Aller à la page... |
[Barinus] Epreuve 1 : Naissance des guerriers.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca intéresserait quelqu'un une "Arène d'été" alternative et libre, sans la compétition, sans les éliminations, sans les délais, sans les grosses têtes?
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous me faites une présentation plus ou moins rp de votre gladiateur, et vous utilisez tous les moyens à votre disposition, si vous avez une webcam tant mieux vous pourrez faire un miniclip sympa ! Ce n'est qu'une première ''épreuve", c'est facile, après vous allez v'nir ouiner bouh j'y arrive pas bouh c'est nul bouh blabla :]. Le flou c'est fait exprès ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oula, je sens qu'on va se marrer. J'ai hâte de voir vos présentations.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sa lecture ne change rien pour moi, je me prêterai au jeu si j'en ai le temps. |
![]() |
|
|
Mince moi aussi. Enfin faut déjà que je trouve une putain d'idée sans me ridiculiser devant ma webcam, donc c'est plutôt galère
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis présenté auprès de l'Empereur, dans le secret de son antichambre naturellement.
Pas la peine de demander davantage de détails, ce serait contraire à la charte. |
![]() |
|
|
Je me présente ce soir, Empereur !
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Edit : plus lieu d'être. Merci au jolien généreux qui a accepté d'héberger mon humble présentation.
|
![]() |
|
|
Je viens de finir ma présentation.
![]() |
![]() |
|
|
Si tout se passe bien je la ferais entre 14h et 18h, sinon elle devra attendre dimanche soir quand je rentre
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour pas que les autres gladiateurs oublient leur participations
![]() |
![]() |
|
|
Le Gladiateur Apteis va participé !!
(va chercher sa webcam) bon sa av etre tendu quand meme;.. |
![]() |
|
|
Hahaha tous ces ridicules gladiateurs qui font les fiers et qui n'ont pas le courage de se présenter face aux vrais guerriers que nous sommes !
![]() |
![]() |
|
|
Au secours !
S'il vous plaît M'sieur Dame, est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger sur son ftp....... (6.5 Mo) Slavia un peu perdue....... ![]() Edit : normalement j'ai trouvé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|