|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Palpatine est l'Empereur. |
![]() |
|
|
A part une invasion de SV sur le bar ya rien qui bouge !!!!!!!
![]() REste a attendre le comte rendu... |
![]() |
|
E-mage de Ste Aise |
Trouver plus de messages par E-mage de Ste Aise |
|
J'espère qu'il y aura un compte-rendu palpitant, pour ma part deuxième session bien moisie, à cause de l'absence des candidats inscrits.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-être que les participants n'ont pas trouvé de sujets qui convenait pour leur kill...
|
![]() |
|
|
Surtout que c'est pas super dur d'arriver à tuer quelqu'un d'autre quand on le veut vraiment.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
E-mage de Ste Aise |
Trouver plus de messages par E-mage de Ste Aise |
|
Quand le compte-rendu sera-t-il disponible ? Je suis intéressé par sa lecture.
|
![]() |
|
|
Demain, aujourd'hui chuis malade j'ai la tête en vrac et tout. Je peux quand même vous mettre la liste des participants, contrats et attribution des cibles, plus les abandons et les contrats effectués, enfin bref tout pis le compte-rendu viendra après, ou alors chacun commente son parcours ça peut être sympa aussi.
La liste des contrats est celle en place à la fin du jeu, donc en éliminant les abandons et les tués, y a la liste de ceux-là en-dessous. Liste des contrats :
Participants : Athamo Aiina Raizin Guiwald Dienekès Neosine's Back Fartha Kerian Khorram Slavia Sorgoth Turgon wilaw Saurdholion Bousi le Bisounours Wurzaag Zahubu Nyu Eilgrid RedPain Roasyrhc - !Row - zany ' Ramoucha Soten Gaara du Désert Ciril k4z Exxal Ged Apteis Attribution finale des contrats :
Contrats effectués :
Contrats découverts :
Abandons :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Faudrait vraiment filtrer les participants la prochaine fois, tomber sur quelqu'un qui post 1 fois par jour c'est vraiment relou quand on doit lui faire dire/faire quelque chose...
|
![]() |
|
|
Me faire dire que j'étais Parisien c'était vraiment pas un super challenge.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
mon pauvre tueur :/
me faire parler de la moderation moi qui m en plaint jamais de la moderation ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|