pas la peine de demander davantage de détails, ce serait contraire à la charte.
Une semaine c'est trop court quand
- tu taffes
- tu dois réunir les ingrédients le soir
- t'as pas d'amis
- tu dois te planquer
- t'as des priorités parallèles

J'ai une bonne idée en tête, jvais juste la faire encore plus de bric et de broc que je le pensais, faute de temps et de matière
Attention la date limite est dimanche minuit ...
Il reste peu de temps, et je n'ai reçu que trop peu de participations pour le moment !
Débrouillez vous allé on se motive :]

Les premières copies rendues sont très bien, ça promet !
Citation :
Publié par Cyrus
Une semaine c'est trop court quand
- tu taffes
- tu dois réunir les ingrédients le soir
- t'as pas d'amis
- tu dois te planquer
- t'as des priorités parallèles

J'ai une bonne idée en tête, jvais juste la faire encore plus de bric et de broc que je le pensais, faute de temps et de matière
En meme temps on va pas etaler ça sur 2 mois le temps de faire une super production, le but c'est de se marrer avant tout
Citation :
Publié par Aenur
Il reste peu de temps, et je n'ai reçu que trop peu de participations pour le moment !
*mode j'veux devenir sénatorius* trop peu c'est déjà trop de concurrents
Bon on est dimanche !

Voici la liste des partipants, je vous rappelle une dernière fois vos devoirs...

Freezing moon
Sackhlar tevlaris
Kazama
Niptuckyen : Terminé.
mamaf
Madee : Terminé.
Petitpois : Terminé.
Apom : Terminé huhu.
Kallagan : Terminé.
Kenshin : Terminé.
Aylian
Lucea : Terminé.
Le nain disco : Terminé.
Pouloum : Terminé.
Cyrus
Azraëll
Almi
Nemeis
Nerwen
Seikan
Sorgoth
Mangue de flûte
Kurd
Athamo : Terminé.
JSUT
Slavia : Terminé.
Soupir
Xarius
Canivo
Tombombaptiste
[un pseudo]
Maniel

Participation au jeu à confirmer :
Ed wood
Oka
Arak

Comme vous pouvez le constater je n'ai reçu pour l'instant que trop peu de participations... (a envoyer en mp !)

C'est juste un rappel, vous avez techniquement jusqu'à minuit mais bon.
J'vais pas filer une semaine de plus de délais pour juste une si petite première épreuve faut pas pousser mamie dans l'arène aux lions
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Hahaha tous ces ridicules gladiateurs qui font les fiers et qui n'ont pas le courage de se présenter face aux vrais guerriers que nous sommes !
Ouais !

Tous des moules ces gladiateurs (Ou alors ils ont déjà peur de nous, ce que je peux comprendre également )
Au secours !

S'il vous plaît M'sieur Dame, est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger sur son ftp....... (6.5 Mo)

Slavia un peu perdue.......

Edit : normalement j'ai trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés