[Average emotion] Réhaussez le niveau !

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar !

En voyant ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752723 Je me suis évanoui à la vue du top 5 des single en 2006.

On pourrait dire à première vue...Skoi ce bordel ?

Mais heureusement VOUS êtes la, vous pouvez rehaussez le niveau en proposant des VRAIS chanteurs ou chanteuses de notre beau pays et en citant une phrase des paroles de ce chanteur qui vous a le plus ému/choqué/fait tilté.

A vos claviers.
en tout ya quelques semaines j'avais entendu une musique dans le bus d'une rappeuse/rnb#56327695 dont le thème tournait autour d'un gars et d'une meuf qui parlaient de sms texto numero de portable etc..... pathétique....
- Marre de tirer des tunes pour essayer de tirer des filles, envie de prendre ce flingue en criant pendant que je tire en l'air: COUCHEZ VOUS TOUTES BANDES PUTES C'EST L HEURE DU MISSIONAIRE!
La je viens de revêtir ma combinaison de macho, je n'aime pas trop je crois que l'étiquette me gratte, pourtant la mettre et le seul moyen que j'ai trouvé pour que certaines viennent chez moi et se mettent à quatre pattes.

- Je dois parler à ma main droite prestemment, j'aimerais qu'elle devienne la mère de mes futurs non enfants!

@Klub des Loosers
Citation :
Publié par pzeub
Bah y a ségogo qui cite Diam's dans ses discours politiques maintenant.

Putin comment jvou kiff grave bordel chiotte putin sa mère jvous kiff merde bordel pute
Citation :
Publié par Spleet
Putin comment jvou kiff grave bordel chiotte putin sa mère jvous kiff merde bordel pute
Elle prends les conneries des autres maintenant.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Mais heureusement VOUS êtes la, vous pouvez rehaussez le niveau en proposant des VRAIS chanteurs ou chanteuses de notre beau pays et en citant une phrase des paroles de ce chanteur qui vous a le plus ému/choqué/fait tilté.
Citation :
Publié par Glandulf
Je confirme, on va éviter le côté "Catalogue de vos 5 artistes favoris" ou les simples copier-coller de paroles. Merci d'avance.
Il lui reste quoi alors à ce thread?
Citation :
Publié par Aracknor
Il lui reste quoi alors à ce thread?
Bah tu développe un peu, par exemple tu dis que tu aimes bien cette chanson parce que voilà elle est cool. Puis tu peux dire que tu n'aimes pas cette chanson parce que voilà elle n'est pas très cool.

Tu vois.

(:
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
en tout ya quelques semaines j'avais entendu une musique dans le bus d'une rappeuse/rnb#56327695 dont le thème tournait autour d'un gars et d'une meuf qui parlaient de sms texto numero de portable etc..... pathétique....
T'es sûr que c'était pas la parodie du rnb vu par Gad Elmaleh dans ''l'autre c'est moi'' ?
C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ton reply en tout cas
Sinon désolé j'écoute quasi jamais de trucs français ou alors c'est de la zik électronique où y a pas de paroles où presque ^^
Citation :
Publié par pzeub
Bah y a ségogo qui cite Diam's dans ses discours politiques maintenant.
T'as une url à filer stp ? :> (En MP si tu veux pas parce qu'on est pas sur l'Agora)

"Le grand déversoir des images cyniques à boire à plein tube cathodique" ©Noirdés !
Citation :
Publié par Jarko
T'es sûr que c'était pas la parodie du rnb vu par Gad Elmaleh dans ''l'autre c'est moi'' ?
C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ton reply en tout cas
Sinon désolé j'écoute quasi jamais de trucs français ou alors c'est de la zik électronique où y a pas de paroles où presque ^^
Si y'en a vraiment une de comme ça ^^
Gad se fout justement de sa gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés