[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/

Répondre
Partager Rechercher
J'ai failli me faire avoir par mon tueur, mais j'y ai échappé
Par contre j'ai tendu deux fois la perche à RedPain pour son âge mais ça a pas marché non plus
Dans le jeu "the ship", qui correspond a votre animation, les persos ont des besoins à remplir : se détendre, manger,.. qui donnent a leur tueur des occasions de les tuer (dans le sauna par ex....)
Pour le tueur il faudrait que les besoins soit remplacés par l'obligation de poster sur le bar au moins x fois par jour (3 est un bon chiffre), sous peine de mort. Ou peut être x fois tout les deux/trois jours, comme ça si quelqu'un à un empêchement il pourra se rattraper le(s) jour suivant.
Citation :
Publié par Aiina
Et également laisser se dérouler l'anim jusqu'à qu'il n'y ai plus qu'un survivant, the survivor quoi.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Citation :
Publié par -Soten
J'ai failli me faire avoir par mon tueur, mais j'y ai échappé
C'est bon hein !!!!
(2 semaines d'efforts acharnés.... je te hais !)
Haha, je croyais trop que psychose envoyait des mp à tout le monde alors que c'était qu'à moi
J'ai failli y passer avec SuperDracula mais non, mouhahahahaha
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour le tueur il faudrait que les besoins soit remplacés par l'obligation de poster sur le bar au moins x fois par jour (3 est un bon chiffre), sous peine de mort. Ou peut être x fois tout les deux/trois jours, comme ça si quelqu'un à un empêchement il pourra se rattraper le(s) jour suivant.
+1, mais je dirais plus de 3 messages par jours, je trouve ça léger 3.
Slavia PGM quand même (et découvrir qu'on cherche à la lancer sur un HS cuisine, il faut plus que du skill)

Citation :
Publié par Sorgoth
Mon tueur quant à lui a du mal comprendre son contrat, et j'ai bien failli me faire tuer, il m'a fait parler de mon avatar alors que le contrat stipulait que je devais parler du sien. Enfin bon bien joué à lui.
Fine ruse si tu veux mon imo. Quelqu'un qui évoque ton avatar, tu regardes le sien histoire d'évaluer un peu ses goûts... et si y a matière à remarque, tu y vas sans te douter que tu creuses ta tombe vu que personne ne t'y a poussé directement

Mais bon ce fut un echec visiblement.
Ouais hohé ça va ça va on arrive !

Bon alors je vais me baser sur ce que les participants m'ont envoyé par MP, j'ai pas vraiment eu l'occasion de suivre le tout en détail cette fois-ci.

- !RoW - zany ' tend un piège à Neosine ici et Aiina tue sa cible très rapidement.
Extrait du journal de Khorram après quelques jours de chasse :
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Voilà une journée que j'attends en planque la venue de ma cible mais celle-ci se fait attendre. Après un hameçon jeté avec peut-etre un peu de précipitation ici, plus de nouvelle de Slavia.

Aurais-je déjà été découvert ?

Pourtant, ma phrase est quand même dans le contexte, pas H.S, je dirais même qu'elle est cohérente. Non, si ma cible m'a découvert sur cette seule intervention, c'est que j'ai affaire soit à la plus clairvoyante des proie, soit à la plus paranoïaque.

Bah, nous verrons bien ce que donnera la suite des évènements.

PAr contre, il me semble que je suis moi-même pris en chasse par un autre tueur et j'ai quelques doutes sur celui-ci. En effet, cette remarque me paraît plus que suspècte. Je n'irais jusqu'à l'accuser car je ne dispose pas de suffisement d'éléments pour le confondre (son contrat serait très flou) mais je tiens ce personnage à l'oeil.

Etre chasseur et gibier à la fois, voilà qui promet...
Pendant ce temps Slavia profite d'un fil remonté par un compte voyageur pour lancer une accusation vers SV, mais le fil est envoyé sur les privés et le piège tombe à l'eau. Un peu plus tard Exxal qui doit faire parler Kerian de sport me signale que sa cible se tire une balle dans le pieds, mais le contrat est refusé car pour le coup il n'y est pour rien, mais y avait hésitation.

Gaara du Désert tente d'amener sa cible k4z à se découvrir pendant que Bousi le Nounours nous dévoile sa stratégie :
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Tout d'abord, je compte attendre environ 4-5 jours après le lancement du jeu pour commencer à puller ma cible dans le piège.

J'ai une victime qui passe peu souvent sur le Bar, et donc c'est d'autant plus difficile que je ne suis pas sûr qu'elle voit mon (mes) pull(s).

En revanche, je suis également la cible de quelqu'un.
Sans trop m'avancer, je pense que c'est Roallaï, car il m'a dédié un PS en rapport avec mon pseudo, quelque chose de pas vraiment anodin.
Je ne m'avance pas plus là dessus, mais il éveille mes soupçons.

Dans le cas ou ça serait lui, et dans le cas où ça ne le serait pas, je joue le naïf. J'arrive assez bien à remarquer les pulls des Bariens sur leurs cibles, et j'essaye d'y répondre de la manière la plus conne possible, de façon à ce que mon tueur me prenne pour un crédule et baisses ses gardes ainsi que le niveau de ses pulls, que je remarquerais davantage.

Mes réponses étant visualisables par tous les Bariens, il est évident que si jamais mon tueur se fait tuer, mon nouveau tueur aura la même idée de moi, idée que je tente de faire naître en eux.

Ensuite, pour amadouer ma propre victime.

Il faut que je lui fasse avouer son prénom, chose peu commune et assez difficile.

Coup de bol, en ce moment il y a pas mal de posts "spirituels", sur les "croyances", le hasard et les coïncidences.
Je vais me servir de cette mode pour créer à mon tour un sujet en rapport avec les stéréotypes et les gens qu'on fiche à cause de leur prénoms.

Par exemple, les Laures c'est des petites salopes, les Benjamins c'est des cons, les Bastiens c'est des relous, etc, je vais essayer d'amener tout le monde à y répondre en citant leurs expériences.
C'est ensuite au tour de Ged de se lancer à l'eau de façon subtilement subtile. Turgon, qui quant à lui s'ennuie car sa cible ne passe pas souvent, après avoir été remarqué décide de s'en prendre à Dunta (qui ne participe pas) pour passer le temps. Je copie pas le contenu des MP qui s'en sont suivis mais c'est marrant.

Aiina se fait ensuite éliminer par Saurhdolion et la grande vague des abandons commence, les choses deviennent un peu molles. Ged continue néanmoins ses pulls subtils, à l'envers, et Khorram identifie avec succès son tueur qui devait le rendre méchant.

Enfin, un gros plan sur les démarches de Slavia :
Citation :
Publié par Slavia
Bon... j'en peux plus de ce brave Soten, je suis totalement démoralisée....

Je pense que je peux déjà faire un résumé, ça doit être fichu pour moi... Manquerait plus qu'il me dénonce !

Alors :
Après une première tentative qui a disparu, je relance trop timidement le sujet....
https://forums.jeuxonline.info/showp...1&postcount=114

https://forums.jeuxonline.info/showp...5&postcount=115

Encore une tentative avortée....
J'en profite pour envoyer un mp de protestation à Khorram qui me conseil gentiment de parler de cuisine à Soten.....
Je le dénonce.
et m'accroche

https://forums.jeuxonline.info/showp...1&postcount=123

Un petit mp dément de Psychose pour attiser le feu...

A bout de souffle, je tente de lui faire dénoncer Psychose, ce qui réglerait le problème.
Pas très élégant, mais bon....

https://forums.jeuxonline.info/showp...84&postcount=14

Pfffff..... je vais lui dire deux mots en privé à Soten
Voilà, c'est un compte-rendu centré sur ceux m'ayant communiqué leurs stratégies, désolé.

Notre grande gagnante pour cette édition est donc Slavia, qui s'en sort avec deux identifications malgré les nombreux pièges tendus par ses deux tueurs successifs. La prochaine fois on risque de limiter les participations aux gens postant vraiment souvent sur le Bar, histoire d'éviter de se retrouver avec dtrop de fantômes.

Merci à tous les participants en tout cas, et à la prochaine o/
Citation :
Publié par Khorram
Pourtant, ma phrase est quand même dans le contexte, pas H.S, je dirais même qu'elle est cohérente.
Et bien disons que devant un lac de toute beauté, ta réflexion était étrange ou alors tu mourrais de faim.....

Ged m'a frôlée... je ne l'attendais pas si vite et j'ai eu beaucoup de chance....

En relisant le compte rendu, vu le petit nombre de contributions, j'ai l'impression d'être une véritable psychopathe....
!
Y en manque dans le compte rendu. Du coup je vais faire le mien
Mon contrat, faire parler ma cible du temps qu'il fait chez lui, ma première cible Athamo.
Je décide d'attendre quelques jours histoire de puller bien tranquille sans que ça ait l'air de coïncider avec le jeu du tueur.
Mine de rien, ça a l'air facile, mais les joliens ont plus tendance à parler de leur vie sexuelle que du temps qu'il fait chez eux.
Deux solutions, soit le pull direct sur ma cible, soit un pull de masse et on ramène le filet voir ce qu'on ramasse. Trois jours après le début du jeu, je choisis la 2ème solution. L'avantage, c'est que même si on me grille, personne ne sait qui est ma cible, et puis je comptais sur le fait que ce soit tellement gros et jolien dans l'esprit qu'on me soupçonnerait pas.
Mais ma cible ne poste jamais, donc en gros tout le monde a posté sur mon fil sauf lui
Changement de cible pour Ciril. Lui poste rarement , je suis gâté.
Je garde la stratégie du pull de masse, et j'agrémente de vannes qui ne font rire que moi.
Le temps passe et ma cible ne poste que pour puller sa victime, arrive ce qui devait arriver, il se fait griller.
Du coup ma cible devient Khorram, un modérateur.
Là je profite de son statut de modérateur, et d'un post sur le bar mettant en cause l'ambiance dégradée sur le bar. J'envoie le mp ci-dessous à l'ensemble de l'équipe de modération :
Citation :
Croisade pour la santé du Bar

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je viens de lire longuement les posts où entre divers règlement de compte, les posteurs parlent de l'ambiance qui règne sur le bar. Sur le fond je suis assez d'accord pour dire que le bar est plaisant à lire, sur la forme, il y a cependant des posteurs qui ne s'expriment que par flam, et plombent légèrement l'ambiance.
Je te propose de poster sur un sujet léger dont l'ambiance est miraculeusement restée saine tout au long des posts, et le sujet suffisamment vaste pour s'exprimer en bonne humeur : il s'agit de ce post ci sur le temps. J'envoie ce message à tous les modérateurs de la section, car de cette façon, vous légitimez ce courant du parler léger, sans agresser autrui, et de façon décontractée.

Merci de votre contribution (qui reste bien évidemment sur le sujet du post).
Quelques rédacteurs et modérateurs vont venir poster mais évidemment pas ma cible.
Je demande à quelques amis joliens de poster sur mon fil pour le remonter de temps à autre. Mais le temps file rapidement et je me tâte de plus en plus pour faire un pull direct sur ma cible.
Le dernier jour du jeu arrive et ma cible se fait griller, j'apprends en fin de matinée que ma nouvelle cible est Slavia.
Là vu le peu de temps qu'il reste, l'immobilisme général des tueurs (pour vous dire, je ne sais même pas qui était mon tueur), je joue le jeu et je décide de me donner en spectacle, et de tenter le tout pour le tout.
Je tente de l'accrocher sur son avatar et de biais lui faire parler du temps en général. Je cache ce pull sous couvert de reproche par rapport à un mp qu'il a dévoilé sur le forum. Il répond un peu à coté en ce qui concerne son avatar, et là 2ème pull qui du coup ne peut plus être subtil. Je pensais sincèrement me faire griller sur ce coup là. Malheureusement c'est "C'était mieux avant" qui grille la politesse à Slavia et m'oblige à un 3ème pull qui là est suffisamment énorme pour me faire repérer, ce qui fut fait peu après. Fin de la partie.

Ce jeu est une très bonne idée. Cependant je reproche 2 choses, premièrement les participants ne jouent pas le jeu et divisent par 5 leur taux de postage sur le bar pendant le jeu. Deuxièmement, ont participé plein de gens qui même d'habitude ne postent que rarement sur le bar. Je suggère pour la prochaine édition d'obliger à faire 3 posts sur la taverne sous peine d'élimination.
Le problème c'est qu'il est impossible d'élaborer une stratégie si sa cible ne poste jamais. Il n'y a qu'à voir le peu de contrats honorés.

PS : j'ai rerelu le compte rendu de Soupir, je ne sais toujours pas qui était mon tueur.
Citation :
Publié par Soupir
Redpain exécute ensuite son contrat à l'envers,
C'est ma faute si les contrats sont mal rédigés
Citation :
Inciter sa cible à faire une remarque sur son avatar
C'était l'avatar de qui aussi ? Y'avait ambiguïté.Na.
Je remonte ce topic juste pour m'excuser de pas avoir put être trop présent la 2nd semaine même si j'ai fait un frag !
Par contre trop chaud de faire dire l'heure a un type qui poste une fois toutes les 36 ans sur le bar.
Citation :
Publié par Saurdholion
Je remonte ce topic juste pour m'excuser de pas avoir put être trop présent la 2nd semaine même si j'ai fait un frag !
Par contre trop chaud de faire dire l'heure a un type qui poste une fois toutes les 36 ans sur le bar.
T'aurais pu me prévenir que tu m'avais tué, pendant une semaine je me suis fais chier à continuer d'essayer de tuer quelqu'un qui postait jamais...
Citation :
Publié par Aiina
T'aurais pu me prévenir que tu m'avais tué, pendant une semaine je me suis fais chier à continuer d'essayer de tuer quelqu'un qui postait jamais...
Haha pour que tu dises aux organisateurs que tu a trouver ton assassin, nan mais tu me prend pour qui ?
Navré auprès de Guiwald mais j'ai eu des soucis Internet imprévus tout au long du mois .
Prochaine fois, je m'inscris uniquement si je suis sûr d'avoir une connection stable.

Citation :
Publié par Saurdholion
Haha pour que tu dises aux organisateurs que tu a trouver ton assassin, nan mais tu me prend pour qui ?
biensur que non, tu préviens soupir avant pour qu'il comptabilise le kill, et tu me préviens après que je joue pas pour rien pendant 1 semaine. -_-
Citation :
Publié par Aiina
Faudrait vraiment filtrer les participants la prochaine fois, tomber sur quelqu'un qui post 1 fois par jour c'est vraiment relou quand on doit lui faire dire/faire quelque chose...
Oui c'est vrai que j'ai participé à fond la première semaine et j'avais du mal avec le post unique tous les 3 jours.

Après, la seconde semaine, je suis quand même passé moins souvent, voyant que je n'avais que très peu de chance d'effectuer ma mission '.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés