[Anonym'Art Bar]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !


http://www.lancs.ac.uk/depts/art/images/Art.gif


*Petits fours et champagne pour l'inauguration de notre bel atelier d'art anonyme*



Pour ceux qui n'étaient pas là, voici le concept en quelques mots :

Il s'agit de créer une sorte de salon d'exposition pour toutes vos créations artistiques diverses et variées, et ce de façon anonyme.
Photos, dessins, chansons, sculptures, tout ce que vous voulez ou presque est le bienvenu, et ce pour le plus grand plaisir de tous.

Il n'est nullement ici question de concours ou de vote. On verra si ca tourne bien pour lancer quelques thèmes à l'avenir.

P'tit règlement:


-Soupir et Aenur sont chargés de récolter vos "oeuvres", utilisez les mp ou msn ou les emails ou les pigeons voyageurs pour nous faire
parvenir vos oeuvres.

-Chaque fin de semaine elles seront publiées sur un ftp créé pour vous.

Voici l'adresse du ftp : http://art.jol.free.fr/

-Les commentaires sur les oeuvres se feront sur ce fil là, dédié à cela, ainsi que les questions ou les suggestions que vous avez.

Voilà, ca m'semble clair net et précis, ça devrait rouler.
J'répond direct à ces questions qu'on m'a posé en mp, pensant que ca peut toujours servir:

Disons qu'on va en discuter avec Soupir quand il sera opérationnel.

A propos de la taille/poids des fichiers:
-Pas réelle limite, mais bon soyez pas neuneu, m'envoyez pas tous une vidéo de 50 mo parce que ca risque de me lourder à upload et que ma livebox va exploser.
Essayez d'alléger les fichiers autant que possible tant que ca s'ressent pas trop sur la qualité.
Si vraiment quelqu'un veut voir tel fichier avec la qualité maximum, il me fait passer l'message et j'me débrouille pour récupérer l'original.


Digital art/renders 3d/photshop etc acceptés ?
Ben comme je sais pas trop ce que c'est mis à part que j'me doute que c'est des images de synthèse jolies, j'dirais que oui, pis toute forme d'art est la bienvenue.

A propos de la quantité:
Ben J'sais pas, pour l'instant j'ai rien reçu donc allez-y, on verra ensuite s'il faut limiter les participations, mais pour l'instant la question ne se pose pas.
N'envoyez pas tout un repertoire ou toute votre collection de telle chose, mais préfèrez plutôt des extraits et des esquisses.


A propos de l'anonymat:
J'suppose en effet que les fichiers sont pas protégés ni rien du coup oui n'importe qui peut aussi les réutiliser.
Disons que j'crois pas que ca pullule de pointure artistiques sur le bar, donc si quelqu'un utilise votre fichier c'est pas la fin du monde non plus.
Ceci dit vous pouvez toujours vous manifester, vous nous envoyez un mp pour dire que ci que cela, mais bon, du moment que vous partagez votre fichier ben voilà il est exposé quoi.



Texte d'explication à propos d'une oeuvre:
Hum j'sais pas. Si vous en voyez vraiment l'utilité (qu'en gros, votre oeuvre n'est pas assez parlante pour qu'on la comprenne ), envoyez un fichier texte avec l'oeuvre, et il sera upload à la suite du fichier de l'oeuvre, comme ça on pourra lire le texte explicatif, c'est la seule solution que j'vois pour l'moment.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et faites pas vos timides allé.
Citation :
Publié par Bellandy
C'est con j'aurai bien mis quelques unes de mes interprétations mais bon je serai grillée direct, aucune fille sur terre ne chante aussi faux que moi
Oh oui oh oui! Need un ftp avec bellandy qui chante!
Citation :
Publié par pzeub
Oh oui oh oui! Need un ftp avec bellandy qui chante!
Même s'ils sont un peu vieux, y a déjà ceux là !


Sinon Aenur, la retouche de photo à but artistique, c'est accepté ?
Citation :
Publié par Au†opsy
Aller j'ai envoyer 3 photos

si ça vous plaît j'essayerais d'en trouver d'autres qui soient potentiellement "artistiques" : )
Je pense que tu n'as pas compris le concept.

D'acc mais là c'est l'Anonym'Art bar mais bon pourquoi pas
Citation :
Publié par Garren
Je pense que tu n'as pas compris le concept.
Bah si mais bon, libre à ceux qui veulent rester anonyme, moi je m'en fou qu'on critique au contraire, et de toute façon ça reste anonyme c'est pas comme si vous me connaissiez
Citation :
Publié par Au†opsy
Bah si mais bon, libre à ceux qui veulent rester anonyme, moi je m'en fou qu'on critique au contraire, et de toute façon ça reste anonyme c'est pas comme si vous me connaissiez
Ben disons que si tu t'en fous, autant les poster toi-même dans un post spécialement fait par toi pour recueillir les commentaires. Non ?
Enfin je voyais plus le truc pour les gens qui ont vraiment envie de recevoir des avis neutres sans qu'il y ait d'influence de pseudo rang etc.
Enfin pour le moment on va faire ça comme ça vient, on verra quelle tournure ça prend je pense.
Citation :
Publié par Bellandy
@Advocatus : nooooooooon pourquoi ressortir de telles vieilleries du placard enregistrées en .wav avec l'enregistreur windows noooooon c'est affreux
Intéressantes interprétations
Citation :
Publié par Bellandy
@Advocatus : nooooooooon pourquoi ressortir de telles vieilleries du placard enregistrées en .wav avec l'enregistreur windows noooooon c'est affreux
Je suis au service de l'art, voila tout.

Edit : Je te propose d'en refaire et de les envoyer à Aenur, ça restera anonyme de toute manière.
Citation :
Publié par Advocatus
Je suis au service de l'art, voila tout.

Edit : Je te propose d'en refaire et de les envoyer à Aenur, ça restera anonyme de toute manière.
Anonyme à ce détail près que nous connaissons sa voix maintenant.

"Et partout dans Camelot, j'veux qu'on parle de moiiiiii"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés