[Barinus] Epreuve 2: Election et Préparation

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop Bonsoir tout le monde !
Je m'excuse pour le retard tout ça mais j'avais pas le temps j'étais débordé !
Voici donc sans plus attendre la suite du destin de Barinus !

Sponsachtigae Scouta:
-C'est pas trop tôt ! je m'étais endormi ! Regardez la plèbe, elle somnole !
-Ah ? Ho mais non voyons ils sont simplement attentifs c'est bien !

Plèbe de Barinus ! comme convenu vous avez élu votre gladiateur au rang de Sénatorus.
Vous le devinez bien évidement, il s'agit de Lucea !

http://img128.imageshack.us/img128/2233/lululuqw7.jpg

Gladiateur, avancez d'un pas !

Vous venez d'être promu au rang de Sénatorus.
Dorénavant, et jusqu'à la prochaine éléction, vous serez juge parmi les juges, de ces gladiateurs.

-Et ceux du fond là, on en fait quoi de ces bons à rien pas foutus d'arriver à l'heure comme tout le monde !?
-Heu, à oui ben. Vous là bas ! Regjoignez les rangs, il n'est pas trop tard, espérons seulement que vos congénères vous acceptent, débrouillez vous, et la prochaine fois, soyez à l'heure !
Sinon c'est les lions !

campgermA.jpg
Hey les gars j'crois qu'il parle de nous :/

Enfin, gladiateurs, je vous annonce immédiatement la seconde épreuve !
Après vous être annoncer à la plèbe de Barinus, vous allez devoir faire plus fort...
L 'impressioner, l'émouvoir, la surprendre !
Nos ennemis, qu'on entend plus fort chaque jour que je fais, doivent être..
Treblancs, Terrifiés, Tétanisés !

Faites vous entendre !
Un cri de guerre, un chant guerrier, des mélodies enivrantes et que sais-je encore ?!
Libre à vous de nous faire vibrer dans quelques jours !

--------------------------------------

-Comme vous l'avez surement compris, Lucea sera juge lors de l'épreuve.
-le Sénatorus peut, s'il le souhaite, participer librement.
-Il n'y a pas d'élimination ce tour-ci (et pour les suivants je sais pas).
-L' épreuve nécessitera sûrement un micro. Vous devez montrer votre puissance vocale au travers d'un cri de guerre,
Ou votre talent musical pour ce que vous voulez.
-Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour l'instant pour rendre votre travail.

-petite précision pour les futurs malins, non j'ai pas pompé l'épreuve sur le topic des cri de guerres, toutes les épreuves sont déjà prévues.
-Merci de pas flooder etc.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c'est très gentil (C'était pour pas me revoir dans les épreuves hein ? Avouez Ben je pense que je vais participer quand même )
[HRP] C'est nos voisins qui vont nous prendre pour des barges Mon voisin se plaint déjà de ma télé car il l'entend de chez lui, mdr le cri de guerre c'est un coup à finir dans le sang ça. [/HRP]
Dimanche minuit ? CEEE Dimanche ? là le 29 octobre qui arrive ? ou alors tu t'exprimes mal et tu voulais dire le 5 novembre ?

Nan parce que si c'est ce dimanche, à minuit, les gars, je démissionne...
Je serais absente, vu que j'ai décroché un job d'une semaine, perdu dans la montagne vosgienne loin de la civilisation, à partir de demain matin...

Donc j'abandonne... à moins que tu attendes mon retour pour ramasser les copies (je rentre le 1 novembre )
BREEEEEF, Madeesaurus va quitter l'arène, abandonner la scène et va se jeter elle-même aux ours pour la peine, elle finira ainsi dévorée vive par les bêtes féroces dans la forêt pour avoir quitté le jeu de la sorte
C'est bon Madeesaurus on va pas attendre 2 semaines pour un cri quoi :/

Pousse une bonne gueulante demain au réveil, tes collocs/voisins auront une semaine pour oublier que t'as l'air tarée, et voilà !
Jprend le train dans une heure et j'ai pas de micro, jvais ptetre pas aller chez Niptuckyen à 8h du mat' pour un cri...

Donc j'abandonne, point... (pi on a bien attendu 5 jours qu'Aenur balance le sujet, il devait le donner ce WE, partant de là c'est sa faute, donc voilà *mauvaise foi inside* )
Tu fais comme tu veux Madee.
J'autorise l'inscription de nouveaux participants de toute façons, c'est pas un jeu d'éliminations, mais plutôt d'endurance, on verra quel est le meilleur survivant !

Pouloum, l'épreuve précèdente était la 1, celle-ci là 2, normal quoi.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai le droit de profiter d'un combat contre une bete feroce pour enregistrer ? (mon chat ou ma copine je ne sais pas encore)
Quel genre de cri peux-tu bien pousser lors d'un *tousse* "combat" avec ta copine ?
HS : Tu as eu où ces photos Aenur ? Des photos faites à une reconstitution romaine dans les genre de ruine d'amphithéâtre de lyon ? (A coté de la grande basilique Chuis pas de lyon, je connais pas les noms ) Parce que j'y suis passé y'a environ 1 mois et y'avait une reconstitution qui ressemble énormément à ça Genre j'ai ptet croisé la route d'Aenur IRL sans m'en rendre compte : HS

Sinon, GG Lucea et bonne chance à tout les autres pour faire sortir leurs coté bestial !

ROOOOOOOOOOOOAReuh
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais tu n'es pas en grève toi ?
Un gladiateur exploité, sans droits sociaux, fournissant lui-même son outillage de travail, qui le répare de nuit (en heures supp), de ses petits doigts boudinés, pour venir travailler quand même et on se permet une remarque ?

J'hallucine !
Citation :
-Comme vous l'avez surement compris, Lucea sera juge lors de la prochaine épreuve.
-le Sénatorus peut, s'il le souhaite, participer à la prochaine épreuve librement.
-La prochaine épreuve nécessitera sûrement un micro. Vous devez montrer votre puissance vocale au travers d'un cri de guerre,
-Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour l'instant pour rendre l'épreuve.
Pas besoin de micro pour cette épreuve, si j'en crois mon interprétation.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pas besoin de micro pour cette épreuve, si j'en crois mon interprétation.
j'ai compris comme toi et vu le nombre de concours actuel de cri de "guerre" je vais ptet meme faire un tire groupé avec le meme cri je m'userai moins la voix
Ouai désolé j'ai bafouillé sur la rédaction, c'est corrigé.

Slavia les photos je les ai trouvé sur un site par hasard, mais non j'étais pas à la reconstitution irl à lyon vers les ruines de l'amphithéâtre :]

edit: a oui en fait c'était Dunta
(ps: oui j'me suis trompé dans l'édit )

edit wulfram oui bon ca va on a compris je crois :/
Citation :
Publié par Aenur

Dunta les photos je les ai trouvé sur un site par hasard, mais non j'étais pas à la reconstitution irl à lyon vers les ruines de l'amphithéâtre :]
Heu.... j'ai rien demandé mouâ, tu fais ce que tu veux hein !
Citation :
-Comme vous l'avez sûrement compris, Lucea sera juge lors de l'épreuve.
-le Sénatorus peut, s'il le souhaite, participer librement.
-L' épreuve nécessitera sûrement un micro. Vous devez montrer votre puissance vocale au travers d'un cri de guerre,
-Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour l'instant pour rendre votre travail.
Je me permet de te proposer une autre formulation, qui va, je l'espère, dans le sens de ce que tu voulais dire :
- Comme vous l'avez sûrement compris, Lucea sera juge lors de l'épreuve.
- Il n'y aura pas d'élimination suite à la décision du juge/jury.
- Il est possible d'utiliser un micro ; vous devez montrer ou votre puissance vocale au travers d'un cri de guerre ou votre talent musical pour ce que vous voulez.
- Vous avez jusqu'à dimanche, 23h59, pour "rendre votre travail". [vous exprimer]
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je me permet de te proposer une autre formulation, qui va, je l'espère, dans le sens de ce que tu voulais dire :
- Comme vous l'avez sûrement compris, Lucea sera juge lors de l'épreuve.
- Il n'y aura pas d'élimination suite à la décision du juge/jury.
- Il est possible d'utiliser un micro ; vous devez montrer ou votre puissance vocale au travers d'un cri de guerre ou votre talent musical pour ce que vous voulez.
- Vous avez jusqu'à dimanche, 23h59, pour "rendre votre travail". [vous exprimer]
Lache ta connexion internet en Chine toi, t'es pas là-bas pour surfer sur le net...
Je déchante là, on pensait s'en débarrasser à partir de septembre vu qu'il se barrait et en fait il est encore plus souvent là qu'avant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés