[Le Tueur, Chapter 2] Ignition. Anim lancée \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
T'as [encore rien] vu

Merci, j'avais oublié de la placer dans la réponse précédente
si soupir est ton compt fake donc tu doit toi même te faire changer de titre , donc tu aurai pu changer de titre sans le poster si l envie t en aurai pris , de plus tu serai qui est mort hier soir et pour finir ...
en faite jme suis perdu

mais ce que tu a dit était vraiment incohérent , j'adhère !!!
merde...

soupir a écrit plus haut qu'il faudrai lui mp les message t post trap pour le conte rendu final ... donc tu a ta réponse celon moi enfin suffi de lire ...
nab
oh comme c'est con j'avais pas vu ce post... me serais bien inscrite pour jouer...dommage...

Sinon je conseillerais bien à quelqu'un d'aller prendre des cours de rattrapages en français...
Citation :
Publié par Madee
oh comme c'est con j'avais pas vu ce post... me serais bien inscrite pour jouer...dommage...
Madee, cette feinte a déjà été faite des dizaines de fois, rien que sur ce post. Par moi même, d'ailleurs, enfin, oui et non, car moi je ne joue réellement pas. Mais bon, ça peut marcher, par exemple, dans l'hypothèse ou ton contrat aurait été de me faire poster sur ce sujet, ce qui est impossible vu que je ne joue pas.
Mais peut être joues-tu réellement, car quel intérêt aurais-tu eu à lui dire celà, si ce n'était dans un but évident de l'amener à te quoter, ou te répondre, en tout cas à se justifier, voire à se défendre ?

Ou alors, pas... The Thing le retour.

*fear*
Citation :
Publié par Kerian
Mais peut être joues-tu réellement, car quel intérêt aurais-tu eu à lui dire celà, si ce n'était dans un but évident de l'amener à te quoter, ou te répondre, en tout cas à se justifier, voire à se défendre ?

Ou alors, pas... The Thing le retour.

*fear*
Ou alors amener quelqu'un d'autre (toi par exemple) à me répondre ? Ha, j'aurai du jouer, c'est quand même marrant toutes ces possibilités machiavéliques
Citation :
Publié par Kerian
Et peut-être justement fallait-il que je te réponde pour que tu me répondes de même...

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/star_wars/data/img_questionsSciences/les_eclairs_01.jpg

Je te répète que je ne joue pas. Mais que tu aurais pu être une potentielle victime si j'avais joué. Ce qui n'est pas le cas, mais tu ne le sais pas vraiment.

[Edit](Ton contrat c'est de faire citer le nom du personnage que tu présentes ? Ou simplement d'y faire référence ? Auquel cas, si j'avais joué et été ta cible, je serai alors maintenant mort à cause de ce stupide édit )
(mais si mon contrat était de te faire citer le personnage, tu jouerais ; or, tu assènes ne pas jouer... d'ailleurs, qui dit que je joue, mmh ?)

*Emperor's Theme*
Nan, quand il n'y a pas de post ici le matin c'est qu'il n'y a pas eu de mort dans la nuit (à part les week-ends ou en général je passe moins donc où il est possible que ça tue sans que je le remarque ).
Les missions sont vachement plus faciles que dans la première édition, c'est juste que les gens m'ont l'air d'être mous du genou là.

Allez prenez un peu des risques ffs, y a même pas de dénonciations /o\
Je paris que les inscrits de cette seconde édition du tueur postent 90% moins depuis le lancement du jeu.

Parano ftw.

ps: Non, je ne participe pas au jeu, alors stop.

------------------------> <------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés