Aller à la page... |
3615 TTC - nouvel album - TTC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tuez les tous.
|
![]() |
|
|
mdr rap de bourgeois c est une invention de journaliste et de ptite racaille skyrock hein ^^
|
![]() |
|
|
Comme d'habitude avec TTC je trouve le tout très inégal, certaines chansons assez mauvaises mais impossibles à se sortir de la tête, d'autres très mauvaises.
|
![]() |
|
#117140 |
|
J'aime pas du tout :/
Il y a un peu d'originalité, sur certains "bruitages" et arrangements, mais bon ![]() |
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
|
Halala Girlfriend sur scène avec 50 meufs sur la scène ça déchire toujours autant.
|
![]() |
|
|
*sifflote* .... J'ai tous vu les 70's, les 80's et les 90's .... l'an 2000 plus de "tise" c'est ma hantise.
Made in Svink. ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
J'aime bien le dernier de TTC. Je ne les connais que depuis l'album Bâtards Sensibles et surtout la collabo Ghislain Poirier, Omnikrom et TTC (« Pour te réchauffer »).
Téléphone est pas mal, tout comme Antenne 2. Faut aimer le genre et je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous. |
![]() |
|
Prophète
|
Girlfriend
![]() ![]() |
![]() |
|
Miasme Morbide |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
|
Ma soeur qui est monté sur la scene pour GirlFriend c'est fait envoyer chier par TekiLatex parce qu'elle ne dansait pas assez comme une salope. Apres RP ou non...
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber là dessus :
http://www.myspace.com/thefakemcs Juste pour dire que TTC (entre autre ici) passent enfin pour ce qu'ils sont depuis batard sensible : des médiocres hype. On ne fait pas une carrière sur un éclaire de génie comme "ceci n'est pas un disque". D'ailleurs les deux tueries de ce disque sont comme par hasard des feat. avec La Caution et Dose One ... |
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|