[...] La pochette indiquée est fausse étant donné que c'est celle de l'EP Paris Paris / Telephone sorti début décembre.
Voila les 5 pochettes exclusives sorties en france (1 seule dispo a l'étranger) créées par le graphiste Akroe.

C'est quand même
[dommage] de pas indiquer ses pochettes, car je trouve que c'est plutot de beaux objets (et chacune à un livret différent).
Ensuite le tracklisting :
- 1 : Quand je claque des doigts (prod : para one)
- 2 : Paris Paris (prod : orgasmic)
- 3 : Turbo (prod : para one)
- 4 : Téléphone (prod : orgasmic)
- 5 : Travailler (prod : tacteel)
- 6 : Cé pou vou (prod : tido)
- 7 : Antenne 2 (prod : para one)
- 8 : J'ai le son (prod : tido)
- 9 : Frotte ton cul par terre (prod : tacteel)
- 10 : Strip pour moi (prod : para one)
- 11 : Ambition (prod : para one)
- 12 : Une bande mec sympa (prod : modeselektor)
- Bonus 13 : Dancing Box (prod : modeselektor)
(normalement jai pas fais d'erreur)
Ensuite mon avis... Bah moi j'adhère. De toute manière je fais partie des rares mecs qui ont aimé dès "Ceci n'est pas un disque", puis qui ont adoré "Batards Sensibles" et sont réconfortés par ce "3615 TTC".
C'est sur, c'est moins la claque que "Batards Sensibles", puisque TTC s'est vraiment révélé à ce moment la. Mais ya quand même de très bons trucs sur ce CD, au final ya pas grand chose à jeter.
Pour head banger en live, Frotte ton cul par terre, Téléphone, et surtout Une bande de mecs sympas remplissent très bien leur fonction. J'admet que Téléphone n'est pas ma chanson préférée de l'album, mais pourtant en live, ca marche et on se surprend a gueuler : "NON".
Paris Paris et Turbo je trouve qu'elles fonctionnent bien dans le sens ou elles rassurent : TTC n'a pas encore oublié qu'ils font du "rap". Ces deux morceaux plaisent même a des amis qui en général n'aiment pas TTC et ne jurent que par Seyfu et consors.
Les 3 morceaux de bravoure de l'album étant pour moi Travailler, Antenne 2, et Ambition. Pourquoi ? Surement grâce à leurs prods vraiment réussis et aussi peut être parce que TTC prend un peu de recule sur ce quils font. Y'a un mec qui a dit "ils arrêtent de prendre au premier degrès, leur second degrès" je trouve ca bien vu.
"t'as une idée je l'ai déjà eu l'année dernière"