[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
(mais si mon contrat était de te faire citer le personnage, tu jouerais ; or, tu assènes ne pas jouer... d'ailleurs, qui dit que je joue, mmh ?)

*Emperor's Theme*
Ca serait pas plutôt Imperial March ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Soupir
Les missions sont vachement plus faciles que dans la première édition, c'est juste que les gens m'ont l'air d'être mous du genou là.

Allez prenez un peu des risques ffs, y a même pas de dénonciations /o\
Si Sai Baba avait participé, il aurait exécuté ses contrats rien qu'avec son regard.
Citation :
Publié par Teliae
Ca serait pas plutôt Imperial March ?
Nop. Imperial March est le thème de Vader. Emperor's Theme, de l'Empereur ("mmm-mmm-mmm, mmm-mmm-mmm"...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Palpatine est l'Empereur.
Hop, petit up pour dire qu'un tueur pas assez discret s'est fait identifier par sa cible, bien fait pour lui.

Le jeu se termine demain soir aussi, donc bougez vos fesses car jusqu'à présent y a vraiment pas eu beaucoup de mouvement !
Une cible aux aguets a découvert deux de ses tueurs coup sur coup aujourd'hui, bravo à elle.

Il vous reste jusqu'à ce soir genre 22h environ pour bouger, mais comme apparemment la plupart des gens n'y pensent plus ça devrait plus bouger des masses. Voilà RdV demain ou lundi pour le compte-rendu o/
Citation :
Publié par Sorgoth
J'espère qu'il y aura un compte-rendu palpitant, pour ma part deuxième session bien moisie, à cause de l'absence des candidats inscrits.
Pareil :/
Le compte-rendu sera sûrement à l'image de la session, qui a été quand même très décevante comparée à la précédente, à cause de beaucoup d'inscrits totalement invisible. D'ailleurs quand vous voyez que votre cible bouge pas hésitez pas à me flood de MP (même si bon là il est trop tard), car ça gâche le plaisir de tout le monde d'avoir une majorité du jeu bloqué.
Citation :
Publié par Soupir
Le compte-rendu sera sûrement à l'image de la session, qui a été quand même très décevante comparée à la précédente, à cause de beaucoup d'inscrits totalement invisible. D'ailleurs quand vous voyez que votre cible bouge pas hésitez pas à me flood de MP (même si bon là il est trop tard), car ça gâche le plaisir de tout le monde d'avoir une majorité du jeu bloqué.
De toute erreur, on tire un enseignement. Je suis sûr qu'à la prochaine cession, ça se passera mieux.
Demain, aujourd'hui chuis malade j'ai la tête en vrac et tout. Je peux quand même vous mettre la liste des participants, contrats et attribution des cibles, plus les abandons et les contrats effectués, enfin bref tout pis le compte-rendu viendra après, ou alors chacun commente son parcours ça peut être sympa aussi.

La liste des contrats est celle en place à la fin du jeu, donc en éliminant les abandons et les tués, y a la liste de ceux-là en-dessous.

Liste des contrats :
  • Se faire plussoyer par sa cible (ça laisse une marge de manoeuvre large, même si c'est soumis à interprétation, mais on peut dire que de "+1" à "Je suis tout à fait d'accord avec...", ça va).
  • Se faire rembarrer par sa cible (idem qu'au-dessus).
  • Inciter sa cible à faire une remarque sur sa signature / son pseudo / son avatar
  • Faire poster sa cible sur le sujet des liens DGV (ou lui faire modifier le wiki)
  • Faire que la cible cite au moins deux phrases d'une chanson populaire (Brel, Brassens, Ferré, Joe Dassin, Diam's, y a le choix).
  • Faire que la cible poste au moins une citation célèbre de film.
  • Inciter la cible à parler de sa (son) petit(e) ami(e) ou de son ex.
  • Faire employer le smiley "" / "" / "" à sa cible.
  • Amener la cible à s'auto-éditer.
  • Amener la cible à parler de SuperVampire / Mind / l'animation du Bar / la modération du Bar
  • Faire dévier sa cible en HS politique / sexe / cuisine / sport / MMORPG
  • Amener sa cible à s'excuser
  • (Faire poster sa cible sur le sujet des blagues)
  • Faire dire son âge / prénom / signe astrologique / ville à sa cible

Participants :

Athamo
Aiina
Raizin
Guiwald
Dienekès
Neosine's Back
Fartha
Kerian
Khorram
Slavia
Sorgoth
Turgon
wilaw
Saurdholion
Bousi le Bisounours
Wurzaag Zahubu
Nyu
Eilgrid
RedPain
Roasyrhc
- !Row - zany '
Ramoucha
Soten
Gaara du Désert
Ciril
k4z
Exxal
Ged
Apteis

Attribution finale des contrats :
TueurCibleContrat
SlaviaSotenAmener la cible à parler de SuperVampire
SotenRedPainFaire dire son âge à sa cible
RedPainSorgothInciter sa cible à faire une remarque sur son avatar
SorgothBousi le NounoursFaire que la cible poste au moins une citation célèbre de film
Bousi le NounoursTurgonFaire dire son prénom à sa cible
TurgonRamouchaFaire dévier sa cible en HS politique
RamouchaWurzaag ZahubuAmener la cible à parler de Mind
Wurzaag Zahubu- !Row - zany 'Faire dire son signe astrologique à sa cible
- !Row - zany 'Neosine's BackFaire dévier sa cible en HS MMORPG
Neosine's BackRoasyrhcAmener la cible à parler de l'animation du Bar
RoasyrhcGuiwaldFaire poster sa cible sur le sujet des liens DGV (ou lui faire modifier le wiki)
GuiwaldExxalFaire employer le smiley "" à sa cible.
ExxalKerianFaire dévier sa cible en HS sport
KerianSaurdholionInciter sa cible à faire une remarque sur sa signature
SaurdholionApteisAmener sa cible à donner une heure (genre lui faire écrire il est 12h34 ou il était 13h56 quand j'ai fait ça ou il sera 16h quand etc.)
ApteiswilawAmener sa cible à s'excuser
wilawFarthaFaire employer le smiley "" à sa cible.
FarthaGaara du DésertFaire dévier sa cible en HS sexe
Gaara du Désertk4zFaire que la cible cite au moins une phrase d'une chanson populaire (Brel, Brassens, Ferré, Joe Dassin, Diam's, y a le choix)
k4zSlaviaInciter sa cible à faire une remarque sur son pseudo

Contrats effectués :

SaurdholionAiinaSe faire plussoyer par sa cible
AiinaNyuFaire dire à sa cible dans quelle ville elle habite

Contrats découverts :

CirilKhorramSe faire rembarrer par sa cible
KhorramSlaviaFaire dévier sa cible en HS cuisine
GedSlaviaFaire dire à sa cible quel temps il fait chez elle

Abandons :

AthamoCirilAmener la cible à s'auto-éditer.
DienekèswilawAmener la cible à parler de la modération du Bar
RaizinWurzaag ZahubuFaire employer le smiley "" à sa cible
EilgridBousi le BisounoursInciter la cible à parler de sa (son) petit(e) ami(e) ou de son ex
Pour ma part,
Citation :
Inciter sa cible à faire une remarque sur sa signature
j'ai tenté trois fois ; deux fois par rapport à la mienne, une fois par rapport à la sienne. Jamais il n'a réagi

Quant au mien,
Citation :
Faire dévier sa cible en HS sport
je ne sais même pas qui est ce jolien, et en plus, exécrant le sport, c'était vraiment mal barré surtout en HS, j'ai quand même fait récemment un topic "Piscine" sur le Gymnase.

On pouvait avoir plusieurs contrats ?
Non, je savais pas trop comment te le faire dire mais dès que j'ai vu que je pouvais te taquiner la dessus, j'ai foncé.

Après je devais tuer Dienèkes, au bout d'une semaine, je préviens Soupir par MP pour lui dire que Dienekes ne postait jamais, il ma dit que Dienekes avait abandonné depuis perpette et que j'avais été tué depuis 5 jours...

C'était un peu laborieux de mon coté.
Moi c'est simple, j'ai eu deux cibles différentes, je les ai pas vu poster une seule fois sur le Bar pendant le jeu, GG team.

Mon tueur quant à lui a du mal comprendre son contrat, et j'ai bien failli me faire tuer, il m'a fait parler de mon avatar alors que le contrat stipulait que je devais parler du sien. Enfin bon bien joué à lui.
Citation :
Publié par Aiina
Faudrait vraiment filtrer les participants la prochaine fois, tomber sur quelqu'un qui post 1 fois par jour c'est vraiment relou quand on doit lui faire dire/faire quelque chose...
ma cible postait 2 fois par semaine...
Citation :
Publié par GuiWald
ma cible postait 2 fois par semaine...
C'est vraiment stupide à la fin de s'inscrire pour ne pas jouer...

J'ai eu beaucoup de chance, des tueurs dynamiques qui ont pris de gros risques et une cible bien présente, mais qui m'a filé entre les doigts
Citation :
Publié par Slavia
C'est vraiment stupide à la fin de s'inscrire pour ne pas jouer...
De plus, je ne le connaissais pas (d'ailleurs, je ne connais pas non plus mon tueur, et je ne le connais toujours pas, ce qui signifie qu'il n'a même pas essayé de me piéger...), ce qui fait que quand j'ai essayé de le piéger, ça faisait un peu louche que je m'adresse à lui, alors que je ne lui avait jamais parlé avant. Enfin, je pense pas qu'il s'en soit aperçu, mais bon, ça m'étonne beaucoup cette liste, car vraiment y a pas mal de personne que je n'ai jamais croisé sur le bar ou la taverne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés