7ab

Dernières publications

RSS
22 February 2007 à 09:31 - Messages
Je commence également la guitare...enfin, j'attends d'avoir assez pour acheter la guitare !... Lire la suite
21 February 2007 à 12:40 - Messages
Si tu ne connais pas, je te conseille vivement Nosfell...c'est vraiment sympa comme musique. Après, je ne sais pas si tu vas ai... Lire la suite
18 February 2007 à 05:33 - Messages
Je le sens pas, je sais pas pourquoi, même si c'est du Miller...Ca sent trop le God of War remanié à l'extrême.... Lire la suite
Le film ressemble trop au jeu-vidéo, j'ai l'impression de voir 300 Kratos en action.... Lire la suite
14 February 2007 à 05:28 - Messages
TTC en a perdu, les musiques ne sont pas extraordinaires et très peu de leurs chansons sortent du lot, malheureusement. Enfin, ... Lire la suite
14 February 2007 à 05:21 - Messages
Je pense que le plus choquant, si je me mettais à ta place, ça doit être le contact physique genre "on t'entoure, on est 3". J'... Lire la suite
14 February 2007 à 01:39 - Discussion
Merci Wikipédia o_O j'aurais pas fais mieux :) Un groupe musicalement bandant comme je les aime : des cuivres, guitares, de l... Lire la suite
2 February 2007 à 14:35 - Messages
2 February 2007 à 14:29 - Messages
Alors c'est un mec il rentre dans un bar et il dit :- Salut c'est moiTout le monde se retourne ... et en fait c'était pas lui.... Lire la suite
Difficile avec ça...:doute: Han je me suis claqué une barre sur une blague sexiste ... envers les mecs ce coup ci pour changer.... Lire la suite
1 February 2007 à 16:36 - Messages
Petite blague: C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui.... -Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'es drôlement am... Lire la suite

Jeux

7ab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

7ab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

7ab n'a publié aucune critique de jeu.