[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Voix off] : Vinhaës, d'une apparence fortement lapinesque avec sa carotte et ses grandes n'oreilles, va être le sujet d'une expérience originale sur le Bar.

Ses origines, sa personnalité, son fonctionnement, à la base, nous n'en savons rien ; nous supposerons simplement qu'il ne parle pas, et sachons qu'il fait une vingtaine de centimètres de haut. S'il semble un peu tristounet à première vue, c'est parce qu'il commence à dépérir doucement chez lui.
Le principe de ce jeu est justement là : cela va être à vous de faire vivre notre ami.

Durant l'IRL qui aura lieu à Paris ce week-end, il sera donc confié à l'un d'entre-vous. Le principe est simple : la personne qui détiendra Vinhaës aura deux tâches à effectuer :
  • Lui créer un morceau de vie par le biais de photo(s), texte(s) (ou autre médium, sait-on jamais), en faire un post, et l'envoyer par MP sur ce compte-ci. L'histoire de Vinhaës sera contée par la voix-off ici présente, avec, donc, un contrôle minimum des organisateurs afin de garder une certaine cohérence avec ce qu'il se passe.
  • Ensuite, confier le personnage à une personne barienne en mains propres, qui va naturellement suivre cette même démarche.
Vous êtes totalement libres de lui faire vivre ce que vous voulez et de le raconter comme vous le sentez, du moment que vous ne lui portez pas atteinte physiquement et que vous n'lui faites pas faire des choses qui seraient contre la modération du Bar.
Accessoirement, une petite trousse de soin lui est incorporée, en cas de besoin.

http://membres.lycos.fr/cmoibbale/lap1z0r.png

Ce concept étant nouveau pour ses organisateurs, il sera probablement amené à se voir modifié au cours du temps. Nous fonctionnons ici en grande partie sur la confiance : Vinhaës ne sera, à la base, pas confié à n'importe qui. Nous n'aurions naturellement aucun intérêt à voir le personnage s'égarer ou se détériorer. L'intérêt est aussi de le faire voyager. Il est bien entendu que se le passer entre personnes vivant dans la même ville limiterait cet intérêt. Il sera donc plus judicieux de confier notre ami à des gens susceptibles de se déplacer et de rencontrer des bariens hors de chez soi. L'idée de l'envoyer par la Poste est bien évidemment à oublier tout de suite.

N'hésitez pas à poser d'éventuelles questions sur ce fil, nous serons là pour y répondre.

L'histoire de Vinhaës n'est qu'une affaire de temps. La matière avec laquelle elle sera créée, c'est vous.
.
L'idée est bonne!

Juste une question cependant: pourquoi Vinhaës doit forcement être remis en main propre-que-même-que-c'est-souligné-et-tout?

Est-ce vraiment nécessaire? Qu'est-ce-que ça apporte de plus au jeu?
Tu veux favoriser le contact entre jolien?
Porte-t-il une vrai carotte ou est-ce une fake ? :lololol:

J'aime bien l'idée et encore plus le principe du main propre. Aussi bien il pourrait faire le tour du monde le lapin. Ptet un seul problème, c'est le temps. Ca va être supra long de l'avoir entre les mains. Pis il serait intéressant de lui faire une copine à ce lapin: même ville de départ, des chemins différents, 2 histoires totalement différentes, think about it, please.

Si y'en a un ou une qu'arrive à pécho avec un lapin en mousse de 10 cmb de haut issue d'un forum, je postule modérateur.
Je ne ferai qu'une petite demande si l'un d'entre vous reussi a pecho à l'IRL confiez lui Vinhaes.

Ca serait pas mal d'avoir des tofs de sa nuit d'amour et ses commentaires
je vous monte une video dans lequel je brule ce lapin IRL quand vous voulez

(sinon, pour l'idée du lapin qui va faire un tour en Sardaigne, ça serait sympa, de lui faire voir le monde (avant que je le brule irl) :P )
Alors, verdict, Vinhaës, dans quelles mains est tu tombé après cette IRL Parisienne?
Es-tu content de la réparation du sac que j'ai faite à l'arrache aux jardins du Luxembourg parce qu'un Jolien maladroit ne savait plus refermer ta maison de tissu?
Passe nous le bonjour un des ces jours. On attend de tes nouvelles.
C'est excellent comme idée, moi aussi j'aimerai bien l'avoir entre mes mains, si quelqu'un passe par Nantes/Tours/La Baule - Quimiac plutôt -/ Tunisie, je prends.
Citation :
Publié par pzeub
Ca m'a l'air vraiment sympa, ça nous donnera un point de vue de chacun un peu plus constructif.
ben la pour l'instant, le constat constructif est pas super reluisant.

Alleeez! elle est ou la bestiole??!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés