3615 TTC - nouvel album - TTC

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que pas mal de monde, j'ai adoré ttc avec "Ceci n'est pas un disque".
J'ai trouvé "Batards sensibles" bien sympa, mais ca m'a lassé assez vite, et pour ce dernier album j'ai pas trop accroché, trop clubbing a mon gout

Je préfère de loin les groupes genre Les gourmets, La caution, Les svink, Omnikrom
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Tiens la pour la petite histoire, vous savez pourquoi ils se sont apelés les "Svinkels"? car en fait au bahut ils aimaient beaucoup boire de la bière entre potes (... ), et à l'époque la Bière Eco-Plus (genre sous marque) s'appeler la Swinkels ! (qui ne se vend plus d'ailleurs).

Voilà c'était juste pour dire ca ... .
La Swinkels se vend toujours, chez Leader Price, bouteilles en verre 50 cl, plutôt bonne pour son prix, ça cartonne en été en apéro sur la terrasse avant le barbak.

dsl du hs,

et vive svinkels.
Citation :
Publié par Battling Mingus
Non, c'est une réalité, tout comme le rap de "ptite racaille skyrock".

le rap de bourge c est justement un truc de caille skyrock pour caracteriser le "vrai" rap creatif qui ne fait pas dans le cliché. et c est tellement reducteur que les journaleux se jetent dessus avec bonheur , forcement.
Autant j'ai adoré TTC à l'époque de Neochrome 2 avec ATK ect, mais depuis, ils ont vraiment changer.À part deux trois chansons comme "Sales putes" ou "Girlfriend" qui m'ont faire "rire", j'aime plus .

*Se rappel de Gameover 99 *
Je me permet de Reup le post.

J'étais au concert à Nantes jeudi dernier de TTC pour leur album 3615 TTC. C'était franchement énorme, Jean nippon est excellent et TTC Orgasmic m'ont vraiment fait vibrer avec Turbo, Dans le club, Leguman, Ambition...

J'ai adoré je ne peux plus m'en passer. Ce mélangé Hip hop Electro est vraiment génial.
Citation :
Publié par FiRz`
Je me permet de Reup le post.

J'étais au concert à Nantes jeudi dernier de TTC pour leur album 3615 TTC. C'était franchement énorme, Jean nippon est excellent et TTC Orgasmic m'ont vraiment fait vibrer avec Turbo, Dans le club, Leguman, Ambition...

J'ai adoré je ne peux plus m'en passer. Ce mélangé Hip hop Electro est vraiment génial.

Je les ai vu à Nantes y'a 2 ans pour le "batard sensible" et j'avais trouvé ca aussi génial! Le mélange électro hip hop ca facilite énormément les déhanchés déchainés

J'ai vu La Caution ya une peu plus d'un mois; moins exigeant musicalement à mon gout sauf pour certains morceaux superbes, mais sur scene c'est pareil, électro hip hop, c'est tres entrainant
comme beaucoup j'ai decouvert TTC via Girlfriends ou Sale putte

Sur ce j'ai écouté leurs deux premiers albums

pour le premier mis à part "de pauvres riches" j'ai pas trop aimé

pour le second les delires entre potes à base de girlfriends resteront dans ma mémoire. mais d'autres titres me font bien kiffer surtout : batard sensible et j'ai pas sommeil, et du sang sur le dancefloor

pour le dernier opus globalement j'aime bcp les rythmes sa m'botte
surtout : une bande de mec sympa, telephone, antenne 2, turbo

et les quelques répliques déjà citées de para one il me semble

detestant le rap & assimilés, je trouve leurs deux derniers album symptoche
Découvert via Girlfriend aussi.

J'ai adoré Bâtard Sensible, je l'écoute beaucoup beaucoup depuis cet été.
J'ai écouté quelques chansons du nouvel album, mais je n'accroche pas trop, à part Antenne 2, peut-être que ça viendra quand j'aurai écouté l'album en entier et plusieurs fois, mais je n'ai pas trop envie de l'écouter.

Bâtard Sensible et De Pauvres Riches restent mes chansons préférées
De concert vendredi à Limoges, un ami est allé les voir, sur scène rien à dire ils gèrent mais la ou j'ai été choqué c'est lorsque cet ami m'a raconté la fin de soirée:

TTC balance des PASS VIP dans le public pour les rencontrer dans les loges, mon ami en récupère un avec une amie à lui, tout heureux il va jusqu'aux loges et la le videur qui leur sort: "Désolé on a des consignes du groupe, ils n'acceptent que les filles"

Ca me donne envie de gerber, les types ils se croient en maison close, genre on chante et après toutes les meufs nous sucent la bite....
C'est à gerber, du coup j'écouterais toujours leur zik mais je n'irais certainement pas aller les voir en concert, c'est leur faire trop d'honneur que d'être public actif....
Citation :
Publié par Nuptia

Ca me donne envie de gerber, les types ils se croient en maison close, genre on chante et après toutes les meufs nous sucent la bite....
C'est à gerber, du coup j'écouterais toujours leur zik mais je n'irais certainement pas aller les voir en concert, c'est leur faire trop d'honneur que d'être public actif....
Bah objectivement, c'est pas comme si c'était pas officiellement leur rp...
Citation :
Publié par concept vide
Bah objectivement, c'est pas comme si c'était pas officiellement leur rp...
Tu peux faire du RP sans mépriser tes fans, eux qui disent être au second degré je trouve ça assez hallucinant, demain je ne signe des autographes qu'aux blancs.....
C'est un peu le même concept....
Citation :
Publié par Nuptia
Tu peux faire du RP sans mépriser tes fans, eux qui disent être au second degré je trouve ça assez hallucinant, demain je ne signe des autographes qu'aux blancs.....
C'est un peu le même concept....
Sauf que le rp sexiste passe mieux que le rp raciste

Enfin je comprends que ça te gène en tant que fan mais je pensais que c'était même un des trucs qui les caractérisait de se la jouer "on sair dé meuf pask on fait du rap".
Le truc c'est que la, ca ne fait plus trop rp Ca fait plutot cultiver une ambiguité au mieux... et au pire rentrer completement dans le trip trop fashion sex drug and rock n roll et "trop se la péter grave quoi"
Ma soeur qui est monté sur la scene pour GirlFriend c'est fait envoyer chier par TekiLatex parce qu'elle ne dansait pas assez comme une salope. Apres RP ou non...
TTC en a perdu, les musiques ne sont pas extraordinaires et très peu de leurs chansons sortent du lot, malheureusement. Enfin, perso, je préfère écouter un peu de tout, mais TTC à mal vieilli depuis "Batârds Sensibles", ça me laisse un goût de 2be3 qui essaye de se réimposer...: /
Je viens de tomber là dessus :
http://www.myspace.com/thefakemcs

Juste pour dire que TTC (entre autre ici) passent enfin pour ce qu'ils sont depuis batard sensible : des médiocres hype.
On ne fait pas une carrière sur un éclaire de génie comme "ceci n'est pas un disque".
D'ailleurs les deux tueries de ce disque sont comme par hasard des feat. avec La Caution et Dose One ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés