Aller à la page... |
[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai failli me faire avoir par mon tueur, mais j'y ai échappé
![]() Par contre j'ai tendu deux fois la perche à RedPain pour son âge mais ça a pas marché non plus ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Haha, je croyais trop que psychose envoyait des mp à tout le monde alors que c'était qu'à moi
![]() J'ai failli y passer avec SuperDracula mais non, mouhahahahaha ![]() |
![]() |
|
|
Le compte-rendu ! Le compte-rendu ! scande la foule en délire
|
![]() |
|
|
Soupir........
|
![]() |
|
|
Ouais hohé ça va ça va on arrive !
Bon alors je vais me baser sur ce que les participants m'ont envoyé par MP, j'ai pas vraiment eu l'occasion de suivre le tout en détail cette fois-ci. - !RoW - zany ' tend un piège à Neosine ici et Aiina tue sa cible très rapidement. Extrait du journal de Khorram après quelques jours de chasse : Citation :
Gaara du Désert tente d'amener sa cible k4z à se découvrir pendant que Bousi le Nounours nous dévoile sa stratégie : Citation :
![]() Aiina se fait ensuite éliminer par Saurhdolion et la grande vague des abandons commence, les choses deviennent un peu molles. Ged continue néanmoins ses pulls subtils, à l'envers, et Khorram identifie avec succès son tueur qui devait le rendre méchant. Enfin, un gros plan sur les démarches de Slavia : Citation :
![]() Notre grande gagnante pour cette édition est donc Slavia, qui s'en sort avec deux identifications malgré les nombreux pièges tendus par ses deux tueurs successifs. La prochaine fois on risque de limiter les participations aux gens postant vraiment souvent sur le Bar, histoire d'éviter de se retrouver avec dtrop de fantômes. Merci à tous les participants en tout cas, et à la prochaine o/ |
![]() |
|
|
MDR Khorram qui conseille de me parler de cuisine
![]() |
![]() |
|
|
J'me suis fait tué en premier. LA TEHON TAVU§
|
![]() |
|
|
La prochaine fois j'en serai \o/ SI prochaine fois il y a (ce que j'espère)
|
![]() |
|
Invité
|
!
|
![]() |
|
#26268 |
|
Y en manque dans le compte rendu. Du coup je vais faire le mien
![]() Mon contrat, faire parler ma cible du temps qu'il fait chez lui, ma première cible Athamo. Je décide d'attendre quelques jours histoire de puller bien tranquille sans que ça ait l'air de coïncider avec le jeu du tueur. Mine de rien, ça a l'air facile, mais les joliens ont plus tendance à parler de leur vie sexuelle que du temps qu'il fait chez eux. Deux solutions, soit le pull direct sur ma cible, soit un pull de masse et on ramène le filet voir ce qu'on ramasse. Trois jours après le début du jeu, je choisis la 2ème solution. L'avantage, c'est que même si on me grille, personne ne sait qui est ma cible, et puis je comptais sur le fait que ce soit tellement gros et jolien dans l'esprit qu'on me soupçonnerait pas. Mais ma cible ne poste jamais, donc en gros tout le monde a posté sur mon fil sauf lui ![]() Changement de cible pour Ciril. Lui poste rarement ![]() Je garde la stratégie du pull de masse, et j'agrémente de vannes qui ne font rire que moi. Le temps passe et ma cible ne poste que pour puller sa victime, arrive ce qui devait arriver, il se fait griller. Du coup ma cible devient Khorram, un modérateur. Là je profite de son statut de modérateur, et d'un post sur le bar mettant en cause l'ambiance dégradée sur le bar. J'envoie le mp ci-dessous à l'ensemble de l'équipe de modération : Citation :
Je demande à quelques amis joliens de poster sur mon fil pour le remonter de temps à autre. Mais le temps file rapidement et je me tâte de plus en plus pour faire un pull direct sur ma cible. Le dernier jour du jeu arrive et ma cible se fait griller, j'apprends en fin de matinée que ma nouvelle cible est Slavia. Là vu le peu de temps qu'il reste, l'immobilisme général des tueurs (pour vous dire, je ne sais même pas qui était mon tueur), je joue le jeu et je décide de me donner en spectacle, et de tenter le tout pour le tout. Je tente de l'accrocher sur son avatar et de biais lui faire parler du temps en général. Je cache ce pull sous couvert de reproche par rapport à un mp qu'il a dévoilé sur le forum. Il répond un peu à coté en ce qui concerne son avatar, et là 2ème pull qui du coup ne peut plus être subtil. Je pensais sincèrement me faire griller sur ce coup là. Malheureusement c'est "C'était mieux avant" qui grille la politesse à Slavia ![]() Ce jeu est une très bonne idée. Cependant je reproche 2 choses, premièrement les participants ne jouent pas le jeu et divisent par 5 leur taux de postage sur le bar pendant le jeu. Deuxièmement, ont participé plein de gens qui même d'habitude ne postent que rarement sur le bar. Je suggère pour la prochaine édition d'obliger à faire 3 posts sur la taverne sous peine d'élimination. Le problème c'est qu'il est impossible d'élaborer une stratégie si sa cible ne poste jamais. Il n'y a qu'à voir le peu de contrats honorés. PS : j'ai rerelu le compte rendu de Soupir, je ne sais toujours pas qui était mon tueur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Navré auprès de Guiwald mais j'ai eu des soucis Internet imprévus tout au long du mois
![]() Prochaine fois, je m'inscris uniquement si je suis sûr d'avoir une connection stable. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|