[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/

Répondre
Partager Rechercher
Résumé des règles :
  • Chaque participant se voit attribuer une cible et un contrat. Pour éliminer sa cible, le tueur doit amener sa cible à effectuer ce qu'il y a de spécifié dans son contrat.
  • Le seul lieu valable pour piéger une cible est le Bar.
  • Lorsqu'un tueur piège sa cible, il doit envoyer l'url du post en question par MP à Aenur et moi, et attendre notre confirmation. Une fois qu'on a confirmé, on envoie la cible suivante et le contrat. Le tueur peut alors prévenir sa cible par MP car le jeu du Tueur, c'est aussi de la convivialité.
  • Nous n'annoncerons pas les morts immédiatement cette fois-ci, pour éviter de trouver trop facilement qui a tué qui.
    https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7909&stc=1
  • Il sera possible, lorsque vous pensez avoir identifié votre tueur, de nous MP en donnant à la fois le nom de votre tueur et son contrat. Si vous tombez juste, cette personne sera éliminée et vous aurez un reverse kill à votre actif. Vous noterez l'anglicisme qui apporte une note indéniable de professionnalisme. Si vous avez faux, vous serez éliminé, donc réfléchissez bien avant de vous lancer !
  • Le jeu durera deux semaines, ou jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
  • VOTRE PARTICIPATION AU JEU DOIT EVIDEMMENT RESTER SECRETE §§

Voilà, le jeu commencera demain soir à 21h. L'envoi des contrats se fera demain en début d'aprèm, histoire de laisser le temps à tout le monde d'en prendre connaissance et de nous notifier les éventuels problèmes liés à leur contrat / cible, genre vous êtes dans l'ignore list de votre cible ou votre religion vous empêche de parler d'éclairs aux chocolats.

Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer un MP si vous souhaitez participer et que vous n'êtes pas encore inscrit ! Et je précise au passage que n'importe qui peut s'inscrire, à condition de s'engager à participer régulièrement au Bar, au minimum deux ou trois post par jour, sinon c'est pas la peine et vous allez tout bloquer.

Bonne chance, messieurs dames.
Citation :
Publié par Kerian
T'as rien senti, donc ? Pauvre Soupir, tu vas lui faire de la peine là... :/
P't'être que s'il reculait de 10cm il pourrait bouger la tête ! '.

(Ok, référence pas drôle à une blague sur le topic #3)
Citation :
Publié par Dunta
Alors à votre avis, mon topic où je dis avoir mal est il une couverture rondement menée afin de tuer ma cible ?
Si ça se trouve ton contrat est de faire un "ni oui ni non"-like à ta cible...

*un vent de psychose [supplémentaire] se met à souffler sur le Bar...*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés