[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/

Répondre
Partager Rechercher
Et je précise aussi au passage que je suis preneur de vos stratégies par MP, les posts où vous tentez de piéger votre cible etc., histoire de faire un compte-rendu sympa à la fin comme la dernière fois, donc hésitez pas.
Rah mais, j'ai pas vu ce post avant hier, ni même hier ... Hm... Bon bah dommage, amusez vous bien, ça va être rigolo de voir des threads spaces sur le bar encore une fois !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Oui c'était joli d'ailleurs '.
C'est ça qui est dommage, c'est qu'on se rends pas bien compte.

Tu prévois faire un troisième plus ou moins quand Soupir?
Citation :
Publié par Ramoucha
Tu prévois faire un troisième plus ou moins quand Soupir?
On verra. C'était déjà suffisamment galère de trouver des contrats pas DGV, donc je prends pas d'engagement sur la prochaine.

@Kerian : La jouer Highlander quand comme la dernière fois t'as 5 ou 6 personnes qui sont bloquées / passent pas très souvent, ça le fait pas. Au moins sur deux semaines on peut se permettre de demander une participation accrue aux gens ne postant pas trop d'habitude sur le bar, et d'élargir le public concerné.
erf dommage sa permet au non joueur de suivre l évolutions du truc pourtant ...

lors de la dernière session la personne tuer apprenais sa mort de sont tueur donc il le connaissais ... enfin c'était sa si je me souviens bien donc bon pourquoi ne pas donner le nom du gas kill just sont nom sans dire comment ou & co =)
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
erf dommage sa permet au non joueur de suivre l évolutions du truc pourtant ...

lors de la dernière session la personne tuer apprenais sa mort de sont tueur donc il le connaissais ... enfin c'était sa si je me souviens bien donc bon pourquoi ne pas donner le nom du gas kill just sont nom sans dire comment ou & co =)
Nan mais c'est justement ce que je dis, là le tueur envoie toujours un MP à sa cible mais si dont dit que Machin a été tué hier soir, il suffit de lire l'historique des posts de Machin pour voir qui a pu le tuer, et c'est trop facile du coup. Donc on garde l'anonymat.
De quatre choses, l'une
  • Soupir est mon compte fake
  • je joue et ma mission était de faire changer un titre à Soupir qui a oublié qu'il m'avait donné cette mission
  • Soupir est à mes ordres
  • c'était pas con de changer le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés